| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Couple sur Flu... | ||
| Profil supprimé |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| gally-99 | moi j'dis Patata et JS ( ça va lui plaire ça ! ) |
| gally-99 |
Punaise j'ai du succès, je vais finir par changer radicalement mon orientation ! :whistle: |
|
| fraise-tagada-dragibus |
euh Lil comment te dire : je ne t'ai pas demandé ton avis :lol: |
|
|
| patata-girl |
J'tai dja dit, tu te trompes de cible :p |
|
| pucette1977 | la fraise et le bouc d'office |
| Pour boulette, je vois Mike. Mais faut que je le teste, on ne touche à ma frite comme ça. |
lil et L² |
| pucette1977 |
sa me va aussi :D non je rigoleeeeeeeee |
| pucette1977 |
|
| pucette, c'est mosieur 46... |
|
|
excellent, je vais t'appl Fabienne maintenant! [flash=420,339]http://www.dailymotion.com/swf/x35o7g[/flash] |
| limelights | ba , je crois que le principe du jeu est qu on choisit pas et que le flu nous octroie qqn! mais peut etre me trompe ,je!?
|
|
| pucette1977 | et la pucette avec qui? |
| limelights | c est cool !
le clown avec qui? |
| frank081 | même pas mais ton trio était bon...h hé |
|
| frank081 | mdr !! |
|
| frank081 | dis moi le dentier, faut vraiment que ce soit un couple ou tu acceptes les trio ??
parce que sinon, j' ai une tite idée.. |
| pucette1977 |
bein je sais pas si elle sera d'accord ;) |
| gally-99 |
|
| dans le meme genre pucette et fraise.... |
| sweet-lily | Je vois bien Gally avec moi, en fait =D |
| balounet? hummm oui c'est une bonne idéeeee
|
| pucette1977 | je vois bien la missfanny avec flowbar ou guillaume06 ;) je trouve qu'il parlent bien ensemble |
| gally-99 | Excellent ce topic ! JS tu m'as fait mourir de rire :d |
|
Sans hésitation avec Balounet...Because, t'as vu comme tu mouilles ton slip quand il poste :lol: :lol: :lol: |
| frank081 |
tous !!! |
| mdr je sens que nous en allons prendre plein la gueule...donc vous me voyez avec qui? |
|
| frank081 | bon je vous laisse les filles.. |
| frank081 | t' as l accord de bebert et Mme pour diffuser la tof ?? |
| failorn | Putain JSTD! mdr
j'ai failli le poster cet aprem, je me suis dit que je le ferai ce soir! :lol: On va finir ensemble mec! :lol: |
| En repiquant une idée d'Orchi, je vous propose de caser par couple les habitués de Flu... En fonction du style, caractère, humour, quotient, beauté, etc... Jouons les marieurs ! :D http://nsa02.casimages.com/img/200 [...] 065174.jpg |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...