PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment étre une salope au lit

n°36928
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Profil : Légende
Posté le 21-05-2009 à 01:15:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok  
"chère angy, si tu veux une réponse à ta question, demande à sweet lily"

je ne saurais donner conseil moins avisé ...

(Publicité)
n°36930
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 21-05-2009 à 01:17:27  profilanswer

Elle était facile.  

Tu m'as habituée à mieux.  

Déni de justice...

n°36936
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 21-05-2009 à 01:25:41  profilanswer

il est des facilités plaisantes.  

n°37025
taureauver​t
Profil : Novice
Posté le 05-06-2009 à 06:07:31  profilanswer

Bonjour  

Juste préciser que le "clito des hommes" ça n'existe pas ! Le clitoris se trouve chez la femme, comme le pénis chez l'homme. Affirmer le contraire, c'est assez fort je trouve !  

Sinon ce qui me gêne chez cette demande : c'est le terme " être une salope au lit " !??

Une femme qui ferait des trucs spéciaux à son partenaire n'est pas une " salope " ! C'est juste une femme qui a de l'imagination et c'est très bien si elle y trouve du plaisir et le donne ! Etre une " chaude " me semble être mieux comme terme !  

Pour être une "chaude" (donc) je pense que c'est assez simple. Commences par lire des traités sur le sexe, l'anatomie de l'homme et l'érotisme. Retiens ce qui te plaît ou te semble accessible et vas-y ! En retour n'oublies pas de lui demander ce que tu désires qu'il te fasse : ça va peut-être le surprendre s'il n'a pas l'habitude de t'entendre exprimer tes désirs les plus intimes !

Je te recommande la lecture du "traité des caresses" de Leleu collection Bien-être de J'ai lu et "Yoga Massage Sexualité" de Monique Egé chez guy trédaniel editeur.  

Bises.

---------------
Eros, que les femmes sont belles !
n°37026
margaux.
en RTT...
Posté le 05-06-2009 à 08:12:04  profilanswer

taureauvert a écrit :

Bonjour  

Juste préciser que le "clito des hommes" ça n'existe pas ! Le clitoris se trouve chez la femme, comme le pénis chez l'homme. Affirmer le contraire, c'est assez fort je trouve !  

Sinon ce qui me gêne chez cette demande : c'est le terme " être une salope au lit " !??

Une femme qui ferait des trucs spéciaux à son partenaire n'est pas une " salope " ! C'est juste une femme qui a de l'imagination et c'est très bien si elle y trouve du plaisir et le donne ! Etre une " chaude " me semble être mieux comme terme !  

Pour être une "chaude" (donc) je pense que c'est assez simple. Commences par lire des traités sur le sexe, l'anatomie de l'homme et l'érotisme. Retiens ce qui te plaît ou te semble accessible et vas-y ! En retour n'oublies pas de lui demander ce que tu désires qu'il te fasse : ça va peut-être le surprendre s'il n'a pas l'habitude de t'entendre exprimer tes désirs les plus intimes !

Je te recommande la lecture du "traité des caresses" de Leleu collection Bien-être de J'ai lu et "Yoga Massage Sexualité" de Monique Egé chez guy trédaniel editeur.  

Bises.

désolée; mais je m'y connais un poil plus que toi en embryologie humaine ,-)

(Publicité)
n°37027
vanilla-cu​cumber
taggle
Profil : Padawan
Posté le 05-06-2009 à 21:23:30  profilanswer

L'homme a un clitoris.
L'homme n'a pas de clitoris.

