| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : devenir fluminatrice | |
| sweet-lily | Je vais bien, Dav! Je suis revenue vous faire un coucou rapide! Bises! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| sweet-lily | Je vais bien, Dav! Je suis revenue vous faire un coucou rapide! Bises! |
| Salut lily, comment vas tu? |
| sweet-lily |
|
| limelights | de toute façon, ce bousin est idiot! il a ruiné les flunimateurs en leur demandant d etre censeur!
c est qd meme pas compliqué de comprendre qu on ne peut etre animateur et censeur a la fois! merci de votre attention, ce fut un réél plaisir! et je m en souhaite une longue et vigoureuse! vadé rétro prostatum! |
| limelights | ba , tu vas te les geler!
|
| Ariane. | je saurais pas j'en ai pas |
| limelights |
|
| Bonne année Ambi, meilleurs voeux de bonheur, joie, amour, santé (c'est le plus important) et si possible pognon ^^ |
| ambiance |
Bonne année p'tit boubou :D [:angos] |
|
| ambiance |
Y'en a déjà des tonnes ..... et çà sert à rien .......... toujours absentes les flumitrucs :p [:angos] |
| Ariane. | j'aimerais savoir comment le devenir afin de pouvoir aider l'équipe en place
( surtout avec le nombre de message que j'envoie aux modérateurs quand je vois des soucis, ca permettrais de faire les modifs immédiatement) |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...