| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : le topic de la bite ! | |
| limelights | Salut Popaul! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| limelights | ah nan! je demande la modération!!!!!
pas de trucs intelligents sur mon topic débile!! Naaaaaadddddddddddddiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnneeeeeeeee! oups, je l ai appelee Nadine, par son vrai nom alors que son pseudo est ""peggy la cochonne, "" "" policiere du net"" |
| Bien vu ^^ |
| nick zobi | Ce serait pas "La vérité", David, par hasard ? Parce que la vérité sort de la bouche des enfants ....??! |
| limelights | et que dire de pol pot!
je sais! ça n a rien a voir , mais j aime bien qd ça n a rien a voir ! |
| nick zobi | popaul (II ) ? |
| Vous savez comment le pape surnomme sa bite? :D |
| chûûût !!
tu vas réveiller le pape |
| limelights | et voila , quoi de plus normal que de ressusciter la bite en ce jour de paques! |
|
| ambiance |
Mais non au contraire .... droit au but Mike [:aasal] Allez fonce (bah oui quoi) [:angos] |
| limelights | repose toi, E.T !!
Repose toi ! |
|
| bonjour-tristesse | le taux d'abstinence tu veux dire? ^^ |
| c'est surtout le taux d'abstention d'érections qui m'inquiètent... même si la bite se portait quand même bien. |
| bonjour-tristesse | Erections peu suivies......les bleus risquent la débandade.. |
| limelights | YA POURTANT eu les erections dans les légions .
|
| C'est plus mou du genoux mais mou du gland... Faut raidir le mouvement ! |
| Une mollesse sur un topic de bite??? C'est un comble!!! |
| nick zobi | Je sens comme une légère mollesse depuis quelque temps sur ce topic aussi je propose une bénédiction (moi ! c'est un comble !) "urbi et hors bite" pour réhausser le niveau .
|
| isabellemassage | alléluia |
| n'empêche que tant qu'il y a de la bite, y a de l'espoir |
| Flosamco | et les bourses sont stables.... |
| nick zobi | non ... Bourg-la-Reine (92340) ! héhé ! Sinon comment va la bourse aujourd'hui ? Comme la bite; en hausse ? |
| Flosamco | et le pays c bourg madame........ |
| limelights | n importe quoi la conjugaison !
la bite est rois! pff, la bite est reine! voyons chenapan ! bonnet d ane! |
| nick zobi | nan c'est les Bittérois et non les bites-à-rien Lime ....pô grave ...l'important étant que la bite soit toujours droite et dure surtout.
Et ce malgré le froid ! Du coup je vais vite la remettre au chaud ..... |
| limelights | faut peut etre etre de béziers !
(al la vache, sacré tiroir!) |
| 'tain parfois je bite rien à ce que vous débitez... |
| limelights |
|
| J'étais dans le froid très froid, ma bite était toute pitite pitite.
Je suis revenu dans une zone tempérée, a l'est red'venu normale, pas grande grande mais pas toute pitite pitite. Salut, ça va vous?. |
| ambiance |
|
| limelights | lundi 1er mars 2010! je reléve la bite ! |
| limelights | d ou un topic ""ode a la bite""
pour prévenir de la fragilité et du mauvais emploi au premier degré! et si on dit ""ode a la bite"" vachement fort, c est presque theatral, que dis, je ? C EST CARR2MENT poétique ! c est beau la poésie dans le slip... (bisou, Isa! ) |
| isabellemassage | et puis doucement sur le gratouillage c'est fragile comment ustensile |
| limelights | ça tombe bien , ça me gratouille ! j ai la quequette qui me démange ! alors je la gratte un petit peu ! ((pas trop sur des paroles exactes) |
| nick zobi |
|
| limelights | effectivement... |
| ça ressemble plus à uen bite d'amarage ton topic en ce moment.... |
| limelights |
Si c est pas malheureux!!!!! personne pour relever la bite... dans quel monde vivons nous? |
| nick zobi | j'adore le témoignage de Jonathan, le testeur de capotes ....si si ...celui qui doit éjaculer 12 fois par heure et ce pendant huit heures !
D'ailleurs je savais pas que ça existait comme profession ! :lol: Une question me taraude néanmoins ... quand il est sûr de la qualité du préservatif testé ce dernier est mis en vente dans le commerce comme pour les armes à feu après être passées au banc d'épreuve ? |
| seawitch | Allez faire un tour là...
C' est ENORME ! http://www.sexactu.com/wp-content/ [...] norme2.pdf |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...