Ces deux propositions sont vraies... mais pas dans le même contexte. L'un médical, l'autre lexical.

n°37029
taureauver​t
Posté le 06-06-2009 à 21:12:42  profilanswer

Je voudrais comprendre ! Et je voulais vexer personne. Les mots ont une signification précise. Ce que vous appelez "clitoris" chez l'homme n'est pas correcte ! C'est pas un clitoris ! Ca porte un autre nom. Peut-être : canaux de Wolff et de Müller ? sexe hypothalamique  ? Excusez-moi mais j'apprécie l'exactitude des termes que l'on emploie pour communiquer. Je suis biologiste au fait ! Mais maintenant si effectivement on parle de clitoris pour une partie du pénis en médecine, c'est possible mais j'insiste le terme est incorect ! Bises

---------------
(Publicité)
n°37030
taureauver​t
Posté le 06-06-2009 à 21:18:43  profilanswer

Dit dont Vanilla-cucumber il est gros ton concombre ! C'est pas plutôt une courgette ? A moins que le photographe a utilisé la technique des deux plans focaux différents comme dans le Seigneur des anneaux ? A part le concombre-courgette, très jolie la dame qui le regarde ! C'est toi ? Bises

---------------
n°37031
taureauver​t
Posté le 06-06-2009 à 21:32:16  profilanswer

Margaux, c'est mimi ton fichier crevette !

---------------
n°37032
taureauver​t
Posté le 06-06-2009 à 21:49:23  profilanswer

En fait en matière de respect de l'orthographe, amilsuildivad, il faut distinguer je pense, ceux qui ignorent, de ceux qui s'amusent avec les mots. J'ai eu une surprise dernièrement. Ma fille 18 ans, tape souvent des SMS et alors bonjour l'orthographe ! Mais j'ai aussi lu une lettre d'elle et j'ai été rassuré. Donc j'espère que nos jeunes sauront écrire bien ou mal selon l'usage qu'ils font des mots. Ceci dit je trouve plus simple de toujours bien écrire. Mais bon !

---------------
n°37033
taureauver​t
Posté le 06-06-2009 à 22:03:43  profilanswer

Pour relever le débat et répondre à Angy (et moins s'écarter), je propose un peu de piment pour lui faire une fellation. D'après le Kamasutra, il existe 8 exercices gradués qu'une femme peut faire à un homme.
1. L'union nominal - La femme, tenant le pénis dans la main et le pressant entre ses lèvres, imprime un mouvement à sa bouche.
2. La morsure sur les côtés - La femme saisit avec ses doigts ramassés comme le bouton d'une plante le bout du pénis et elle en serre les côtés avec ses lèvres.
3. La succion extérieure - La femme presse le bout du pénis dans sa bouche, le presse avec ses lèvres fortement serrées et le pousse dehors par cette pression, puis le reprend dans sa bouche et continue ainsi.
4. La succion intérieure - La femme introduit le pénis dans sa bouche, le presse avec ses lèvres et le tire dehors, puis elle le reprend dans sa bouche ainsi.
5. Le baiser - La femme tenant le pénis dans sa main, le baise à la manière décrite pour le baiser de la lèvre inférieure.
6. Le léchage - La femme touche le pénis de tous les côtés avec la langue et en lèche le tout.
7. La succion de la mangue - La femme met la moitié du pénis dans sa bouche et le suce avec force.
8. L'avalement - La femme introduit le pénis tout entier dans sa bouche et en presse le bout au fond de sa gorge, comme si elle voulait l'avaler.
Vous pouvez aussi vous aider de vos mains en appliquant un mouvement de va-et-vient à la hampe du pénis, pendant qu'elle le suce. Le gland étant très sensible, vous pouvez stimuler davantage encore votre partenaire en massant délicatement le bout du pénis entre ses doigts. Pour freiner la profondeur à laquelle le pénis pénétrera, encerclez-le de l'une ou des deux mains avant de l'embrasser, de le lécher ou de le sucer. La tête étant la zone la plus sensible, il n'est pas nécessaire de le stimuler en entier.
Une technique imparable:
Pour conduire votre amant à l'orgasme, vous pouvez tenir fermement la hampe du pénis pendant que vous sucez le gland. Lorsque le gland sort de votre bouche, faites en sorte qu'il rentre dans votre(vos) main(s) qui imprime un mouvement de va-et-vient sur la hampe du pénis. Le mouvement des mains doit donc être synchronisé avec celui de votre bouche: la main descend quand le gland passe entre vos lèvres, et remonte lorsque le gland sort de votre bouche. L'intensité des sensations varie avec la vitesse que vous adopterez. Cette technique reproduisant les sensations de la pénétration vaginale, elle peut rapidement conduire l'homme à l'orgasme. Demandez-lui de vous prévenir si vous voulez qu'il se retire avant l'éjaculation.
Fantaisies:
Certaines femmes aiment offrir à leur compagnon une fellation "rafraîchissante". Pour cela, elles mettent dans leur bouche de petits glaçons. L'effet chaud et froid est saisissant. On parle aussi de fellation "gourmandes" lorsque le pénis est couvert de Nutella, miel ou autre friandises.
Le sexe oral mutuel - 69 - dit "Union de la Corneille"
Le Taoïsme enseigne que le sexe oral mutuel crée un circuit d'échange d'énergie qui contribue à harmoniser les éléments vitaux du corps. C'est l'une des positions les plus satisfaisantes. Vous êtes allongé, l'un au-dessus de l'autre, la tête en direction des pieds de votre partenaire. Pendant que l'homme embrasse, suce et lèche le clitoris, la femme peut prendre le pénis dans sa bouche, caresser les testicules et stimuler l'anus.
Ensuite apprends lui à faire un super cunilingus ! Car en amour ce qui est donné est dans les deux sens, enfin pour moi !  

