| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Bienvenue! Présentez-vous! | ||
| Doubitchou75 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| zwitterion | Margaux, pour ta coupe de cheveux, je fournis le gel si tu veux !!! (bon blague de niveau collège ... et encore, en ZEP) |
| roops |
|
| roops |
|
| margaux. | comment ca une bretonne est susceptible? ah mais je t'arrete tout de suite VanessaBdx : on est pas susceptible, on est parfait! ce qui est différent |
| VanessaBdx |
|
| VanessaBdx |
|
| margaux. | Roopsy qui reve de me rencontrer? ouh la la... va falloir que tu fixes la date pour que je vois avec mon coiffeur attitré ce qu'on peut faire... lool |
| zwitterion | Super, je dirais que c'est toi qui a commencé. |
| roops |
|
| bzhArouen | Ahhh Treguier, St-Malo, St-Brieuc...
J'ai l'impression d'être au paradis. Je vais m'installer moi, poser mes petites affaires. :p |
| roops | ca va en février j ai deja un plan live avec nirv et orchid...je sens qu elles vont me laminer ces bougresses pi bon...voir marguy en vrai euh.... sur qu elle me prendrait en apparté pour que je lui expose mes pbs ca le ferait moyen je crois en revanche si tu veux te balader en paca t es la bienvenue... |
| zwitterion | Oh merde Vanessa, tu as l'air sympathique. Il faudra donc que tu m'excuses, je viens juste de me moquer de ton très .... de ton avatar. |
| VanessaBdx | Snif snif !
Sans roops ce ne sera pas pareil :/ Allez roops, viens, on sera toutes trés gentilles avec toi ;) |
| zwitterion | Tu manques de "bravitude" mon pauvre roops. |
| roops | La bretonitude ca me saoule désolé pourtant je suis également originaire de cette contrée mais là je peux pas c est trop pour moi je ne serai donc pas des votres la soirée n en sera que plus folle... |
| margaux. | ouais
on met ma grand mère derrière les fourneaux, j'apporterais du cidre normand de mon beau père pour comparer avec le vrai breton, et hop hop hop et on finit dans un fest noz il en pense quoi le petit BZHàRouen? |
| VanessaBdx | lool
Ca pourrait être délire :p Galettes et cidre a volonté ! uéééééééééééééééééé |
| margaux. | décidément tout le monde est de st brieuc si je comprends bien
va falloir d'organiser une réunion Flu là bas! j'ai de la place chez moi je vous invit si vous voulez... |
| VanessaBdx |
|
| swanlyon | j'ai encore de la famille à cancale....pas loin du mont, mais pour ce qui est de payer, les bretons ont l'habitude, il n'y a qu'a voir dans toutes les dernieres guerres, leur quotats de pertes est un des plus importants de france, boutons les anglais ...et les normands...et puis pour le mont celui qui l'a construit venait bien de chez nous, la premieres abaye en france n'est pas tres loin de treguier. |
| margaux. | lol
je suis normande... d'adoption on va dire le sujet du mont, croyez moi qu'on en a discuté avec mn mari (qui, lui, est pur normnd mais ravi de profiter de vacances à l'oeuil en Bretagne dans ma maison au bord de mer) et force est de constater que le mont est normand. c'est dommage, j'adore cette silhouette. quand je passe devant pour aller dans ma famille, je le regarde touours avcec le même émerveillement. j'adorerais dire qu'il est breton. hélas... il est normand. en revanche les bretons (qui sont de braves gars) payent pour la reconstruction du mont, une somme plus importante que les normands. |
| waouh! tu cherches la guerre? rire |
| swanlyon | je confirme...le mont saint michel est en bretagne, c'est le sable qui l'entoure qui est normand. |
| margaux. | non le mont est normand, le couesnon qui en fait la frontière est en normandie
(voir à ce propos le topo rédigé dans la fonction actualité dans le topic le plus long) |
| raphzl | Ca va se finir en annexe de la Mère Poulard ici (puisque le Mont est en Bretagne je vous le rappelle) |
| qu'est ce que vous avez swan et roops avec votre age? pfouuu les mecs vous avez pas honte? |
| ifickrat | C'est vrai. Sur le coup, t'as raison. Respect :jap:
Swan t'es boudhiste, indouiste ou catho ? Tu fréquentes les églises pour quel cul...te ? T'as une relation spéciale avec Dieu ? Il te tripote ? Fais nous en part, je suis sûr que ça intéresse tout le monde. |
| roops | bon ca va je renonce à amby pfffff |
| roops | parler de sarko, ce n est pas parler de politique hi fi ! C est un peu comme si tu disais que parler de johnny équivalait à parler de musique, ne mélangeons pas tout ! Amby c est moche mes c est court |
| ifickrat | Je maintiens. J'assume.
