PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : etes vous sex addict?
Profil supprimé je suis un vrai sex addict, incurable, insatiable lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nidedroitenidegauche

sexyPrince a écrit :

J'ai eu beaucoup a lire mais sa vaut la chandelle  
sa roule mon vieux affaire classé  

Ok. A+

sexyPrince J'ai eu beaucoup a lire mais sa vaut la chandelle  ;)
mon vieux et une expréssion ici signifie buddy mon pote  
sa roule mon vieux affaire classé pour ma part
sexyPrince J'ai eu beaucoup a lire mais sa vaut la chandelle  
sa roule mon vieux affaire classé  
limelights ça va pas etre facile,nd!ng.....
nidedroitenidegauche

sexyPrince a écrit :

Mon vieux tu prend tous au pied de la lettre ? tu es dans mon esprit ? j'adore comment tu parle a ma place pas la peine que j'écrit vue tu es dans mon esprit tu sais ce que je vais écrire a avance haha ! ne joue pas le modeste devant tous le monde sa marche pas avec moi vieux tous le monde parle comme sa la différence les gens le pense mais le dise pas tu a dit une fois dans ta vie " elle es bonne " ou j'aimerais bien me la faire a haute voix / penser si tu me dit tu a jamais dit sa de toute ta vie TU ES UN GROS MITO  

Bon déjà pas simple de comprendre exactement ce que tu veux dire, j'avoue que lire des mots mis au bout les uns des autres, sans aucun sens, c'est dur à piger. Enfin j'ai saisi l'idée générale.

Ensuite, excuse moi, mais je vois absolument pas le rapport avec le fait de trouver une fille bonne ou pas...j'avoue que je ne suis pas dans ta tête, mais parfois ça m'aiderait pour réussir à faire un lien entre une idée et une autre.

Enfin, tout ça pour dire que je vois pas le rapport, mais bon, passons...

Quand je dit lui " casser sont cul " etc toi qui aime reprendre les thermes des gens oui je le pense je vais lui faire amour comme une reine je n'ai pas le droit dire sa maintenant il faut parler poliment tous le temps a longeur de journée ? putin sa doit être la joie avec ta copine quand il y a des claches jamais tu lui dit " connase " quand tu es enerver même si tu le pense pas ?  tu surveille ton langage H24 non stop ? décomprésse un peut mon pote pète un coup :OOOOOOOOOOOOOOO ta copine ta jamais dit fait moi mon derrière mon lapin ( mon cul ) toi qui aime tellement être polie si tu me dit non encore une fois bien tu es le roi des menteurs xD

Non, je n'ai personnellement jamais dit "connasse" à ma copine quand elle m'a prit la tête, désolé d'être respectueux des gens. Ensuite, les conneries qu'on se dit pendant l'amour ne regardent que nous, mais une fois de plus, il n'y a aucun rapport avec la situation. Je ne viens pas ici hurler que je saute comme une chienne ma meuf parce que je n'ai pas à le faire. Maintenant si ça t'intéresse de me voir comme un gros coincé du cul, si tu savais à quel point je m'en fout éperdument. Il reste que je ne peux pas 'empêcher de me penser que ce genre de témoignage est risible, et me fait bien marrer.

Qu'on soit bien d'accord, je ne met même pas en doute tes capacités sexuelles ni même le nombre de tes conquêtes (je m'en fous de ça). Je viens juste critiquer ta manière de venir t'en vanter sur le net avec des individus que tu n'as jamais vu ni connu, et que tu emploies le terme péjoratif "je lui ai bien cassé le cul". Et ça, oui, je vois en ces propos les propos du premier boulet qui passe. Maintenant, si t'es heureux en voulant la reconnaissance d'un forum entier quant à tes prouesses sexuelles, tant mieux pour toi. Si ça te fait bander, je peux te sortir "OUAH QUEL HOMME!!!". Moi ça me fait juste marrer (laisse moi au moins le petit plaisir perso de me bidonner tout seul ^^)

