| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : etes vous sex addict? | |
| Profil supprimé | je suis un vrai sex addict, incurable, insatiable lol |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nidedroitenidegauche |
|
| sexyPrince | J'ai eu beaucoup a lire mais sa vaut la chandelle ;)
mon vieux et une expréssion ici signifie buddy mon pote sa roule mon vieux affaire classé pour ma part |
| sexyPrince | J'ai eu beaucoup a lire mais sa vaut la chandelle sa roule mon vieux affaire classé |
| limelights | ça va pas etre facile,nd!ng..... |
| nidedroitenidegauche |
|
| sexyPrince |
Mon vieux tu prend tous au pied de la lettre ? tu es dans mon esprit ? j'adore comment tu parle a ma place pas la peine que j'écrit vue tu es dans mon esprit tu sais ce que je vais écrire a avance haha ! ne joue pas le modeste devant tous le monde sa marche pas avec moi vieux tous le monde parle comme sa la différence les gens le pense mais le dise pas tu a dit une fois dans ta vie " elle es bonne " ou j'aimerais bien me la faire a haute voix / penser si tu me dit tu a jamais dit sa de toute ta vie TU ES UN GROS MITO Quand je dit lui " casser sont cul " etc toi qui aime reprendre les thermes des gens oui je le pense je vais lui faire amour comme une reine je n'ai pas le droit dire sa maintenant il faut parler poliment tous le temps a longeur de journée ? putin sa doit être la joie avec ta copine quand il y a des claches jamais tu lui dit " connase " quand tu es enerver même si tu le pense pas ? tu surveille ton langage H24 non stop ? décomprésse un peut mon pote pète un coup :OOOOOOOOOOOOOOO ta copine ta jamais dit fait moi mon derrière mon lapin ( mon cul ) toi qui aime tellement être polie si tu me dit non encore une fois bien tu es le roi des menteurs xD Regarde tous a l'heure il y a une maman qui a chercher a me casser ( même si elle avoue pas ) moi j'ai tous de suite remarquer me dit pas bienvenue parle mal sans connaître j'ai tous de suite cerner le personnage après je la connais pas donc quand les gens cherche a casser les autres ou a les remettres a leur place sa me faire rire personnellement car il oublie sa reste un forum et temps que j'ai pas franchie la limite tous va bien Vue ta réaction tu te prend trop aux sérieux je trouve ! :O Je crois tu oublie un truc important mon vieu tu es sur un forum ses pour partager les idées écouter les avis des autres et d'une manière s'entraider mutuellement tu es pas la pour jouer au gendarmes et au voleurs ( façon parler ) ou jouer le cow boys pour attraper les indiens ! :O sa sais le rôle de la modération si sa ne plait pas ils vont me le dire eux même en envoyant un petit email dans ma boîte pas besoin de t'en occuper ok ? je te remercie =) La Politesse sa va 5 minutes mais les mecs trop polie sa fait chier les femmes quesque tu crois mon vieux ? moi je te parle des vrai femmes de 25 ans voir 30 ans pas des filles 17 ans 18 qui vont encore au lycée ses a peine des femmes qui se dèvellope J'ai pas besoin d'internet pour rabaisser les gens vieux et encore moins d'un forum ton discours il es ou ? je le voie pas en tous cas haha les filles n'attendent pas en fil indienne je reçoit des emails je répond ont échange nos coordonées et ont se voie rien compliquer tous dépend du feeling certaines pour un weekend plusieurs semaines ou juste une journée maintenant si j'attire les charmantes femmes qui sente seul ses pas de ma faute mon vieux et je le vie très bien et je profite de la vie a pleine dents. J'ai était en couple pendant 3 ans et demi mon vieux donc tu va pas m'apprendre ses quoi l'amour et encore moins une relation sérieuse la tu es dans ton " concon " avec ta copine ca tous ce passe bien la vie et belle tous et rose l'amour quoi mais le jour ou ton comte de fée seras finit tu verras trouver une fille sérieuse de nos jours et vraiment pas facile et pareil pour les filles qui cherche des mecs sérieux. Pour finir moi ce qui me faire rire tu es a la place de mon esprit j'ai pas besoin parler tu sais tous haha nuance je suis pas venue te chercher ses toi qui a répondu au poste si ont revient au sujet et sa me pose aucun souci discuter avec toi mais commence pas a faire ton PDG/philosophe/donner une image pour faire le model car je n'aime pas sa et je supporte pas les personnes de ce genre en general =) a + |
| nidedroitenidegauche |
|
| sexyPrince |
|
| nidedroitenidegauche | Non, ce qui me fait rire, c'est que tu viens ici, tu m sors "regarde mon plan cul sur ton avatar", tu viens me raconter que tu te tapes 3 nanas à la minute, bref...tu joues le boulet de base quoi.
