PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Seriez-vous prêtes à passer à la casserole...

n°14236
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2007 à 22:18:00  answer

Reprise du message précédent :
MAIS IL L'A FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enorme! On se sent pas un peu concon pendant?! Dis, dis tu as pensé à nous tous, à ce moment là j'espère... :P
ceci dit, je me demande ce qu'on se dit lors des préparatifs et pendant l'evenement...

Je percute sur un truc, tu sais que ce n'est pas tres bon pour la santé que de manger à même la poele...becare kanmème.

Je corrige juste une chose, j'ai po dit que j'aimais pas ton pull, j'ai dit, que CELIO c'était bof, mais que le modèle choisi passait bien finalement... bon allez, cette photo tu nous la laisse (celles des pieds).

(Publicité)
n°14237
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Profil : Légende
Posté le 09-11-2007 à 22:35:44  profilanswer

Un conseil les cop's ... si vous cliquez sur la photo des petons de JSTD et que vous cadrez bien ce cliché (en haut, en bas, à droite, à gauche ...) vous verrez que l'on voit autre chose que les pompes et la batterie de cuisine !!!    :ange:  

[:angos]

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°14280
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2007 à 19:16:12  answer

ambiance a écrit :

Un conseil les cop's ... si vous cliquez sur la photo des petons de JSTD et que vous cadrez bien ce cliché (en haut, en bas, à droite, à gauche ...) vous verrez que l'on voit autre chose que les pompes et la batterie de cuisine !!!    :ange:  

C'est à dire..? :??:

n°14281
margaux.
en RTT...
Posté le 11-11-2007 à 19:33:09  profilanswer

moi j'ai regardé en long en large et à part un mimine de pull rouge (vraisemblablement) j'ai rien vu

n°14282
ambiance
Posté le 11-11-2007 à 19:33:40  profilanswer

La braguette de ton futal tes genoux !!   :whistle:    :lol:

Message édité par ambiance le 11-11-2007 à 19:35:41

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

(Publicité)
n°14283
margaux.
en RTT...
Posté le 11-11-2007 à 19:36:02  profilanswer

ah ca... oui je l'avais vu aussi mais bon, en toute logique les pantalons ont une braguette

n°14284
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Profil : Idole
Posté le 11-11-2007 à 19:58:47  profilanswer

moi je pensais plus a la legere bosse..

(Publicité)
n°14285
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2007 à 21:48:37  answer

PTDR, t'es une coquine Ambi'...

Mais maintenant qu'on commence à connaitre ce brave JSTD, je me suis dite, il a fait expres!
Avoue tidisuite JSTD que t'as volontairement mis dans ton cadrage ta 3e main...

Ceci dit, en cliquant sur l'image, on a un format d'affichage ENOOOOOOORME! :P

n°14286
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2007 à 22:01:58  answer

:ouch:  T'ain vous êtes bien chaudasses pour penser à mater un semblant de dôme recouvrant mon sifflet... Où voulais-tu que je le cache, il me suit partout depuis 30 ans :lol: .

n°14287
ly-ly
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-11-2007 à 22:23:10  profilanswer

Mais de quel pull rouge vous parlez?
je sens que j'ai encore loupé un truc!!!

n°14289
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2007 à 22:29:43  answer

ly-ly a écrit :

Mais de quel pull rouge vous parlez?
je sens que j'ai encore loupé un truc!!!

En fait ly-ly, JSTD avait posté ailleurs le détail de sa garde robe, son jean, ses pompes,...Et y'avait ce fameux pull, qui est orange, je crois, ou alors y'a une très mauvaise restitution des couleurs. :sweat:  

Attends JSTD, moi j'ai regardé tes pieds initialement. :ange:  

C'est Ambi' (nan je ne balance pas!) qui a attiré notre attention là dessus, et forcement, j'enfonce une porte ouverte... oh ça va, fais pas ta vierge effarouchée! :D
Pour une fois qu'on avait le regard bien placé  :p  

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2007 à 22:35:14
n°14292
denaturecu​rieuse
Profil : Tête d'affiche
Posté le 11-11-2007 à 23:38:50  profilanswer

