| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Roops qu'est ce que tu fous bordel...On a besoin de toi ici |
Profil supprimé |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ca, c'est clair |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | dans le lot des disparus de flu:
|
Profil supprimé | zwitt, alpha M ... |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
Profil supprimé |
|
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Coucou les glands !!!!! |
Profil supprimé |
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Moi aussi, j'veux que tu reviennes Roops --------------- J'ai plus de signature... |
Profil supprimé |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | J'ai vu roops y'a 3 jours et il ne reviendra plus sur le forum, et à vrai dire Vaness !! il s'en fout completement de ce qui se passe sur le forum, il est passé à autre chose. Il a reglé ses soucis, a tiré un trait sur ces 2 années noires et tiré egalement un trait sur ce forum qui etait un echapatoire à tout ça Message cité 2 fois Message édité par Nirvanah le 10-12-2007 à 17:35:16 |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
Profil supprimé |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ma petite voix toute timide ?
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ok, je t'y rejoins ma belle, mais vite vite... |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ah mon avis Orchi, si tu veux des nvelles, appelle-le, parce qu'il y a de légers bug dans cette information... |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Dixit ses propres paroles...
|
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Oh que non, je n'apprécierai pas qu'on raconte ma vie ici, j'évite donc de raconter celles des autres |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ah non, c'est pas mon délire ca !
|
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
--------------- J'ai plus de signature... |
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
--------------- La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau) |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Y en a qui ont de la chance |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | T'en veux une de Bruxelles? --------------- J'ai plus de signature... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Chiche ! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Si j'y arrive, je fais signer JSTD sur la carte --------------- J'ai plus de signature... |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anniversairede roops !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roops qu'est ce que tu fous bordel...On a besoin de toi ici | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network