Regarde tous a l'heure il y a une maman qui a chercher a me casser ( même si elle avoue pas ) moi j'ai tous de suite remarquer me dit pas bienvenue parle mal sans connaître j'ai tous de suite cerner le personnage après je la connais pas donc quand les gens cherche a casser les autres ou a les remettres a leur place sa me faire rire personnellement car il oublie sa reste un forum et temps que j'ai pas franchie la limite tous va bien  

Vue ta réaction tu te prend trop aux sérieux je trouve ! :O

Ah mais j'ai pas dit que tu avais franchi quelconque limite, il n'y pas d'appels à la haine raciale, ni d'attentat à la pudeur, rien de tout ça. J'ai jamais souhaité que ton message soit censuré (je me marrerais comment moi après lol ^^.

Non, j'ai juste trouvé ta vantardise marrante, j'ai rien prétendu d'autre en ce qui me concerne ^^

Je crois tu oublie un truc important mon vieu tu es sur un forum ses pour partager les idées écouter les avis des autres et d'une manière s'entraider mutuellement tu es pas la pour jouer au gendarmes et au voleurs ( façon parler ) ou jouer le cow boys pour attraper les indiens ! :O sa sais le rôle de la modération si sa ne plait pas ils vont me le dire eux même en envoyant un petit email dans ma boîte pas besoin de t'en occuper ok ? je te remercie =)

En fait, si tu pouvais juste éviter de m'appeller "mon vieux", je pense pas qu'on ait vécu suffisament de choses ensemble (pas sexuelles hein, calme tes ardeurs ^^) pour te permettre de me donner des mots doux. Et une fois de plus: je ne joue à rien du tout. Je regarde tes posts un beau beauf boulet, et ça me fait rire. Laisse-moi l'occase de me marrer un peu à la fin! ^^

La Politesse sa va 5 minutes mais les mecs trop polie sa fait chier les femmes quesque tu crois mon vieux ? moi je te parle des vrai femmes de 25 ans voir 30 ans pas des filles 17 ans 18 qui vont encore au lycée ses a peine des femmes qui se dèvellope  

J'ai l'impression de me répéter mais bon: je vois toujours pas le rapport!

J'ai pas besoin d'internet pour rabaisser les gens vieux et encore moins d'un forum ton discours il es ou ? je le voie pas en tous cas haha les filles n'attendent pas en fil indienne je reçoit des emails je répond ont échange nos coordonées et ont se voie rien compliquer tous dépend du feeling certaines pour un weekend plusieurs semaines ou juste une journée maintenant si j'attire les charmantes femmes qui sente seul ses pas de ma faute mon vieux et je le vie très bien et je profite de la vie a pleine dents.

Mon discours? Juste au-dessus (tu sais les trucs ou y'a plein de voyelles et de consonnes, qui forment des mots et éventuellement des phrases qui permettent la communication).

Quant à la dernière partie de la phrase...bin je me marre de nouveau :lol:  

J'ai était en couple pendant 3 ans et demi mon vieux donc tu va pas m'apprendre ses quoi l'amour et encore moins une relation sérieuse la tu es dans ton " concon " avec ta copine ca tous ce passe bien la vie et belle tous et rose l'amour quoi mais le jour ou ton comte de fée seras finit tu verras trouver une fille sérieuse de nos jours et vraiment pas facile et pareil pour les filles qui cherche des mecs sérieux.

