| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos sous-vetements à vous, vous les séchez ou? |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 18:31:32 ![]() Moi je dis une vieille avec des jambes pareilles, la vache. Moi je m'en tapperais plus souvent alors des vieilles |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 18:47:22 ![]() Je ne drague pas (loin de là l'idée de mon esprit). Je dis juste ce que beaucoup de mecs pensent |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 01-03-2008 à 18:52:28 ![]()
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | j'aurai du les noter les tentatives de drague...
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 01-03-2008 à 19:17:20 ![]() tout dépend comment on te drague. T'as la drague subtile (dès fois elle est tellement subtile que la fille ne s'en aperçoit pas ^^). Tu as la drague bien lourde style racaille : "Oh mademoiselle, t'es trop bonne".
|
(Publicité)
|
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Légende |
--------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 22:22:13 ![]()
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | alors là que vous me croyez ou pas ca va pas changer grand chose! je me contente de "supporter" ces techniques plus ou moins originales :-( |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 22:27:33 ![]() |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 23:51:54 ![]() J't'imagine bien péter dans le bain en fait... |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | ho t'sais...
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | mmmm n'allez pas me coller une étiquette de ce genre
|
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Légende |
--------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos pires insultes...version Q. | Vos atouts pour la séduction ? |
| Vos hardeuses préférées | Vos meilleures scènes de sexe ... au ciné ! |
| Vos livres de sexe préférés ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos sous-vetements à vous, vous les séchez ou? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...