| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : comment étre une salope au lit |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Elle était facile. |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | il est des facilités plaisantes. |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
vanilla-cucumber taggleProfil : Padawan | L'homme a un clitoris.
|
(Publicité)
|
taureauvert Profil : Novice | Margaux, c'est mimi ton fichier crevette ! --------------- Eros, que les femmes sont belles ! |
aiolia lionsaint Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 20-06-2009 à 12:10:57 ![]()
|
vanilla-cucumber taggleProfil : Padawan |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 20-06-2009 à 16:19:20 ![]() La bite et le clito c'est la même chose???
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 20-06-2009 à 16:51:59 ![]() Renseigne toi un peu mieux sur l'évolution de l'embryon... |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 20-06-2009 à 17:00:23 ![]() Je sais comment ça marche coco, j'ironise juste la manière dont tu présentes la chose... |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | non ca serait plutôt les femmes qui auraient un pénis^^ |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 20-06-2009 à 21:24:49 ![]() ça s' appelle des brésiliens ça |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | brésiliennes en l'occurence... |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 21-06-2009 à 19:00:44 ![]() C'est difficile de leur définir un sexe en fait. Ils/Elles sont parfois le mélange des deux. Alors on appelle ça comment ? |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 21-06-2009 à 20:35:47 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 22-06-2009 à 14:44:06 ![]() T'es un marrant toi...je t'aime bien tiens.
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 22-06-2009 à 16:58:03 ![]()
|
|
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | moi je suis pour la brésilienne de ruman |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 25-06-2009 à 00:57:33 ![]()
|
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | en effet mais on peut apprendre a accepter le bonheur --------------- j'ai rencontré un ange |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | trop de bonheur entraine la lassitude et freine la découverte petit scarabé !
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ben y'avait des rigolos ici... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Toi, je sais pas pourquoi, je t' imagine pas très doué...
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
vanilla-cucumber taggleProfil : Padawan | Ben je préfère une fille qui se comporte comme une salope plutôt que comme une ohmondieunonjenitouchepaoualorsdanslenoirensilenceetàlapapa! |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | je ne vaux pas faire mon raomantique, mais juste une fille qui s'épanouisse, qui est du plaisir quelques soient les conditions. C'est la que se trouve alors la satisfaction de l'homme. --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : comment étre une salope au lit |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...