Si on se fait laver de force sa voiture, est-ce que ça compte?
Pour donner un exemple. Nous sommes samedi (dans l'exemple, parce qu'en vrai aujourd'hui on est dimanche, jour du seigneur de anneaux, de frodon sacquet, du saké et de la bière puisque si on tourne que au saké on finit par gerbé). Admettons que je sorte de chez moi, l'humeur vagabonde, pris d'une envie de compter fleurettes aux moineaux sauvage.
En m'approchant de l'un d'eux, je m'aperçoit qu'il vole plus haut que son croupion (l'équivalent chez nous de "péter plus haut que son cul", mais il est de notoriété commune que les oiseaux ça pète pas, ça ferait tache dans les poèmes sinon).
Deux question se posent alors:
Tout d'abord: comment ai-je pu remarquer un tel fait?
A vrai dire c'est très simple, je lui demandais gentiment du feu, et il m'as répondu un truc du genre: "cui cui, vas chier cui cui".
Ensuite: quel rapport cela a-t-il avec le reste? Aucun mais laissez moi finir s'il vous plait, je ne me permet pas de vous interrompre au milieu d'une histoire.
Donc disais-je -avant d'être sauvagement interrompu- que cet oiseaux se montrait hautain. Ce qui me poussa, fulminant sur le chemin, à marcher quelques pas dans les champs pour laisser passer ma déception.
Ce fut à ce moment que je rencontra une charmante oiselle, qui me demanda de ce fait pourquoi avais-je l'air si contrarié. Lui expliquant ma mésaventure, elle m'appris alors que ce fumiste patenté de moineaux était en réalité son mari, ou tout du moins l'équivalent chez ces charmants volatiles.
De ce pas elle alla le corrigé, un bonne petite rouste maison -il est de notoriété publique que chez les moineaux, c'est la femelle qui porte la culotte- puis l'obligea, contre ma volonté, je ne suis pas un montre, à laver ma bagnole dégueulasse et à passer un coup de polich' à la fin.
Sachant donc qu'on était samedi, cela m'est resté en travers de la gorge de ne pas l'avoir laver moi même. Depuis j'ai bouffé la femelle, et joue au poker tous les samedi soir avec le mâle.
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2010 à 18:19:02