forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Tu veux ma photo?! |
|---|---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 10-01-2007 à 22:19:56 |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Je vois sa (ta) tête mais jme rappelle pas... C'est loin... --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Voyeuse ! --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche |
Message cité 1 fois Message édité par raphzl le 10-01-2007 à 23:46:32 |
Profil supprimé |
|
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Merci de ton soutien JSTD. Enfin bon ne les blâmons pas trop, il y en a une qui a dit que j'étais mignon |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | dis donc ! tu es par monts et par vaux !!! c'est genial !! Pas mal ! et les lunettes te vont bien ! |
Profil supprimé | J'aime bien la premiere photo, c'est la classe internationale avec le chapeau ! |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | C'est un SCANDALE !
|
Profil supprimé | Margaux, je ne peux pas dire, puisque je ne t'ai jamais vue. Mais Nirvanah, oui, plus que mignonne. (C'est le fil jets de fleur ici, ça en devient presque génant !) |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice |
|
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Ambiance : 49,99 €, rappelle toi |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | et j'espère l'être bien longtemps !!!! car l'heure tourne, le temps passe...... et je veux encore plaire... |
Profil supprimé | J'avais oublié de le préciser, pour utiliser la technique [IMG]lien[/IMG], il faut d'abord héberger votre photo sur un site internet, de maniere à ce que le lien de votre photo soit sous la forme http://, etc, et non un lien vers votre disque dur. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Moi je vois toujours pas tes photos Regbar... |
Profil supprimé | Je les mets en lien cliquable, en espérant que ça passe cette fois (chez moi, ça marche).
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | victoire de l'homme sur la technique!!!!
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ben alors, on visite Paris, Regbar |
Profil supprimé |
|
failorn ...Profil : Légende | bah prends le train! c'est tout aussi pratique, plus même! |
Profil supprimé | surtout sur paris! C'est pour garer la voiture que je stresse! Message édité par Profil supprimé le 12-01-2007 à 20:16:33 |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | comme à Marseille, n'est ce pas ma belle !! lol |
Profil supprimé | on s'en est sortie! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | oui à l'autre bout du but initial mais bon..mdr ! on y est arrivé ! |
Profil supprimé |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tu veux ma photo?! |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network