J'adore la manière dont t'essaies à tout prix de me prendre pour un couillon naïf débile mentale congénital, c'est juste énorme!!! Excuse moi, mais si moi je me permet de te juger, dans ton genre, t'es pas mal non plus ^^

Tu n'as aucune petite idée de mon vécu de couple, ni des hauts, ni des bas, ni de quoi que ce soit, et tu te permets de venir m'apprendre la vie de couple. J'ai pas besoin de toi pour venir m'apprendre la vie, je n'attends aucun conseil de ta part, et je n'ai pas besoin que tu viennes me jouer ton show pour savoir que la vie de couple est le reflet de la vie tout court: un fleuve pas toujours très tranquille. Mais merci quand même pour l'info, je le mettrai dans un coin de ma tête au cas ou ;)

Pour finir moi ce qui me faire rire tu es a la place de mon esprit j'ai pas besoin parler tu sais tous haha nuance je suis pas venue te chercher ses toi qui a répondu au poste si ont revient au sujet et sa me pose aucun souci discuter avec toi mais commence pas a faire ton PDG/philosophe/donner une image pour faire le model car je n'aime pas sa et je supporte pas les personnes de ce genre en general =)

PDG...si seulement, ça me permettrait d'avoir un autre compte en banque ^^.
Rassure-toi, j'attends pas de ta part de l'amour (arf, heureusement). Et effectivement, j'ai répondu à ton post (je ne t'ai jamais accusé d'avoir commencer quoi que ce soit) au début avec une pointe d'ironie et de second degré. C'est toi par la suite qui a embrayé sur "j'ai fait tellement de plan cul bla bla...", ce à quoi j'ai répondu ce que tu sais.  
Chacun voit midi à sa porte, je suis très heureux dans ma vie, je n'ai aucun soucis particulier, et je n'ai pas besoin de "conseils" pour que ma sexualité se porte mieux, je te remercie. Et je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le genre de types qui s'y croient genre "je suis une bête de sexe, les femmes me lovent toutes"...tu serais surpris qu'on pourrait peut être même s'entendre dans la vraie vie en tant que pote (mais je pense qu'on se rencontrera jamais ^^)

Juste, notre vision des femmes est foncièrement différente, et j'avoue que la tienne genre jme la raconte "je leur pète tous le cul", ça me fait assez rire...tout comme je ne doute pas que la mienne te fasse rire également.

Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai rien prétendu d'autre, "mon vieux"! ;)

a +

Bonne fin de journée ;)

sexyPrince

nidedroitenidegauche a écrit :

Ca m'éclate que tu prétendes que je délire alors que tu n'es même pas capable de noter dans un coin de ta tête ce que tu as écrit à peine 3 heures avant.
Donc le "je vais lui casser son cul" ou "ouah j'ai fait tellement de plan cul que j'en ai gardé des photos sur mon PC", là j'ai affaire au gros boulet. Autrement dit, le mec qui s'y croit, pas foutu de voir au-delà de son petit nombril. Le témoignage même "un cul avec un jeen, c'est banal", c'est juste risible. C'est même plus de l'attirance, c'est presque du narcissisme.

Et au passage, c'est toi qui est venu m'attraper pour me dire que j'avais des problèmes avec ma sexualité (obligation de rabaisser les autres pour se sentir plus fort, surement). Maintenant, ce que tu fais de ta vie, comme je l'ait dit, je m'en fous complètement, mais je maintiens qu'avec le discours que tu tiens, t'es vraiment le parfait cliché du beauf. Du mec extrêmement imbu de sa petite personne. Et ça, oui, j'avoue, ça me fait assez rire ^^

Mon vieux tu prend tous au pied de la lettre ? tu es dans mon esprit ? j'adore comment tu parle a ma place pas la peine que j'écrit vue tu es dans mon esprit tu sais ce que je vais écrire a avance haha ! ne joue pas le modeste devant tous le monde sa marche pas avec moi vieux tous le monde parle comme sa la différence les gens le pense mais le dise pas tu a dit une fois dans ta vie " elle es bonne " ou j'aimerais bien me la faire a haute voix / penser si tu me dit tu a jamais dit sa de toute ta vie TU ES UN GROS MITO