Ambiance c'est sympa comme pseudo, Amby, ça me rappelle l'odeur des chiottes. |
| ambiance | Ifickrat a écrit :
Amby, ça fait un peu ambi-pure désodorisant pour chiottes Merci hifi, c'est la première fois que l'on me compare à un produit pour fosse à merde ... !! :heink: |
| ifickrat | Hé on est pas dans la section politique ici. Ne mélangeons pas tout. |
| roops |
|
| roops |
|
| swanlyon | c'est pour le coup ou je vais sombrer dans la nostalgie, cela fait 3 ans que je n'y suis pas allé, je suis plus souvent en asie du sud-est que chez nous ( si j'insiste) en bretagne...que dieu me tripote...
ca aussi c'est un grand contentement........ je ne vais dans les eglises que pour les visiter......... |
| ifickrat | Ouais j'irais bien refaire un tour de côté de chez Swan moi...
Bienvenue l'autodidacte. |
| margaux. | ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu il connait la vile ou je suis née
dieu est grand soit béni mon cher Swanlyon (nb : t'inquiète pas je ne suis pas portée sur la religion, ca me revient juste dans les moments de grand contentement) et moi aussi je connai sbien St malo et toute la cote qui va se st brieuc à st malo... je la parcoure chaque année en long, en large et en travers |
| swanlyon | merci pour cette acceptation...tacite..
je suis originaire de st malo mais je connais bien treguier de la cote des ajoncs, beau pays des cotes d'armor |
| margaux. | ouh la la
fluctuat a été racheté par des bretons? diantre enfin pour une fois que je me trouve du bon côté de la barrière! * de quel coin de bretagne cher SwanLyon? NB : question age, il est clair que celui du coeur l'emporte sur celui de l'état civil. si nos écrits t'ont plu, c'est que tu fais partie de la confrérie... soit le bienvenue ici |
| swanlyon | Bonjour à tous
Pour faire plaisir aux G.I.B anonymes Une petite présentation abrégée, niveau bac, autodidacte et chef d’entreprise, marié sans panneau de propriété privé, épicurien et libertin, moqueur sûrement… Voila, je n’ai pas encore votre talent pour les envolées lyriques, mais je vous promets de faire un effort par le futur, car j’avoue que j’aime bien votre humour ….parfois caustique. Je ne parlerais pas non plus de mon age, car je crois que celui du cœur est le plus important, et j’ai peur que vous me proposiez une canne pour assurer mes vieux jours. L’homme est toujours vert et hétéro, cela afin d’éclairer ces messieurs que toute approche phallique ne sera que pure utopie de leur part. (toute ressemblance avec des personnes……etc.…etc.….ne sera que pure co-incidence et j’entends déjà les commentaires) Ah oui j’oubliais je suis également breton…n’en déplaise |
| margaux. | ben moi je suis originaire de Tréguier. donc tu dois connaitre ;-)
un breton exilé en normandie... comme moi... nous sommes fait pour nous entendre |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...