forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sida, le sexe sans protection |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | A la suite de l'article de mademoiselle sur le blog sexe, qui fait l'état des lieux dans la communauté gay irlandaise (et ce n'est évidemment pas pour dire que cela concerne uniquement les gays et les irlandais), je m'interroge sur la nécessité d'une protection, est ce que cela est obligatoire? A-t-on le droit de refuser de mettre un préservatif? A-t-on le droit d'accepter et d'accueillir la maladie? Enfin les réponses paraitraient évidente, mais à la vue des choix de certains, je ne suis plus sûr et je voulais en discuter ici.
Message édité par @bstr@it le 18-07-2006 à 18:25:53 |
(Publicité) |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Si je dis que çà concerne tout le monde, c'est parce que je ne pense pas qu'à la séropositivité.
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Oui mais il parait que le bareback est REVENDIQUE ET MEDIATISE seulement depuis peu, c'est là la nouveauté. Tu comprends? Mais oui il parait que çà existe depuis 95. Plus d'info ici.
|
(Publicité) |
Eleonore. Profil : Wannabe |
|
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
Message édité par lechodar le 19-07-2006 à 09:01:58 |
|
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Pour la mise en oeuvre d'un tel projet, la machine a du mal à se mettre en marche en France, mais çà ferait un sujet parfait pour un livre. |
SexeRock'n rool Seb et Viny Site de rencontresProfil : Wannabe | Un seul mot !!!
Message cité 1 fois Message édité par SexeRock'n rool le 19-07-2006 à 18:05:12 |
Le Varan Profil : Habitué(e) |
|
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | mémé a raison (lol!) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sida : ou en est la recherche ? | Sida !!! La prévention ne s'arrete pas !!!!! |
| Les fantasmes de vos chéri(e)s! Avec votre accord ou sans?? | vive le sexe!!!ajouter moi! |
| Le sexe des anges | C'est comment le sexe d'un homme ? |
| C'est comment le sexe d'une femme ? | Vos meilleures scènes de sexe ... au ciné ! |
| Plus de sujets relatifs à : Sida, le sexe sans protection | |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network