Tiens, moi c'est l'inverse  :??:  
aujourd'hui c'est celui de ma copine qui me harcèle par derrière  :D  

---------------
La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau)
(Publicité)
n°14312
ambiance
Posté le 12-11-2007 à 16:25:20  profilanswer

Bien sûr que que JSTD l'a fait exprès!  :lol:  et sur mon ordi aussi ELLE est ENOOOOOORME !!
Toutes facons, au départ j'ai juste cliqué pour voir la marque des caquelons ... pis mon oeil a dévié !!  
Pas fait exprès !! croix d'bois, croix d'fer ... si j'mens, j'vais en enfer !!  :ange:  

---------------

n°14313
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2007 à 16:32:06  answer

faut qu'on précise le propos tout de même: c'est le format d'enregistrement de la photo qui est énorme, cela va sans dire! :P

ote moi d'un doute ambi', comment tu fais pour essayer de trouver la marque du calbut avec ce cadrage? Puis la braguette était fermée.

n°14315
ambiance
Posté le 12-11-2007 à 16:42:53  profilanswer

Citation :

Lil94 a écrit :

ote moi d'un doute ambi', comment tu fais pour essayer de trouver la marque du calbut avec ce cadrage? Puis la braguette était fermée.

Mon mari a exactement le même !!   :lol: et c'est vrai en plus!
et les mêmes pompes. Pas le pull ... le rouge ne lui va pas !!  :whistle:  

---------------

n°14316
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2007 à 16:48:55  answer

Je pige toujours pas..? Je n'ai pas posté de photo en slip, ni boxer, etc... Je n'ai pas non plus essayé de prendre en photo mon oiseau, qui plus est est tout à fait dans la normalité (j'ai eu beau agrandir cette photo, à part les plis du pantalon...rien de bien impressionnant). ;)

n°14317
ambiance
Posté le 12-11-2007 à 16:58:30  profilanswer

Bahh! JSTD c'est juste une bagounette à deux sous. C'est juste que quand on clique sur la photo de tes pompes, la photo apparait en très gros plan et envahit presque tout l'écran de l'ordi.  
Et de là ... on voit ta braguette en gros plan! C'est tout !!
Oui je sais, c'est pas très futé ... mais y'a des jours, il faut pas grand chose pour m'amuser !  :p  
Sans rancune?   ;)  

---------------

n°14318
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2007 à 17:00:28  answer

ambiance a écrit :

Bahh! JSTD c'est juste une bagounette à deux sous. C'est juste que quand on clique sur la photo de tes pompes, la photo apparait en très gros plan et envahit presque tout l'écran de l'ordi.  
Et de là ... on voit ta braguette en gros plan! C'est tout !!
Oui je sais, c'est pas très futé ... mais y'a des jours, il faut pas grand chose pour m'amuser !  :p  
Sans rancune?   ;)  

Pas de souci Amby, je pigeais pas le rapport en fait. En relisant le tuto (en partie)... Tout s'explique :D  ;)

n°14319
ambiance
Posté le 12-11-2007 à 17:10:00  profilanswer

;)   :)  

---------------

n°14320
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2007 à 17:10:03  answer

Non non, c'est moi  ;)  ;)  :D

n°14321
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2007 à 17:51:35  answer

han, mais comment tu sexualises toi?

Pour moi il y'a un lien direct entre passer à la casserole, utilisé dans ton sens du topic et la braguette.

Dis moi pas que pour toi, sexualiser c'est se mettre l'index droit dans le nez? :D  

Nan paske le gage, est venu se greffer après...

n°14322
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2007 à 17:58:51  answer

Je ne faisais pas la relation avec la forme qui émane de mon pantalon vois-tu... ;)

n°14327
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2007 à 20:37:55  answer

mais non plus, mais à priori Ambi' a fait le lien avec ton inconscient!...

Allez j'arrete la chambrette, mais on avait le droit de faire nos pestes après le post de l'handicapé! :)

n°14328
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2007 à 20:54:09  answer

;)

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Seriez-vous prêtes à passer à la casserole...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques