|
Arf question existentielle... Je branche le mode "je raconte ma life"
Bon tout le monde sait que j'ai des soucis médicaux. Un de mes principaux handicap est l'équilibre. Par ce fait, je ne peux pas porter de talons, ma kiné m'a engueulée lorsqu'elle m'a vue perchée sur un ridicule 7cm)! Pffffffffffff.
Moi qui avais l'habitude d'être perchée sur des aiguilles de 10 cm, et voyant mes souliers iberiques prendre la poussière dans l'armoire à chaussures, je me pique un coup de nerfs, un soir à la maison (bon, je n'avais pas bu que de l'eau ce soir là).
Nan, je veux remettre mes talons, et je y arriverai! 300 euros la paire, tu as un tresor englouti!
Je devais descendre les poubelles de verre (je trie), et au lieu de prendre les classiques babouches, je me hausse sur mes Fluxa.
Waouh, j'adoooooooore, je mettrais bien mes tailles basses qui se portent sans rien en dessous...
Hyper optimiste et me sentant tres sex', je m'engage à descendre les 15kg de verre.
Comme par hasard, ascensceur en panne.
Je m'engage à descendre à pied, je suis destabilisée par le poids, je me raccroche à la rampe, je râle en me disant que c'est le boulot d'un homme à la base, je perds l'équilibre (forcement), lache le sac, et tous s'explose dans l'escalier tres mal insonnorisé, et donc tout l'immeuble a su que je descendais mon verre à 22h.
Il y'avait des bouteilles de vin rouge pas finies qui se sont deversées parmis les bris de verre, yeurk.
Juste le temps de rentrer de rentrer chez moi, de prendre un seau, 1 éponge, un survet et des babouches, pour nettoyer... d'un coup d'un seul, c'est moins sex, même si on cambre pendant le nettoyage.
Moralité : pour sortir les poubelles, fous tes babouches!
ceci est malheureusement une histire vraie.
Mode Off, je raconte ma life
|