Pucette1977 a écrit :
coucou,
je lance un petit sujet , pour changer les idées quel surnom vous donne t'on ? que se soit dans la vie , au lit ou votre partenaire
|
Ou, la moi des surnoms a la con, j'en ai.... je sait plus yen a eu beaucoup trop...
Aller on va commencer par ceux qui reste (ceux la je ne peut pas les oublier...) :
-Facile, mon nom d'artiste: MIWA, que l'on avait prit l'habitude de me donner au squat artistique de RENNES, pour me différencier d'un autre artiste qui signait MIKA, (oui mois je ne le cache pas mon vrai non c'est mickaël), et auquel je me suit attaché
-Le petit nom que me donnent mes amis d'enfance: BEEGEES, un petit nom a la con qui est sortie lorsque j'avais 11, 12 ans, et qui est rester avec les années....
Quelque petits vieux petit nom, dont je me rappelle:
-Des petits nom facile a attraper direct par des gens que je connait pas trop (au taf...): Francis Lalane, Hillander, chabal, Blues Brother... la c'a ce passe de commentaire...
-Durant mes dernière année d'étude, a l'école de cinéma on m'appelait président, me demander pas pourquoi, un mec a sortie cela comme ça et après c'était foutu, c'est resté jusqu'à la fin de la formation...
-Au lycée j'ai eu des tas de petit prénom aussi désagréable les un que les autres : ELVIS, boso le clown, bitume, deux main gauche, deux de tens, condensateurman, barreau dans l'cul, fin que des truc charmants et j'en oublie surement un petit paquet...
Voila c'est déja pas si mal
, bonne batterie de petit surnom le crapeau...
---------------
C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine!