forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : ???? pourquoi, le samedi , tout le monde lave sa voiture
mike666 Il est samedi, je fais de la résistance pour ne pas laver la tuture !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

mike666 a écrit :

Dans les grandes villes, t'en as besoin suivant le travail que tu fais. Moi je sais que je ne peux pas m'en passer. Par exemple, samedi dernier, on a fini à 2h du mat, bein sachant que t'as beau toujours être dans Marseille mais super loin du centre ville, t'es pas prêt d'avoir un bus (à savoir s'il y en avait encore à cette heure là...) et puis pour transporter le matos, je me vois mal le porter (surtout qu'on a toujours plus de sacs et de matos que de mains ...).
Pareil pour les soirées, si tu passes 23h (et encore avant c'était 21h à Marseille ...), t'as quasiment plus rien, même les taxis t'as du mal à en avoir un.

T'as déjà vu le prix du taxi??? Ca fait flipper quand même :ouch:

La gata blanca

mike666 a écrit :

Dans les grandes villes, t'en as besoin suivant le travail que tu fais. Moi je sais que je ne peux pas m'en passer. Par exemple, samedi dernier, on a fini à 2h du mat, bein sachant que t'as beau toujours être dans Marseille mais super loin du centre ville, t'es pas prêt d'avoir un bus (à savoir s'il y en avait encore à cette heure là...) et puis pour transporter le matos, je me vois mal le porter (surtout qu'on a toujours plus de sacs et de matos que de mains ...).
Pareil pour les soirées, si tu passes 23h (et encore avant c'était 21h à Marseille ...), t'as quasiment plus rien, même les taxis t'as du mal à en avoir un.

Une voiture n est pas un investissement mais bien obligée d en avoir une et contente de l avoir  :D  :D  :D  

La voiture est une forme de liberté  

mike666

patata-girl a écrit :

Ben moi ma voiture ça sert a rien de la laver; elle est garée a coté d'un mimosa, donc elle est toute jaune au lieu d'être bleu gendarmerie lol

Orchi: d'accord avec toi, pas besoin de voiture, mais seulement pour les grandes villes,parceuh queuh, dans les campâââgnes profondes, si t'as pas de voiture ben... soit tu es sportif et sors le vélo; soit tu restes chez toi lol

patata-girl Ben moi ma voiture ça sert a rien de la laver; elle est garée a coté d'un mimosa, donc elle est toute jaune au lieu d'être bleu gendarmerie lol

Orchi: d'accord avec toi, pas besoin de voiture, mais seulement pour les grandes villes,parceuh queuh, dans les campâââgnes profondes, si t'as pas de voiture ben... soit tu es sportif et sors le vélo; soit tu restes chez toi lol
La gata blanca [quotemsg=24048,33,4180578]
La laver, mouais bof, c'est fatiguant ...
Avoir une voiture, bien obligé pour le taf, pas le choix du tout à ce niveau là ...
J'avais du temps à perdre :wahoo: [/quotems

Ah non mais moi je ne la lave pas, c est mon conjoint qui le fait  :D  :D  

oui je suis la feignasse de service  [:annabianca:1]  

c'est rassurant de voir qu'il n'y pas que sur les forums exhib et masturb que ça discute

c'est un coquin ce limelight!
margaux. comment faire sans voiture pour se rendre dans les stages à perpètes les oies à 6h du matin? ici les bus ne marchent déjà pas dans les horaires normaux et en centre ville, alors en pleine cambrousse à 60 km de la maison en pleine nuit... à part la tente de camping sur la pelouse de l'hopital je voi pas d'autre solution que titine!
mike666
La laver, mouais bof, c'est fatiguant ...
Avoir une voiture, bien obligé pour le taf, pas le choix du tout à ce niveau là ...
J'avais du temps à perdre :wahoo:
La gata blanca

Sinon elle devient sale  :pfff:  

Pour se déplacer, plus facile et plus commode  :D  

Perdre son temps  [:annabianca:1]
La gata blanca

gally-99 a écrit :

Les courses... vive les livraisons internet, et puis le ménage, pas question de le faire le week-end, je profite d'autre chose ! :d

T as bien raison, moi aussi je me suis débarassée des corvées de repassage, ménage , repas,  [:al-super-gay:1]  [:al-super-gay:1]  

pourquoi faut il laver sa voiture?  :(  
pourquoi avoir une voiture?  :pfff:  
pourquoi prendre (ou perdre?) le temps de repondre? :na:
gally-99 Les courses... vive les livraisons internet, et puis le ménage, pas question de le faire le week-end, je profite d'autre chose ! :d
La gata blanca

patata-girl a écrit :

les courses et le ménage of course :)