Que ce soit vrai ou faux, j'en sais rien et je m'en tamponne. Non, c'est juste le genre et la posture du gros beauf de base qui me fait rire, genre le serial lover que toutes les nanas attendent au portillon en file indienne. ^^ On nage en plein cliché, et ça, j'avoue que ça m'amuse un peu ^^. |
| sexyPrince |
|
| nidedroitenidegauche | 2 ans que je suis en couple, je te remercie, et ma sexualité va bien, je te remercie aussi.
Et je te remercie aussi de me permettre de bien me marrer ^^ |
| sexyPrince |
|
| nidedroitenidegauche |
|
| sexyPrince |
En quoi je me vente ? il y a rien exceptionnel d'avoir un plan cul ont dirait pour toi ses quelque chose d'incroyable ou limite tu en a jamais eu ? inscrit sur un site comme www.fling.com ou l'autre je me rappel plus du nom tu verras par toi même il y a tellement nanas célibataires en manque qui demande qu'a être occuper tu es de la veille école toi non tu sort pas beaucoup de chez toi peut être ? : O J'ai un pote il a toujours fait sa et sa marche du tonnerre pour lui aussi passe a l'étape suivante la photo ses elle qui me la envoyer comme sa je lui es pas dit baisse ton pantalon etc a ton avis pourquoi elle a fait sa ? pour mettre ses atouts en avant ! ses comme sa marche sur les sites de plan cul mon pote ! |
| nidedroitenidegauche |
|
| sexyPrince |
|
| sexyPrince |
|
| nidedroitenidegauche |
|
| sexyPrince | moi sa ne dure pas 1/2 heure loin de la mais sa peut durer des heures sans aucun soucis et ton coté ? |
| nidedroitenidegauche |
|
| sexyPrince | yeah mais il m'arrive quand je n'ai pas activité sexuel je le vie bien sa me dérange pas |
| isabellemassage | coucou le bleu .... orchideee .... pfouuu c'est vieux ça! |
| _caporal_blutch_ | coucou l' orchidééee |
| isabellemassage |
|
| caroljoyce | ouai, et si c'est avec la même nana, je te idis pas :la viginite (ou maladie de lalune de miel) n'est pas loin: ça fume jhonny, ça fume !! |
| nidedroitenidegauche |
|
| caroljoyce | c'est clair, si c'est plus de 10 fois par jour, faut consulter !^^ |
| nidedroitenidegauche | Faudrait commencer par définir ce qu'on appelle par "accroc" ou "addict" pour avoir un point de comparaison. Dans l'absolu, je peux dire que je baise ou que je me branle une fois par mois, et me voir comme "accroc" (j'exagère volontairement).
Concrètement, on est accroc à partir de quand? |
| sexeintime | Pareil complètement accroc, une vraie drogue (l) |
| je suis hyper accro,
c'est incurable et en plus je ne veux pas guérir ! |
| Lookingforsomethink | Complètement fanatique, pour moi l'une des seuls raisons de mon existence , tellement bon tellement brillant, tellement charnel,
Bon ... je vais m'arrêter la :D |
| becasseau | vous arrivez a vivre normalement, moi pas trop, je suis accro au plaisir et vous? |
| la_roseur |
|
| Ariane. | je suis une sex addict
j'aime le sexe mon homme aime le sexe on aime faire l'amour et bref c'est l'extase je souhaite cela à tout le monde |
| limelights |
|
| isabellemassage | je vous souhaite à tous le bonheur de vivre ça...
|
| nick zobi | je suis sex addict
tu es sex addict il/elle est sex addict nous sommes sex addict ... ... sinon pourquoi serions nous là ! Perso j'approuve Isabelle avec quelques rectifs cependant : oui je suis en manque des bras de oui je suis en manque de sa chaleur oui je suis en manque de ses calins oui je suis en manque des plaisirs qu' oui j |
| limelights |
|
| Je ne pense qu'à ça. Quand elle est là, on ne pense qu'à ça. Quand elle est pas là, je ne pense qu'à ça, je cherche des images, je suis érotomane, je fantasme, je scénarise, je suis virtuellement voyeur, trioleur, partouzeur, bisexuel, tout me plait, tout me tente. J'essaie de rester sage. Je vais sur certains forums pour en discuter. |
| isabellemassage | :pt1cable: :pt1cable: perso je le suis oui je suis en manque des bras de mon homme oui je suis en manque de sa chaleur oui je suis en manque de ses calins oui je suis en manque des plaisirs qu'il m'offre oui j'ai la chance de pouvoir vivre avec le partenaire qui me comble pour plus d'info... http://www.slate.fr/story/16137/se [...] iger-woods |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...