---------------
n°37040
aiolia lio​nsaint
Posté le 06-06-2009 à 23:44:10  profilanswer

taureauvert a écrit :

Bonjour  

Bises.

Sur le plant embryologique ce sont les mêmes tissus et les mêmes organes la dif vient de l évolution en terme de taille et de fonctionnement c est comme les Levres de la femme qui deviennent chez l homme le scrotum !

(Publicité)
n°37043
taureauver​t
Posté le 07-06-2009 à 09:53:21  profilanswer

Je suis d'accord la dessus aiolia lionsaint, je répondais à Margaux quand elle affirme que l'homme a un clitoris dans sa verge. Je demandais juste d'employer les bons termes, le clitoris est le terme spécifique qui désigne l'organe de la femme. Ca doit s'appeler autrement cet endroit chez l'homme ! Bises

---------------
n°37145
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 12:10:57  answer

angy86000 a écrit :

cc moi c'est angy 18ans un enfant de poitiers je suis face a un souci mon homme voudrais que je sois une salope au lit moi je veux bien mais comment faire je souhaite avoir quelque conseil pour pouvoir faire plaisir a mon homme merci d'avance

Je crois que t'as répondu à la question...  :whistle:  :lol:

n°37146
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 12:18:56  answer

Sinon pour répondre à tous les bouseux qui sont au dessus.
La bite et le clito c'est la même chose!!!

Si c'est un mec il se développe et passe à l'extérieur. Si c'est une nana, il reste à l'intérieur, et juste l'extrémité ressort. Le clito est érectile.

Bref bien drôle de vous lire en tout cas, que de méconnaissance en morphologie et de bêtise...  :ouch: :lol:

n°37147
vanilla-cu​cumber
taggle
Posté le 20-06-2009 à 13:10:35  profilanswer

:lol:

n°37150
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 20-06-2009 à 16:19:20  answer

La bite et le clito c'est la même chose???

On m'aurait menti??? ^^

n°37151
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 16:51:59  answer

Renseigne toi un peu mieux sur l'évolution de l'embryon...   :sweat:

n°37152
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 17:00:23  answer

Je sais comment ça marche coco, j'ironise juste la manière dont tu présentes la chose...

n°37153
vanilla-cu​cumber
taggle
Posté le 20-06-2009 à 20:23:22  profilanswer

nawak ! Les mecs ont un clito !!??!! et pis quoi encore ! Un cerveau chez la femme pendant qu'on y est ? tsss...