Quand je dit lui " casser sont cul " etc toi qui aime reprendre les thermes des gens oui je le pense je vais lui faire amour comme une reine je n'ai pas le droit dire sa maintenant il faut parler poliment tous le temps a longeur de journée ? putin sa doit être la joie avec ta copine quand il y a des claches jamais tu lui dit " connase " quand tu es enerver même si tu le pense pas ?  tu surveille ton langage H24 non stop ? décomprésse un peut mon pote pète un coup :OOOOOOOOOOOOOOO ta copine ta jamais dit fait moi mon derrière mon lapin ( mon cul ) toi qui aime tellement être polie si tu me dit non encore une fois bien tu es le roi des menteurs xD

Regarde tous a l'heure il y a une maman qui a chercher a me casser ( même si elle avoue pas ) moi j'ai tous de suite remarquer me dit pas bienvenue parle mal sans connaître j'ai tous de suite cerner le personnage après je la connais pas donc quand les gens cherche a casser les autres ou a les remettres a leur place sa me faire rire personnellement car il oublie sa reste un forum et temps que j'ai pas franchie la limite tous va bien

Vue ta réaction tu te prend trop aux sérieux je trouve ! :O

Je crois tu oublie un truc important mon vieu tu es sur un forum ses pour partager les idées écouter les avis des autres et d'une manière s'entraider mutuellement tu es pas la pour jouer au gendarmes et au voleurs ( façon parler ) ou jouer le cow boys pour attraper les indiens ! :O sa sais le rôle de la modération si sa ne plait pas ils vont me le dire eux même en envoyant un petit email dans ma boîte pas besoin de t'en occuper ok ? je te remercie =)

La Politesse sa va 5 minutes mais les mecs trop polie sa fait chier les femmes quesque tu crois mon vieux ? moi je te parle des vrai femmes de 25 ans voir 30 ans pas des filles 17 ans 18 qui vont encore au lycée ses a peine des femmes qui se dèvellope

J'ai pas besoin d'internet pour rabaisser les gens vieux et encore moins d'un forum ton discours il es ou ? je le voie pas en tous cas haha les filles n'attendent pas en fil indienne je reçoit des emails je répond ont échange nos coordonées et ont se voie rien compliquer tous dépend du feeling certaines pour un weekend plusieurs semaines ou juste une journée maintenant si j'attire les charmantes femmes qui sente seul ses pas de ma faute mon vieux et je le vie très bien et je profite de la vie a pleine dents.

J'ai était en couple pendant 3 ans et demi mon vieux donc tu va pas m'apprendre ses quoi l'amour et encore moins une relation sérieuse la tu es dans ton " concon " avec ta copine ca tous ce passe bien la vie et belle tous et rose l'amour quoi mais le jour ou ton comte de fée seras finit tu verras trouver une fille sérieuse de nos jours et vraiment pas facile et pareil pour les filles qui cherche des mecs sérieux.

Pour finir moi ce qui me faire rire tu es a la place de mon esprit j'ai pas besoin parler tu sais tous haha nuance je suis pas venue te chercher ses toi qui a répondu au poste si ont revient au sujet et sa me pose aucun souci discuter avec toi mais commence pas a faire ton PDG/philosophe/donner une image pour faire le model car je n'aime pas sa et je supporte pas les personnes de ce genre en general =)

a +

nidedroitenidegauche

sexyPrince a écrit :

Avant j'était comme tous le monde me trouver une copine et après forcèment avoir des relations sexuelles mais depuis que j'ai eu mais premiers amours il y a tellement de femme que je peut pas en rester avec une seule pas possible je me casse plus la tête je vais sur un site de plan cul je paye un peut je mais une photo profil description après quelques photos de mon membre que je garde sur le pc ( 20 cm ) ensuite ce qui se passe ? bien il y a tellement de femmes en chaleur mon pote qui demande qu'a te voir le plus vite possible !

