| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Une déclaration d'AmOur au Flu <3 | |
| chakitu | Sam. :D |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| chakitu | Sam. :D |
| gaisensei | ou d'arrêter de boire :D |
| chakitu | Olala, ça sent l'heure de dormir ... Ou alors de boire. :whistle: |
| gaisensei | ça fait longtemps qu'elle ont pas eu de pam pam ?
|
| chakitu | Pourquoi elles ont l'air si frustrés tes pom-pom ? |
| failorn | [:stephpourtricherhehe] [:stephpourtricherhehe] [:stephpourtricherhehe] |
| elmap | c'est choupikiwiiiiii :) (= c'est trop mignon) |
| chakitu |
|
| gaisensei |
|
| margaux. | bon les gouinasses ca suffit un peu??? |
| bebert. |
|
| gally-99 |
|
| bebert. |
|
| gally-99 | Il était temps que tu t'en rendes compte ! Bon je vais annoncer ça à CV, je l'appelle derechef ! T'inquiète je prendrais des gants ! :whistle:
|
| sweet-lily | Mouah! Moi aussi je t'aime! Tu es trop belle et tu me manques! :)
:sweat: |
| gally-99 |
|
| sweet-lily |
|
| gally-99 | Mais oui, voyons ! Rassurez-le svp, il va me piquer sa crise sinon ! C'est fragile les hommes vous savez ! :p |
| Arbiter |
|
| laplusbellefleur |
|
| sweet-lily | @ ARBITER : ce n'est pas de l'amour qu'on te porte. c'est de l'adoration. :D @ GAIS : ah voui, j'avais oublié que ma vie prochaine était déjà prise! @ Chakitu : I love you babyyyyyyyyyy ! :p |
| chakitu | j'le savais, que je récolterais des bisous :whistle: :ange: |
| laplusbellefleur |
|
| chakitu | Moi je me réincarnerais en femme, pour faire tout ce que je n'ai pas pu faire en homme. :whistle: |
| gaisensei |
|
| chakitu | Voyons, mon anim' chou, j'oserais pas ... Et puis .. je ne pique pas, j'emprunte. :D |
| Arbiter |
|
| chakitu |
|
| patata-girl | Il a l'air en tout cas!bizz à toi si tu me permets! |
| sweet-lily | Il est adorable ce mec! Dans une autre vie, je le draguerai :) |
| gally-99 | Wahou ! J'te connais pô mais c'est gentil ! :d |
| c'est pivotant ! |
| chakitu | De rien ,ça m'fait plaisir ;) |
| margaux. | merci chakitu |
| chakitu | Salut ... Bon, vous remercierez le gentil modo qui m'a donné cette idée ... ;) Ce message s'adresse à tous ceux que je connais et même les autres ! http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] 77pacn.jpg :o :o :lol: |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...