|
Sujet : Bienvenue! Présentez-vous! |
| Kalidor2011 |
Hotposhie a écrit :
Bonjour, je viens de m'inscrire, je suis une femme de 45 ans qui aime le sexe et parler de sexe avec des inconnus, surtout des femmes. J'espère pouvoir échanger avec des femmes comme moi, et vous faire aussi partager mes experiences et mes nombreux fantasmes.
pour me décrire je suis brune de 1m63, 58kg, belle poitrine.
Je ne suis jamais allée sur un forum comme celui ci avant, pardonnez moi d'avance si je fais des erreur de débutante. En espèrant de nombreux échanges à bientôt;
|
Bonsoir, je suis un homme de 60 ans, comme vous je suis débutant, équivoque et un peu gauche, je veux également : hésitant. Je suis hétéro et parfois bisexuel. Je cherche à partager expériences et fantasmes avec femmes et peut être aussi avec jh, mes pensées amicales |
| tazmaniandevil |
Salut tout le monde.
Non roops promis, je ne te suis pas, mais comme l'a précisé Margaux au début du post, je me suis permis de lancer l'idée des présentations.
Alors voilà, tout a commencé il ya presque 33 ans, ce qui me confère presque le statut de vétéran...
Le choix du pseudo, ben... TAZ est pénible, colérique, mais je me soigne.
Mes passions, je dirais que celle qui m'a choisi il y a déjà 12 ans et qui m'a donné deux beux enfants a la primeure. Ensuite, la musique, mon métier depuis presque 15 ans déjà, la moto, le cheval, l'Ardèche et les vacances en général.
J'ai vu qu'il y avait bcp de descriptions physiques, mouais pourquoi pas, donc, 1m80, 78 Kg, brun yeux marrons. (Oui Roops, ça m'est arrivé de pratiquer les sports un peu extrêmes dont tu as fais allusion dans un autre post).
J'aime la bière chaude qu'on boit le soir entre motards, mais j'aime aussi l'ambiance plus feutrée des cafés littéraires, disons des discussions plus éclairées... Je n'y trouve aucune incompatibilité. J'aime la nature, les animaux, les étoiles dans les yeux des enfants heureux.
Je n'aime pas le foot...
Et là, comme je suis en plein mastering d'un truc qui doit être fini pour demain matin, je dirais juste : la suite au prochain épisode. (si toutefois ça intéresse quelqu'un évidemment) |
|
Salut c'est moi ambiance,
Ce prénom ne signifie absolument rien... (c'est un pur et mauvais hasard, les autres choisis pour ce forum étaient déjà pris).
Je ne ressemble à personne, sinon à moi même...
Je vis à Nantes et viens d'avoir 55 ans (déjà...). Plutôt petite 1 m 62 pour 53 kgs , cheveux chatains clairs, yeux noisettes. On dit que je fais plus jeune que mon âge (non non je ne me vante pas..c'est commne ça depuis toujours...5 à 6 ans de moins) :wahoo: ce qui est toujours agréable à entendre.
Je suis mariée depuis mars 75 avec un homme délicieux (je l'ai déjà dit mais je confirme), j'ai deux fils de 3O et 28 ans (mes deux plus belles réussites), deux belles filles géniales qui m'ont offert trois p'tits loupiots qui sont bien sur (vous vous en doutez) mes plus belles histoires d'amour.
Ancienne coiffeuse, je suis en retraite anticipée (cause maladie), mais ayant toujours été sportive, je continue. Ca conserve...
Passion : voile, natation (moto, équitation de temps en temps)
musique, littérature, photo... Et aussi ma FAMILLE (je suis l'ainée de 8 frères et soeurs) tous mariés, 19 neveux et nièces..ect..les réunions familiales chez nous c'est du caviar... j'adore
Comme Nirvanah je suis tombée sur ce forum par hasard et je me permet d'y mettre de temps en temps, mon grain de sel (pas très futé je sais, mais tout le monde n'a pas le même QI).
En tout cas je vous trouve dans l'ensemble bien sympas et je m'amuse aussi bien souvent en vous lisant.
Voilà. Et celui qui me dit que ça c'est pas un CV... je l'assomme -
|
| roops |
Pour faire plaisir à la flumimachine que j aime bien, je vais donc me présenter donc bonjour moi c est roops Le choix parental de mon prénom, d'une pertinence relative j en conviens, ainsi que ma ressemblance visagesque avec quelque acteur francais à l'aigreur légendaire m ont fait beaucoup souffrir dans ma jeunesse A part ca ben chuis de sexe masculin 183 cm de puissance et de charisme, un peu rond mais pas trop, des jambes sculpturales, de longues mains, chatain clair aux yeux verts un regard fulgurant (mdr) un petit peu rond mais pas trop, assez viril mais pas trop et - bien évidemment - excellement bien pourvu par dame Nature que je remercie au passage.
j ai 36 balais ce qui - si j en crois les divers profils des forumers ici présents - me confère un statut de quasi vétéran...(juste avant orchidéééée bien sur). On partirait tous en colo, je serais mono (et ladite orchid présidente de la colo ndlr)
sinon cadre sup, très haut diplomé de l'enseignement supérieur (je sais ca se voit pas), bien sous tous rapport, assez intelligent (si si), parfois très con (ou gras) mais toujours en en ayant conscience, ce qui n excuse rien, pas méchant au fond, plutôt cynique, ironique et désabusé, et assez joueur.
Mes passions :je vais faire court on va dire la musique Un détail notable : je hais le foot et la bière Avec une ou plusieurs interrogations tout de meme : 1/ Que fais je ici, à trenasser dans cette endroit de perdition ? Ben comme dirait titeuf chais pô 2/ suis je réellement célibataire ? C est une excellente question que je me pose quotidiennement.... voila au suivant
|