| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : vendredi : pourquoi gaudriole ? | |
| Nirvanah | juste pour info et à la demande insistante et légitime de limelights je clos ce topic |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Nirvanah | juste pour info et à la demande insistante et légitime de limelights je clos ce topic |
| limelights | bon j a ppuye sur le drapeau rouge pour cloturer |
| Nirvanah | quand tu veux mon loulou :lol: je suis dispo en ce moment |
| limelights |
|
|
En gros: Merci à Miko pour son côté décalé , mais bien placé... à Frank pour sa touche très perso tel un obus sur une maternelle, mais enrobé d'un coeur en or... à Patata pour sa fraicheur et son naturel... à Nirvh pour son retour tant attendu... à Failorn pour son humour bien gaudriole, et sa culture également... à Ambiance pour sa douceur et ses attentions... à certins flunis également... Bref, sans ce petit monde, resterait plus grand chose à lire (en répartie) sur le forum...A bon entendeur !!! |
| missfanny85 | Moi aussi je veux que tu restes ,non mais c'est quoi ce bordel! |
| Nirvanah | allez merde !! reviens miko !
|
|
Relax...Les sympas viennent se joindre au mouvement apparemment ;) |
| frank081 | ça va !! JE SUIS PAS SOURD HEIN .. |
| blh |
|
|
M'enfin l'ami... Rien à cirer des avis d'autrui sur comment se comporter en bon forumeur, on s'en secoue de leurs aptitudes sérieuses, leur répondant, leur balai dans le Q en somme ! Pour être franc, heureusement qu'il reste encore (très peu) des habitués comme toi sur ce forum...Il est devenu peu à peu si morne Pourquoi les cérébrés sympas quittent l'un après l'autre le forum...(c'est pourtant grâce à ces derniers qu'il subsiste encore une certaine culture dans le coin) :sarcastic: P.S: La liberté de la presse, ils connaissent ? :p Amicalement...(Rien à taper, et reviens MIKO) ;) |
| limelights | pour ma part, l incident est clos c est un epi phenomene ,donc beaucoup de bruit pour rien pour paraphraser un ami veuillez donc cloturer ce topic et le faire disparaitre ds les abysses |
| gally-99 | Si tu pars de là je ne vais plus bcp poster sur cette partie non plus... |
| fraise-tagada-dragibus | bah alors miko qu'est-ce qui t'arrive?
on veut que tu restes nous! |
| patata-girl | ah non miko! reviens :) ou plutot, reste! qui sera mon petit poney! |
| limelights | voila ! c est mon dernier topic ds la serie des hebdomadaires ! je nai pas du comprendre le terme gaudriole ds le meme sens que vous tous ! je m en excuses !j esperes que des gens ne sont pas partis a cause de moi et de mes clowneries (mes conneries) je m auto censurerais plus haut comme je l ai fait plus bas pour ne pas gener
milles excuses
sinon cinoche et arts et scenes pour apprendre !
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...