| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : taille du penis |
ejaculateur2000 Profil : Novice | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
yeppou Profil : Novice | pareil |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Selon les organisateurs, ou selon la préfecture |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 01-06-2008 à 18:43:49 ![]() A mon avis, c'est selon les organisateurs, selon la préfecture, faut toujours diminuer de moitié. |
axoul13 Profil : Novice | moi 24 s/ 6 .. une amatrice? |
(Publicité)
|
ziziminuscul Profil : Habitué(e) | moi 14/4 comment vous trouvez ça comme taille ? |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
(Publicité)
|
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | bon c'est bien beau tout ça mais...l'indice de duretéee? et la duréee de l'erection? --------------- j'ai rencontré un ange |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 29-03-2009 à 18:47:47 ![]() Le sexe pour les nuls, me semble qu'il a déjà été sorti ... |
(Publicité)
|
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | l'orgasme interdit? --------------- j'ai rencontré un ange |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 07-06-2009 à 14:45:14 ![]() quoi....dis moi pas que tu connais pas ça !!
|
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | mdr...je suis une éternelle apprentie --------------- j'ai rencontré un ange |
leob781 Profil : Novice |
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 23-06-2009 à 09:24:11 ![]() comme dirait isa : " en dessous de 28 cm, pas la peine... ça chatouille trop" |
catou16 catousProfil : Novice | Je ne sais pas la taille normal d'un pénis mais à mon avis c'est qu'il soit droit et que le gland dépasse quant j'ai ai un dans ma main... |
miamiamia Profil : Wannabe | ce qui compte c'est qu'il me fasse du bien,quand à la taille il faut qu'il depasse de ma main quand je le tient pour le sucer. |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | mdr...ici on ramasse les marrons a l'automne pour en profiter toute l'année. --------------- j'ai rencontré un ange |
jean_paul_oublier Profil : Novice |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 23-07-2009 à 13:35:22 ![]() |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 26-07-2009 à 20:35:55 ![]() l' important, niveau de la taille, c' est qu' elle soit bien faite ! |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 09-08-2009 à 22:31:07 ![]() tu préfères les rapprochements des corps, hein, toi !! ;-) |
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | parce quoi toi non?
Message édité par isabellemassage le 09-08-2009 à 22:43:50 --------------- j'ai rencontré un ange |
famous54 envie de sexeProfil : Habitué(e) | la taille c'est bien, mais la qualité du ou de la partenaire c'est mieux, moi perso, elle fait 17,5 cm et suivant la partenaire mes exploits au lit varient.
|
Profil supprimé Profil : Tête d'affiche | Posté le 22-02-2010 à 09:21:30 ![]() Moi 20 cm quand j suis bien raide |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la taille des français : le saviez-vous ? | Greffe du pénis réussie en Chine |
| taille sodomie fellation | MON PENIS EST IL PETIT??????? |
| Plus de sujets relatifs à : taille du penis | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...