| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sida !!! La prévention ne s'arrete pas !!!!! |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 12-06-2006 à 00:56:22 ![]() Sida !!! La prévention ne s'arrete pas !!!!!
|
(Publicité)
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Cauchemardesques, ces photos. |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 12-06-2006 à 01:10:33 ![]()
|
daria. Profil : Tête d'affiche | c'est vrai que le sida a quand même une sale gueule |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 12-06-2006 à 10:07:20 ![]()
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Ouai c'est genre çà => si vous n'êtes pas des adeptes de l'abstinance cléricale, mettez des capotes (féminine ou masculine ou choix |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je ne sais pas si vous avez vu ces magnifiques clips d'Aides. En tout cas, ils sont là |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Je vois qu'on ne s'ennuie pas dans la vie, cher Bibi... |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 17-06-2006 à 00:59:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2006 à 00:59:23 |
(Publicité)
|
Arch_of_passion Profil : Novice | Beurk mais bon ils on quand meme raison de faire des pub comme ca ca sensibilise d'avantage |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Sida !!! La prévention ne s'arrete pas !!!!! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...