|
Sujet : Bienvenue! Présentez-vous! |
| Kalidor2011 |
Hotposhie a écrit :
Bonjour, je viens de m'inscrire, je suis une femme de 45 ans qui aime le sexe et parler de sexe avec des inconnus, surtout des femmes. J'espère pouvoir échanger avec des femmes comme moi, et vous faire aussi partager mes experiences et mes nombreux fantasmes.
pour me décrire je suis brune de 1m63, 58kg, belle poitrine.
Je ne suis jamais allée sur un forum comme celui ci avant, pardonnez moi d'avance si je fais des erreur de débutante. En espèrant de nombreux échanges à bientôt;
|
Bonsoir, je suis un homme de 60 ans, comme vous je suis débutant, équivoque et un peu gauche, je veux également : hésitant. Je suis hétéro et parfois bisexuel. Je cherche à partager expériences et fantasmes avec femmes et peut être aussi avec jh, mes pensées amicales |
| tazmaniandevil |
Salut tout le monde.
Non roops promis, je ne te suis pas, mais comme l'a précisé Margaux au début du post, je me suis permis de lancer l'idée des présentations.
Alors voilà, tout a commencé il ya presque 33 ans, ce qui me confère presque le statut de vétéran...
Le choix du pseudo, ben... TAZ est pénible, colérique, mais je me soigne.
Mes passions, je dirais que celle qui m'a choisi il y a déjà 12 ans et qui m'a donné deux beux enfants a la primeure. Ensuite, la musique, mon métier depuis presque 15 ans déjà, la moto, le cheval, l'Ardèche et les vacances en général.
J'ai vu qu'il y avait bcp de descriptions physiques, mouais pourquoi pas, donc, 1m80, 78 Kg, brun yeux marrons. (Oui Roops, ça m'est arrivé de pratiquer les sports un peu extrêmes dont tu as fais allusion dans un autre post).
J'aime la bière chaude qu'on boit le soir entre motards, mais j'aime aussi l'ambiance plus feutrée des cafés littéraires, disons des discussions plus éclairées... Je n'y trouve aucune incompatibilité. J'aime la nature, les animaux, les étoiles dans les yeux des enfants heureux.
Je n'aime pas le foot...