La fille tu voie sur l'avatar ses mon plan cul du moment je la voit vendredi après midi samedi soir et dimanche aussi je vais lui casser sont cul mon pote mais laisse tomber et pour dire j'ai tellement fait de plan cul j'ai même garder des photos souvenirs sur mon PC hihi

moi sa dépend si la nana es bien foutu avant sa pouvait automatiquement travailler mais maintenant pour sa travaille et sa cogite il faut vraiment je la voie en petite tenue un cul avec un simple jeans sa me fait plus rien ses trop banal a mon gout

Ca m'éclate que tu prétendes que je délire alors que tu n'es même pas capable de noter dans un coin de ta tête ce que tu as écrit à peine 3 heures avant.
Donc le "je vais lui casser son cul" ou "ouah j'ai fait tellement de plan cul que j'en ai gardé des photos sur mon PC", là j'ai affaire au gros boulet. Autrement dit, le mec qui s'y croit, pas foutu de voir au-delà de son petit nombril. Le témoignage même "un cul avec un jeen, c'est banal", c'est juste risible. C'est même plus de l'attirance, c'est presque du narcissisme.

Et au passage, c'est toi qui est venu m'attraper pour me dire que j'avais des problèmes avec ma sexualité (obligation de rabaisser les autres pour se sentir plus fort, surement). Maintenant, ce que tu fais de ta vie, comme je l'ait dit, je m'en fous complètement, mais je maintiens qu'avec le discours que tu tiens, t'es vraiment le parfait cliché du beauf. Du mec extrêmement imbu de sa petite personne. Et ça, oui, j'avoue, ça me fait assez rire ^^

sexyPrince

Non, ce qui me fait rire, c'est que tu viens ici, tu m sors "regarde mon plan cul sur ton avatar", tu viens me raconter que tu te tapes 3 nanas à la minute, bref...tu joues le boulet de base quoi.

Que ce soit vrai ou faux, j'en sais rien et je m'en tamponne. Non, c'est juste le genre et la posture du gros beauf de base qui me fait rire, genre le serial lover que toutes les nanas attendent au portillon en file indienne. ^^
On nage en plein cliché, et ça, j'avoue que ça m'amuse un peu ^^.

Mon vieux ne dit pas des choses que je n'ai jamais dit oui il es vrai que je me tape des plan culs avec des filles de 18 a 35 ans je me régale et je me plains pas bien au contraire ! mais je me tape pas 3 nanas a la minutes sa ses ton délire sa par contre lol  

Les nanas m'attendent  pas en file loin de la ont vient chercher en voiture elle me dépose chez elle et ont nous sommes tous les deux au chaud.

Je suis pas un gros beauf ont juge pas quelqu'un sur quelques lignes et encore moins sur internet  
Le serial lovers sa n'éxiste pas quand tu fait des plans culs avec différentes femmes :O

nidedroitenidegauche Non, ce qui me fait rire, c'est que tu viens ici, tu m sors "regarde mon plan cul sur ton avatar", tu viens me raconter que tu te tapes 3 nanas à la minute, bref...tu joues le boulet de base quoi.

Que ce soit vrai ou faux, j'en sais rien et je m'en tamponne. Non, c'est juste le genre et la posture du gros beauf de base qui me fait rire, genre le serial lover que toutes les nanas attendent au portillon en file indienne. ^^
On nage en plein cliché, et ça, j'avoue que ça m'amuse un peu ^^.
sexyPrince

2 ans que je suis en couple, je te remercie, et ma sexualité va bien, je te remercie aussi.

Et je te remercie aussi de me permettre de bien me marrer ^^

lol si sa te fait plaisir tu rigole parce que sa te fait marrer mais pourtant ses la stricte verité :O d'ailleurs mon phone sonne ont se capte un autre jour

a +

nidedroitenidegauche 2 ans que je suis en couple, je te remercie, et ma sexualité va bien, je te remercie aussi.

Et je te remercie aussi de me permettre de bien me marrer ^^
sexyPrince

frustée ^____^ sa fait longtemps tu es célibataire ?

nidedroitenidegauche

Citation :

J'ai un pote il a toujours fait sa et sa marche du tonnerre pour lui aussi passe a l'étape suivante la photo ses elle qui me la envoyer comme sa je lui es pas dit baisse ton pantalon etc a ton avis pourquoi elle a fait sa ? pour mettre ses atouts en avant ! ses comme sa marche sur les sites de plan cul mon pote !

