Salut tout le monde,
voilà je suis nouveau sur ce forum, et j'espère que vous me donnez quelque conseils. en fait je suis un garçon de 24 ans et je n'ai pas encore couché avec des filles (je n'aime pas le mot puceau). ça c'est à cause de ma timidité et le fait que pendant mon cursus scolaire , il n'y avait pas beaucoup de filles dans ma classe, donc je n'ai pas pris l'habitude de discuter avec l'autre sexe. il me semble que c'est un autre monde complétement différent du mien avec ses propres règles. donc à chaque fois que j'entame une discussion avec une fille, j'arrive pas à entretenir cette conversation et j'ai l'impression que je suis vraiment lourd. ma vie s'engouffre dans la mélancolie chaque jour et je n'arrive pas à m'en sortir. j'ai essayé de draguer dans les boîtes de nuit ou dans les pub (à paris) , mais les filles me semblent vraiment trés difficiles à convaincre et je vous parle pas des regards glaciales.la vie n'a aucun goût.
je suis désespére et chaque fois que je croise un couple dans la rue, je reste songeur pendant longtemps. et lorsqu'on me demande si t'as une copine, je suis obligé de mentir pour que je passe pas pour un idiot.
voilà si vous avez des conseils (des idées pour sortir dans la métropole des lieux de rencontre) , je suis preneur.
merci d'avance