| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : la transparence, ça vous interpelle? |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
missfanny85 vraie chieuse...Fan de l OLProfil : Idole |
--------------- petite femme au caractere bien trempée ,fan de l'OL.. j'aime pas les parigos lol.. Mieux vaut mourrir incompris ,que passer sa vie a s'expliquer("" ) |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | tu penses au forum ou des personnes du forum te manquent ? --------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | sur ce je re plus tard ou demain, je vais faire un calin à mon chéri................................
|
(Publicité)
|
missfanny85 vraie chieuse...Fan de l OLProfil : Idole |
--------------- petite femme au caractere bien trempée ,fan de l'OL.. j'aime pas les parigos lol.. Mieux vaut mourrir incompris ,que passer sa vie a s'expliquer("" ) |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 00:12:58 ![]()
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ca me changes des soiree de remises de trophee!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | mais y'a à s'excuser de rien et LIL ma belle tu n'y est pour rien non plus !!! c'est juste moi qui ai l'impression d'être "transparente" de parler (enfin d'ecrire) pour le peu et de ne faire reagir personne............c'est pas grave, je suis juste en mode "je me sens toute seule" genre calimero et finalement je me rends compte que "vous" m'aimez quelque peu !!!! Message cité 2 fois Message édité par Nirvanah le 11-05-2008 à 00:29:09 |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Légende |
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 04:17:06 ![]()
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Mais tout le monde est plus ou moins transparent ici, voyons... Et tous avons déjà eu plusieurs posts auxquels personne ne réagissait... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 11:45:21 ![]()
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende |
|
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | c'est fini... en partie au moins...
Message édité par failorn le 18-06-2008 à 20:47:40 |
juub Profil : Habitué(e) |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | ça me laisse songeur |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | Une question me taraudes:
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 23-06-2008 à 10:24:47 ![]() e crois que ça dépend devant qui tu bandes. |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | humain? noonnnn! |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : la transparence, ça vous interpelle? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...