[:lucicoco:1]

sexyPrince

En quoi je me vente ? il y a rien exceptionnel d'avoir un plan cul ont dirait pour toi ses quelque chose d'incroyable ou limite tu en a jamais eu ? inscrit sur un site comme www.fling.com ou l'autre je me rappel plus du nom tu verras par toi même il y a tellement nanas célibataires en manque qui demande qu'a être occuper tu es de la veille école toi non tu sort pas beaucoup de chez toi peut être ? : O

J'ai un pote il a toujours fait sa et sa marche du tonnerre pour lui aussi passe a l'étape suivante la photo ses elle qui me la envoyer comme sa je lui es pas dit baisse ton pantalon etc a ton avis pourquoi elle a fait sa ? pour mettre ses atouts en avant ! ses comme sa marche sur les sites de plan cul mon pote !

nidedroitenidegauche

sexyPrince a écrit :

Avant j'était comme tous le monde me trouver une copine et après forcèment avoir des relations sexuelles mais depuis que j'ai eu mais premiers amours il y a tellement de femme que je peut pas en rester avec une seule pas possible je me casse plus la tête je vais sur un site de plan cul je paye un peut je mais une photo profil description après quelques photos de mon membre que je garde sur le pc ( 20 cm ) ensuite ce qui se passe ? bien il y a tellement de femmes en chaleur mon pote qui demande qu'a te voir le plus vite possible !

La fille tu voie sur l'avatar ses mon plan cul du moment je la voit vendredi après midi samedi soir et dimanche aussi je vais lui casser sont cul mon pote mais laisse tomber et pour dire j'ai tellement fait de plan cul j'ai même garder des photos souvenirs sur mon PC hihi

moi sa dépend si la nana es bien foutu avant sa pouvait automatiquement travailler mais maintenant pour sa travaille et sa cogite il faut vraiment je la voie en petite tenue un cul avec un simple jeans sa me fait plus rien ses trop banal a mon gout

Vantard!

sexyPrince

sexyPrince a écrit :

La fille tu voie sur l'avatar elle a 30 ans ses mon plan cul du moment je la voit vendredi après midi samedi soir et dimanche aussi je vais lui casser sont cul mon pote mais laisse tomber et pour dire j'ai tellement fait de plan cul j'ai même garder des photos souvenirs sur mon PC hihi

sexyPrince

De quoi de mon coté, si je peux rester 1/2 heure sans envie de sexe?
Ouais, parfois ça m'arrive...quand je suis à 40° de fièvre, en général j'ai un peu plus de mal ^^

nidedroitenidegauche

sexyPrince a écrit :

moi sa ne dure pas 1/2 heure loin de la mais sa peut durer des heures sans aucun soucis et ton coté ?

De quoi de mon coté, si je peux rester 1/2 heure sans envie de sexe?
Ouais, parfois ça m'arrive...quand je suis à 40° de fièvre, en général j'ai un peu plus de mal ^^

sexyPrince moi sa ne dure pas 1/2 heure loin de la mais sa peut durer des heures sans aucun soucis et ton coté ?
nidedroitenidegauche

sexyPrince a écrit :

yeah mais il m'arrive quand je n'ai pas activité sexuel je le vie bien sa me dérange pas

Ca dure juste 1/2 heure en général, non? ^^

sexyPrince yeah mais il m'arrive quand je n'ai pas activité sexuel je le vie bien sa me dérange pas
isabellemassage coucou le bleu .... orchideee .... pfouuu c'est vieux ça!
_caporal_blutch_ coucou l' orchidééee
isabellemassage

Faudrait commencer par définir ce qu'on appelle par "accroc" ou "addict" pour avoir un point de comparaison. Dans l'absolu, je peux dire que je baise ou que je me branle une fois par mois, et me voir comme "accroc" (j'exagère volontairement).

