sweet-lily a écrit :
Mais c'est quoi ton problème???
Tu insultes tous les gens d'ici, tu les prends tous pour des cas sociaux, des cons finis... C'est quoi cette histoire? Dès qu'on aime le cul, on est "malsain, limite pervers"? Tu me fais penser à la théorie d'un psy dont je ne me souviens plus du nom qui explique que les enfants confondent les limites du monde avec les limites de leur monde... Tu t'arrêtes à ce que tu connais, et tous ceux qui sortent de tes limites, ce sont des pervers, des gens malsains, des "schizo du cul"... C'est quoi ton problème? Qu'on en parle, on est des gens open, tu sais... Puis c'est quoi cette généralisation "plan cul = gros cons"... Je rêve ou quoi? T'as toujours eu des sentiments en baisant? T'as jamais eu envie d'un plaisir charnel, basé sur rien d'autres que sur du désir? J'en ai eu des plans cul dans ma vie, et je peux te dire que je suis quelqu'un de tout à fait respectable, j'étudie à l'université, je m'occupe d'enfants, je sais ce que veut dire synallagmatique, ... Je ne vois pas du tout le rapport que tu veux créer entre la crème de la connerie et les gens qui postent en plan cul. Y'en a, ça existe. Sont pas tous cons. On peut avoir une vie sexuelle épanouie et avoir une vie sociale normale, voire épanouissante. Enfin, je ne comprends pas ton comportement : tu ne postes ici que pour insulter tout le monde. Deux théories : tu es frustré de la vie réelle, qui se venge dans le virtuel / tu es en colère contre tout et tout le monde, dans ce cas, parlons-en Jean-Luc.
|