| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Sexe, Live'n Gaudriole
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ???? pourquoi, le samedi , tout le monde lave sa voiture | |
| limelights | qui est intéressée pour un plan ""lavage de voiture demain matin a l éléphant bleu""?
Mesdames,vos réponses en mp ! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
|
| limelights | pas grave!
par contre, sans grillons, c est dur! desolé de ne penser qu a mon ventre plutot qu a ma bite! mouahhhhhhhhhhhhh |
| nick zobi | Après minuit le carrosse se transforme en citrouille ... adieu Cendrillon. |
| limelights | merde, c est dix manches! |
| nick zobi | [flash=640,380]http://www.bu2z.com/embed/lavage-voiture-sexy[/flash] |
| isabellemassage | non un barbecue ça ne se lave pas...tu pyrolyse en refaisant une flambéeee...
demain voiture...lavage... |
| Ouais mais faut laver la grille du barbecue après, et ça, c'est galère |
| Ariane. | Et si au lieu de laver la voiture on faisait barbecue? |
| bonjour-tristesse | ya plus de monde non plus... |
| limelights | peut etre que ya plus de voiture?
Et meme que peut etre,ya plus de samedis! et puis a quoi bon, car y a plus d eau ? |
| Ariane. | je voulais mais j'ai pas eu la place, d'ailleurs personne ne m'as répondu |
| Mais t'es pas devenue flimitrucbidule? Il m'a semblé que t'avais postulé... |
| Ariane. | je te suis dans ton coup de gueule, à 100%
Nous sommes ici pour avoir des endroits pour chacun et tout le monde floode des conneries avec des adresses mails ( a mon avis bidons) alors que c'est interdit. Je suis bien triste que cela soit tombé si bas |
|
| Ariane. | c'est pour cette raison que les habitués passent moins souvent j'en ai ras le bol de "salut tu baises?" du temps de eve au moins on avait des sujets de discutions plus intellectuels, on savait débattre des choses du sexe dans tous les sens du terme, maintenant a part un site de jeunes excités qui cherchent a rencontrer il n'y a plus rien. |
| Non, ce que je qualifie de sujets sans consistance, c'est du genre
"h ch f pr plan Q, contacté moi au 06 XX XX XX XX". Bon, qu'il y en ai, encore, je peux comprendre, on est sur un forum sexe. Mais constater que quel que soit le forum, 95% des nouveaux posts sont ce genre de bouillabaisse, c'est juste terriblement irritable à force...et dommage, d'ou le "putain mais qu'est ce qu'on se fait chié sur ce forum sexe désormais" |
| limelights | merde, je n ai pondu que des topics sans consistance!
mdr! c est pas important de laver sa voiture! ?, |
| Putain mais qu'est ce qu'on peut se faire chié sur ce forum sexe désormais. Ya que des morfales du cul ou des sujets sans consistance...vache, c'est un truc de fou quand même! |
| limelights | on s égare ( sa voiture...) |
| Ou de la propreté crade, c'est selon... ^^ |
| bonjour-tristesse | mince alors.. il y aurait alors de la crasse propre? |
|
| bonjour-tristesse | on est samedi et il a vachement plu c'te nuit....ça compte? |
| limelights | FAis gaffe! faut que ça brille ,une fuego pour les tunings! |
| je n'ai pas lavé la mienne depuis fort longtemps.... |
| isabellemassage | laver une voiture?
oui... pourquoi pas? quoique |
| Si on se fait laver de force sa voiture, est-ce que ça compte?
Pour donner un exemple. Nous sommes samedi (dans l'exemple, parce qu'en vrai aujourd'hui on est dimanche, jour du seigneur de anneaux, de frodon sacquet, du saké et de la bière puisque si on tourne que au saké on finit par gerbé). Admettons que je sorte de chez moi, l'humeur vagabonde, pris d'une envie de compter fleurettes aux moineaux sauvage. En m'approchant de l'un d'eux, je m'aperçoit qu'il vole plus haut que son croupion (l'équivalent chez nous de "péter plus haut que son cul", mais il est de notoriété commune que les oiseaux ça pète pas, ça ferait tache dans les poèmes sinon). Deux question se posent alors: Tout d'abord: comment ai-je pu remarquer un tel fait? A vrai dire c'est très simple, je lui demandais gentiment du feu, et il m'as répondu un truc du genre: "cui cui, vas chier cui cui". Ensuite: quel rapport cela a-t-il avec le reste? Aucun mais laissez moi finir s'il vous plait, je ne me permet pas de vous interrompre au milieu d'une histoire. Donc disais-je -avant d'être sauvagement interrompu- que cet oiseaux se montrait hautain. Ce qui me poussa, fulminant sur le chemin, à marcher quelques pas dans les champs pour laisser passer ma déception. Ce fut à ce moment que je rencontra une charmante oiselle, qui me demanda de ce fait pourquoi avais-je l'air si contrarié. Lui expliquant ma mésaventure, elle m'appris alors que ce fumiste patenté de moineaux était en réalité son mari, ou tout du moins l'équivalent chez ces charmants volatiles. De ce pas elle alla le corrigé, un bonne petite rouste maison -il est de notoriété publique que chez les moineaux, c'est la femelle qui porte la culotte- puis l'obligea, contre ma volonté, je ne suis pas un montre, à laver ma bagnole dégueulasse et à passer un coup de polich' à la fin. Sachant donc qu'on était samedi, cela m'est resté en travers de la gorge de ne pas l'avoir laver moi même. Depuis j'ai bouffé la femelle, et joue au poker tous les samedi soir avec le mâle. |
| hier j'ai eu la flemme de laver la voiture... est-ce que le topic marche pour le dimanche ou faut-il que j'attende samedi prochain ? |
| limelights | dieu m a donné la foi !! et surtout la pluie au dessus de mon tracteur! vu ce qui tombe en flotte, ce topic va devenir obsoléte... |
| Il est samedi, je fais de la résistance pour ne pas laver la tuture ! |
| limelights | mince , j ai dormi!
pas pu laver ma voiture ! |
| limelights | je tiens a faire des aujourdhui mon coming out !
car je n en peux plus de ne pas soulager ma conscience ! samedi dernier , tel un moins que rien , je n ai pas lavé ma voiture! je me bannis, et je réclame le chatiment supreme :"" m inscrire a une association de tuning""! |
| bonjour-tristesse | bleu glacier, il fait pas chaud! |
| Ariane. | bleu d'orage? |
| limelights | tiens , ma voiture est bleue! |
| limelights | peux pas, c est mardi! et c est jour de mon tracteur ! |
| Ariane. | ma voiture est dégueu par le sel qu'on met sur les routes, quelqu'un pour la laver?? |
| limelights |
... couilles! |
| limelights | comme ce matin, je n ai pu laver ma voiture, vu le temps! j ai décidé de ranger ma chambre ! et en la rangeant , j ai retrouvé ma bite !.... merci de votre attention |
| bonjour-tristesse | bon et bien puisqu'il fait se mettre à nu..
je suis aussi allée |
| seawitch | Belle leçon d' exhibitionnisme !
Ancune pudeur ce clown... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...