Les courses et le ménage samedi et laver sa voiture le dimanche

Quel week end de rêve  [:annabianca:1]  

[:chandramukhi]  

frank081 euhh....pas tout à tait, non...mais bon, chacun s'organise comme il veut, hein..
patata-girl

frank081 a écrit :

j'ai bien une pte suggestion....... :whistle:

les courses et le ménage of course :)

gally-99 Joker !
frank081

gally-99 a écrit :

et si on a pas de voiture ? on fait quoi le samedi ?

j'ai bien une pte suggestion....... :whistle:

margaux. surtout démences hein!

moi je ne lave ma voiture ni le samedi ni les autres jours
j'ai du laver les vitres et vider le foutoir la veille de la rentrée et c'est tout en 4 ans. je vous laisse donc imaginer l'état de la carrosserie (initialement blanche, je précise)
quant à la voiture de mon cher et tendre elle est lavée quand il y a besoin, samedi ou pas... et souvent le week end car sortie moto cross donc voiture poussiéreuse
limelights mdr !

ba ya marqué gaudriole !

desolé , je recommencerais plus !
sweet-lily Comment le forum sexe vire au forum psychologie (voir démences).
patata-girl mets les carottes dans le poteau de l'ordinateur et tu auras ta réponse!
limelights qui est tout le monde ?
limelights nous y reviendrons lors dun prochain débat !
concentrons nous plutot sur le sujet !
gally-99 et si on a pas de voiture ? on fait quoi le samedi ?
limelights J en sais rien moi meme !
margaux. ben ca dépend on en est ou dans quoi? (ou qui?)
limelights alors ,  ou vous en etes ?

margaux. a écrit :

et quand on ne lave pas sa voiture le samedi mais les autrs jours on fait comment?

On est dans une sacrée merde dis donc :whistle:

margaux. et quand on ne lave pas sa voiture le samedi mais les autrs jours on fait comment?
nedwoh-60 ... Et donc si elle flotte comme un canard ?
Belle référence, je t'en félicite. Moi, je dis "niiiiii" :D
limelights c est ma quete du graal a moi , genre quete des monthy pithon !
Parce que c'est pas un dilemne digne de ta recherche ça???
Tu me déçois :lol:
limelights [quotemsg=23933,4,4069835]T'as oublié une grande question existentielle: pourquoi le premier réflexe d'un homme en se levant, juste après avoir claqué sur son réveil, est de se gratter les c...???  

c est une chose acquise ,
en effet!  

mais je ne fais pas dans les postulats , seulement les grands dilemnes de ce monde
limelights certes !
nedwoh-60 Dans le genre classique : "quel est la différence entre un pigeon ?" :D
T'as oublié une grande question existentielle: pourquoi le premier réflexe d'un homme en se levant, juste après avoir claqué sur son réveil, est de se gratter les c...??? Ca m'étonne de toi que tu l'ais pas sortie celle-ci
limelights

nedwoh-60 a écrit :

Je suis sur que tu peux faire mieux...

)

ne me tentes pas , ned.

merci !
pour les encouragements !

nedwoh-60 Je suis sur que tu peux faire mieux...

(j'ai des actions chez la générale des eaux  :whistle: )
limelights avec celui la , je crois que j ai rempli ma mission ! quoique !
News Sexe
Un oeuf humain à gagner Un oeuf humain à gagner
Dans le futur, on choisira son bébé. On déterminera son sexe, la couleur de ses yeux, son...
Gros seins, chatons et lasers Gros seins, chatons et lasers
Ce matin, cette vidéo m'a mis en joie. Des gros seins, des chats, des chats et des gros...
Les ados ont leurs petites capotes Les ados ont leurs petites capotes
Elle s'appelle Ceylor Hot Shot, et elle n'arrive pas là par hasard. Les petits Suisses...
Guide du premier rendez-vous à l'usage des femmes Guide du premier rendez-vous à l'usage des femmes
On continue avec la Journée internationale des droits des femmes parce que je tenais...
A la une C'était comment le sexe, avant ? 10 ans de sexe : 1999/2009

Il y a dix ans, on regardait les films X sur Canal +, on croyait que seuls les pervers devaient utiliser des sextoys et on ne savait pas ce...