Concrètement, on est accroc à partir de quand?

la différence entre accro et addiction? c'est simple l'addiction est une dépendance physique: tu ne peux pas t'arrêter sans être perturber physiquement.

caroljoyce ouai, et si c'est avec la même nana, je te idis pas :la viginite (ou maladie de lalune de miel) n'est pas loin: ça fume jhonny, ça fume !!
nidedroitenidegauche

caroljoyce a écrit :

c'est clair, si c'est plus de 10 fois par jour, faut consulter !^^

Ouaouh, ça c'est du chiffre. Le mec a une sacrée santé lol

caroljoyce c'est clair, si c'est plus de 10 fois par jour, faut consulter !^^
nidedroitenidegauche Faudrait commencer par définir ce qu'on appelle par "accroc" ou "addict" pour avoir un point de comparaison. Dans l'absolu, je peux dire que je baise ou que je me branle une fois par mois, et me voir comme "accroc" (j'exagère volontairement).

Concrètement, on est accroc à partir de quand?
sexeintime Pareil complètement accroc, une vraie drogue (l)
je suis hyper accro,
c'est incurable  
et en plus je ne veux pas guérir !
Lookingforsomethink Complètement fanatique, pour moi l'une des seuls raisons de mon existence , tellement bon tellement brillant, tellement charnel,

Bon ... je vais m'arrêter la :D
becasseau vous arrivez a vivre normalement, moi pas trop, je suis accro au plaisir et vous?
la_roseur

Ariane. a écrit :

je suis une sex addict
j'aime le sexe
mon homme aime le sexe
on aime faire l'amour et bref c'est l'extase

je souhaite cela à tout le monde

merci du tuyaux!

Ariane. je suis une sex addict
j'aime le sexe
mon homme aime le sexe
on aime faire l'amour et bref c'est l'extase

je souhaite cela à tout le monde
limelights

isabellemassage a écrit :

je vous souhaite à tous le bonheur de vivre ça...

ben alors mon esquimeau c'est quoi qui ne marche pas?

ma quequette marche , t inquiete!
mais tes mp?

po , grave! j ai vu que t étais passée dans l antre de tous les abus boira!

isabellemassage je vous souhaite à tous le bonheur de vivre ça...

ben alors mon esquimeau c'est quoi qui ne marche pas?

nick zobi je suis sex addict
tu es sex addict
il/elle est sex addict  
nous sommes sex addict ...
... sinon pourquoi serions nous là !
Perso j'approuve Isabelle avec quelques rectifs cependant :

oui je suis en manque des bras de mon homme ma copine
oui je suis en manque de sa chaleur
oui je suis en manque de ses calins
oui je suis en manque des plaisirs qu'il elle m'offre
oui j'ai la chance de pouvoir vivre avec le partenaire qui me comble je n'ai pas ma chance de pouvoir vivre avec la partenaire (qui me comble)  :D  

limelights

isabellemassage a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  
perso je le suis
oui je suis en manque des bras de mon homme
oui je suis en manque des plaisirs qu'il m'offre
oui j'ai la chance de pouvoir vivre avec le partenaire qui me comble

pour plus d'info...
http://www.slate.fr/story/16137/se [...] iger-woods

c est pas beau de se droguer a ce point là!

(impossible de t envoyer une bise 2010 !? marche po!)

Je ne pense qu'à ça. Quand elle est là, on ne pense qu'à ça. Quand elle est pas là, je ne pense qu'à ça, je cherche des images, je suis érotomane, je fantasme, je scénarise, je suis virtuellement voyeur, trioleur, partouzeur, bisexuel, tout me plait, tout me tente. J'essaie de rester sage. Je vais sur certains forums pour en discuter.
isabellemassage :pt1cable:  :pt1cable:  
perso je le suis
oui je suis en manque des bras de mon homme
oui je suis en manque des plaisirs qu'il m'offre
oui j'ai la chance de pouvoir vivre avec le partenaire qui me comble

pour plus d'info...
http://www.slate.fr/story/16137/se [...] iger-woods
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques