| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : le topic de la bite ! |
|---|---|
(Publicité)
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | héhé ... ça lui va bien comme surnom çà "Peggy la cochonne" ! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Où sont les coupables ? Je vais les éradiquer L² !! |
HoroQaiN ƬenƊ dans ƇieuӼ ¤ γαλαξιε¸ ƊeuӼ £’ʘr ô ƢaҰ Ḩain€ …Profil : Novice | Topic de qualité. |
HoroQaiN ƬenƊ dans ƇieuӼ ¤ γαλαξιε¸ ƊeuӼ £’ʘr ô ƢaҰ Ḩain€ …Profil : Novice |
(Publicité)
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende |
|
HoroQaiN ƬenƊ dans ƇieuӼ ¤ γαλαξιε¸ ƊeuӼ £’ʘr ô ƢaҰ Ḩain€ …Profil : Novice | (Ça ne te fait rien ? )
|
(Publicité)
|
|
HoroQaiN ƬenƊ dans ƇieuӼ ¤ γαλαξιε¸ ƊeuӼ £’ʘr ô ƢaҰ Ḩain€ …Profil : Novice |
|
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 09-04-2010 à 08:44:05 ![]() Hé on est toujours là, nous, bondieu! Mais quand on fait de l'humour, on se fait reprendre dans la foulée, donc bon... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 08:44:15 |
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 09-04-2010 à 23:21:48 ![]()
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 20-04-2010 à 18:49:04 ![]()
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | c est toujours mieux que rantanplan qui te laisse en plan !
lou350z Profil : Novice | Salut, je m'appelle Marc, 21 ans, du 92. Si t'as des photos/vidéos de sexe gay, je prends... lou350z@hotmail.fr |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 08-05-2010 à 00:55:45 ![]()
|
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | mdr et oui....il en fallait un.... --------------- j'ai rencontré un ange |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 10-05-2010 à 13:27:24 ![]() Ouais, mais ça fait mal quand le "un" en question arrive |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | meme en haut , rattrapé par le premier degré! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
killer_maniac Profil : Novice | charmant topic ! |
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 10-05-2010 à 19:49:01 ![]() la pêche à la bite, c'était pas une chanson de Renard ? |
killer_maniac Profil : Novice | merci bien. |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | si c est pas malheureux! pov bite! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 25-05-2010 à 14:39:01 ![]() On a ptêtre envie de revenir vers un certain traditionalisme, qui sait... |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 25-05-2010 à 20:57:03 ![]() En tout cas, ça me laisse du-bite-hâtif... |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | (ne pas confondre avec éjaculateur précoce ... ^^) --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | plutot,devant tant de calme, la bite errant, mon petit François... --------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ce topic est opéré de la prostate ou quoi? --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 16-06-2010 à 10:42:43 ![]() Ca vous est déjà arrivé d'avoir la bite raiche et déssechée? |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | moi jamais |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 17-06-2010 à 13:59:18 ![]() T'as de la chance... |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | vous trouvez pas qu il a fait chaud de la bite aujourdhui? --------------- l humour est la politesse du désespoir |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | ouais, fait chaud,
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | on dit pas ""les temps sont durs"" mais"" la bite est dure!""

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic ouverture du coeur. | Oyé Oyé.....lisez ce topic tres SEX |
| AVEZ VOUS LA MEME BITE QUE JOE DASSIN ? | Dessine-moi une bite |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de la bite ! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...