Après l'échauffouré qui s'est passé hier soir, je pense que je n'avais tout simplement pas envie de partir comme un gros batard comme ça sans raisons, la fleur au fusil.
Je ne vais pas revenir sur tout ce qui s'est passé. Le départ d'Orchi je l'ai plutôt mal vécu car j'estimais juste que c'était une grande femme, et j'espère juste qu'elle reviendra un jour à ce forum qui en a terriblement besoin.
Lors de son départ, j'ai vraiment eu la haine, et je ne me suis pas reconnu. Ce n'est pourtant pas mon genre, pas mon style, moi qui essaie tant de toujours tout relativiser et de ne jamais présenter un message manichéen.
J'ai d'ailleurs bien réalisé au fil de la conversation que j'étais piégé, et que mon comportement des plus minables était sans aucun moyen de défense. Tout ça pour vous dire que je présente mes plus sincères excuses à celle qui était concernée par mes propos.
Elle s'en fout surement, mais juste que je reconnais mes torts. Ce que j'ai fait hier n'a pas été bien, c'est le moins qu'on puisse dire. Ce n'est pourtant pas mon genre de me comporter comme un goujat pareil, mais certaines circonstances ont fait que j'ai eu un comportement invraissemblable.
J'ai maintenant vraiment en tout cas une raison de partir...qui s'appelle la culpabilité
J'espère juste que ce message et ce Mea Culpa de ma part rappellera à tout à chacun qu'il est plus que critiquable de se faire une opinion personnelle sur les "on dit", et de ne pas tomber dans le piège dans lequel je suis tombé.
Voilà, c'était peut être rien, mais je voulais partir la conscience peut être un poil plus tranquille...
Je vais enfin demander à Arbitrer ou Sweet de fermer immédiatement ce sujet, qui ne demande aucune réponse. Je ne réclame pas de l'empathie, j'avais juste envie de causer à coeur ouvert. Juste envie de vous dire que je regrette de m'être comporter comme le dernier des cons hier soir.
Au revoir Flu
David