forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : SYNDICAT des belges de Flu |
|---|---|
bebert. nihilProfil : Légende |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
poungui Profil : Padawan | vous voulez dire que votre gouvernement définitif sera plein de cloches ? |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Ouais moi à mon avis c'est juste repousser le pb jusqu'à paques. Et si ça s'arrange c'est que les francophones auront finalement accepter les exigences flamandes, et donc on aura aussi perdu 8 mois parceque c'était calé depuis le départ! Sinon ils ne craquent pas et alors là aussi on aura perdu 8 mois parcequ'il n'y avait qu'à se séparer avant!
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
Profil supprimé |
|
roops Profil : Légende |
--------------- roops |
roops Profil : Légende | t es quoi toi ? --------------- roops |
roops Profil : Légende | oulaaaaaaaaaa
--------------- roops |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Moi ce serait plutôt pour Narta, "Moi je suis fraiche et ça se voit..." |
|
Profil supprimé |
|
--------------- roops |
roops Profil : Légende | pi sa remarque était vraiment border line --------------- roops |
Profil supprimé |
|
--------------- roops |
patata-girl Profil : Légende | Roops:Je crois pas que j'ai quelque chose a te prouver,surtout j'en vois pas l'intérêt! Message cité 1 fois Message édité par patata-girl le 25-01-2008 à 21:14:29 --------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
--------------- roops |
roops Profil : Légende | bah t as l air ...euh --------------- roops |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Roops est à moitié belge... --------------- J'ai plus de signature... |
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Le salon de l'auto est terminé, JSTD nous revient en pleine forme. --------------- J'ai plus de signature... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | D'autres nouvelles des belges du forum? --------------- J'ai plus de signature... |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la grande élection du moment: Miss Flu | Election de Miss Flu |
| La rencontre avec Flu... | |
| Plus de sujets relatifs à : SYNDICAT des belges de Flu | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network