|
isabellemassage a écrit :
Bonjour messieurs.....
bin profitez...mais ...pour repondre a vivons...
nous ne vivons qu'une fois..alors autant etre heureux...devenir libertin implique quelques risques 1/ ton couple (que ce passerat-il si elle decouvre?)
2/ de ne pas connaitre ses propres limites et ne pas savoir dire non a la derniere minute
3/ de te laisser bercer par une escalade de sensations et de franchir des limites qui t'empecheront un jour de faire demi-tour.
|
C'est tout le problème. Si je ne fais rien, je mourrai hyperfrustré. Si je fais quelque chose, je risque mon couple (qui ne le mérite pas), aïe aïe aïe c'est shakespearien.
Bon, j'ai déjà dépassé les bornes en écrivant tout ce que j'ai écrit ici ou ailleurs.
J'suis plus jeune, je sais à peu près ce que je veux. Je cherche des trucs tous gentils tous soft, du sensuel, du qui trouble sensuellement, ça ne me mènera pas loin loin loin. Pour demi tour, c'est plus compliqué, c'est vrai. Par ailleurs, plus c'est bon, plus ça m' rend heureux, c'est pas si mauvais pour le couple.
Je m'suis lancé, j'ai essayé un trio, soft, gentil, tendre, cool, relax, ouah!, ça aurait été dommage de ne pas connaître ça. J'en suis sorti heureux et très amoureux (de ma femme), ça s'explique pô.
V
|