|
Sujet : sucer cest tromper ??????? |
| Profil supprimé |
pour moi oui c'est tromper |
|
Tu nous demandes si aller tefaire tailler une pipe ailleurs peut établi un équilibre avec la femme que t'aimes? Le niveau a t'il autant baissé que ça depuis que je ne viens plus régulièrement sur ce forum???
Et puis déjà, pourquoi tu nous poses la question? On en sait rien nous. Normalement, il me semble que se faire sucer, c'est tromper en théorie. Comment pallier ce manque? Bah se faire sucer par sa copine (putain, celle-ci fallait la trouver). Et si elle veut pas? (toutes les femmes ne sont pas en accord avec ça)? Bin, il parait que tous les problèmes d'un couple se résolvent avec le dialogue.
Et puis, y'a pas qu'une pipe dans un couple, il y a 1001 façons de chauffer, par le comportement, les habits, et j'en passe, la fellation n'est qu'un plaisir de plus. Et si dans ton couple, vous avez besoin de ça, et bin pas de soucis. Mais de but en blanc, personne ne peut te répondre "oui, c'est vrai que se faire sucer ailleurs c'est bon pour le couple". Si le tien en a besoin, roulez jeunesse. Si vous êtes d'accord tous les deux (dialogue une fois de plus), les relations ne peuvent être que saines. Mais c'est sur que faire ça dans son dos, c'est pas très sport. |