Spoiler :

Ceci est de la pure provocation, toute véracité dans mes propos ne serait que pur n'importe quoi.

n°37154
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 20-06-2009 à 21:04:29  profilanswer

non ca serait plutôt les femmes qui auraient un pénis^^

n°37158
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 21:24:49  answer

ça s' appelle des brésiliens ça

n°37159
vanilla-cu​cumber
taggle
Posté le 21-06-2009 à 08:36:57  profilanswer

:lol: joli

n°37162
margaux.
en RTT...
Posté le 21-06-2009 à 15:38:16  profilanswer

brésiliennes en l'occurence...

n°37166
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2009 à 19:00:44  answer

C'est difficile de leur définir un sexe en fait. Ils/Elles sont parfois le mélange des deux. Alors on appelle ça comment ?

n°37167
margaux.
en RTT...
Posté le 21-06-2009 à 19:50:43  profilanswer

une brésilienne justement

n°37169
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2009 à 20:35:47  answer

Je présente rien, j'énonce juste une vérité que bcq d'entre vous sont pas foutu de savoir (suffit de vous lire)... L'ironie c'est comme les excuses, c'est toujours mieux après!
Si on veut pas avoir à les faire, faut pas adopter le comportement pour. En gros, fallait capter avant d'avoir à ouvrir un bouquin d'anat!

Et après ça ils veulent des plans cul mais savent même pas où se trouve le trou...  :lol:

n°37192
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 14:44:06  answer

T'es un marrant toi...je t'aime bien tiens.

Allez viens, on va boire un verre va

n°37193
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 16:58:03  answer

margaux. a écrit :

une brésilienne justement

ici, une brésilienne c' est une glace...2 ptes boules moka avec une fine cigarette russe et de la chantilly au bout....

finalement, t' as raison

n°37198
vanilla-cu​cumber
taggle
Posté le 22-06-2009 à 21:46:40  profilanswer

Sinon y'a les hermaphrodites. C'est comme une femme sauf qu'elle a une grosse bite à la place du clito. Utile pour ceux qui cherchent encore leur sexualité.

n°37216
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Posté le 23-06-2009 à 21:40:32  profilanswer

moi je suis pour la brésilienne de ruman

n°37224
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 00:57:33  answer

Non...  :D

n°37483
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Posté le 09-08-2009 à 15:47:25  profilanswer

en effet mais on peut apprendre a accepter le bonheur

---------------
j'ai rencontré un ange
n°37582
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Posté le 06-09-2009 à 23:43:47  profilanswer

trop de bonheur entraine la lassitude et freine la découverte petit scarabé !

Il faut avoir une part de peine pour toujours aller plus loin !

je savais bien que ce séjour au tibet me ferai du mal ...

---------------
Rien n'est pire que la mort !
n°37583
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 07-09-2009 à 03:01:55  profilanswer

ben y'avait des rigolos ici...

n°37591
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 08-09-2009 à 12:33:07  profilanswer

Toi, je sais pas pourquoi, je t' imagine pas très doué...
Va savoir pourquoi ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°37594
vanilla-cu​cumber
taggle
Posté le 08-09-2009 à 18:44:10  profilanswer

Ben je préfère une fille qui se comporte comme une salope plutôt que comme une ohmondieunonjenitouchepaoualorsdanslenoirensilenceetàlapapa!

n°37604
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Posté le 10-09-2009 à 07:55:02  profilanswer

je ne vaux pas faire mon raomantique, mais juste une fille qui s'épanouisse, qui est du plaisir quelques soient les conditions. C'est la que se trouve alors la satisfaction de l'homme.

---------------
Rien n'est pire que la mort !
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : comment étre une salope au lit

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques