| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : FREE HUGS | |
| limelights | chez mr bruno , tu peux venir la bite a l air !
mais pas avec une mobylette de mauvais gout! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| margaux. | je me disais aussi que qqun les avait enlevé
en même temps ya pas grand chose à toucher chez moi qui ne me provoque pas de douleur |
| micky-souris | allez, viens Orchi, viens chercher du réconfort !!
Trop de bonheur là !! :) Nedwoh, ce ne sont plus les fesses de Margaux que tu touches là, ce sont les miennes ............. |
| nedwoh-60 | Mais bien sur, tous le monde est la/le bien venu ici... tant que c'est pour des calins... (et des mains au cul apparement ?!?)
|
| hummm un bain de calin?...je peux me joindre a vous? |
| micky-souris | J'ai la tête entre deux seins ?? C'est toi Vanessa ?
Toute cette chaleur humaine,..........; ça m'émeut ! |
| nedwoh-60 | Comme c'est gentiment proposé... Y'a pas de mal à ce faire du bien... :bounce: Mais dites donc, c'est vrai qu'il est ferme... :sol: |
| margaux. | vous pouvez mettre des mains au cul, ya pas de bandage de ce coté là... |
| VanessaBdx | :whistle: :whistle: |
| nedwoh-60 |
|
| margaux. | ouais en avant la partouze de calins |
| micky-souris | Voila ça ça n'a jamais été fait : un mega free hugs collectif !! Une partouze de calins !!! |
| margaux. | allez tout le monde dans mes bras du moment que vous appuyez pas sur mes jambes |
| micky-souris |
|
| nedwoh-60 |
|
| micky-souris | Moi aussi je te fais un gros calin Margaux!!
J'aime pas voir souffrir les gens sympas !! |
| margaux. | merci failorn et nedwoh
oui je sais je suis un peu empotée vous plaignez pas j'ai abandonné mes béquilles. mais l'atelle ca fait la jambe raide. vivement que je redevienne normale parce que ca me pèse de ressembler à une victime d'attentat |
| VanessaBdx |
|
| nedwoh-60 | mais ce topic est fait pour ça ma chère Margaux, il est question de calins... Pas de sexe, pas de drague, juste de l'amour pour son prochain...
Aller, vient dans mes bras... (attention à la table là quand même) |
| failorn | Allez un calin pour la chtite Margaux!
hmm, mais dis donc c'est que t'as les fesses bien fermes toi! :ange: |
| margaux. | et moi? qui en faity à la pauvre handicapée que je suis?
je vous jure je suis tout sauf sexy l'autre jour je m'examinais : pansements à tous les bras (eh oui, prises de sang), passoire sur le ventre (eh oui, piqures phlébite), pansements sur jambe droite (ablation des vis) et méga pansement jambe gauche+atelle bon, je suis pas super sexy pour le moment mais pensez au temps où j'tais belle et désirable (euh....) et quand je le redeviendrais??? ben oui j'ai décidé d'arreter mon régime, j'ai atteins mon poids nickel chrome, je suis toute mince (je me cherche bien quelques avantages!) |
| micky-souris | bah voila là c'est mieux !! J'te jure celui là ! |
| failorn |
|
| micky-souris | Ouais t'as raison Nedwoh !!
T'as pas honte, Failors !! C'était un topic pour aider Nedwoh, et paf, toi tu en fais un truc pour toi juste pour mater les seins de Vanessa une fois de plus ! Morfale !! ;) |
| nedwoh-60 | Comment l'autre il vient détourner mes calins... C'est vraiment trop injuste. |
| micky-souris |
|
| VanessaBdx | Hé, je t'y prend toi a matter mon décolleté pendant le calin ! Espece de sale petit vicieux :p |
| VanessaBdx | Ba tu vois mon décolleté là, ca suffit pas ? :D |
| failorn | T'es pas bien là? (2ème calin)
"c'est le moment de tenter" dit le côté obscur de la conscience de failorn Allez, je t'en fais un troisième si tu me montre tes seins! :whistle: |
| VanessaBdx | Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Failorn, arréte, je vais craquer si tu continues :lol: |
| failorn |
|
| nedwoh-60 | D'après l'armée parce que après j'ai tout entendu lol, et surtout parce qu'il ne voulait pas de moi chez les gendarme (re lol + snif enfin quoi que maintenant, non...)
|
| micky-souris | Eh NEdwoh, tu sais 1m69, c'est un bon chiffre !!
tu vois encore un coté positif chez toi ! Positive ! |
| VanessaBdx | Tu n'es pas trés grand en effet :p
Moi j'aime bien les grands, me blottir dans leurs bras, je me sens protégée, j'adore ca :D |
| nedwoh-60 | Je dis ça car moi 1m69 (c'est pas drole...)
|
| VanessaBdx | Ba nan, a moins que tu ne sois un nain comme notre Casanabo adoré :p
Je fais 1m63, dans la moyenne |
| nedwoh-60 | Facile à dire, j'pari que t'es plus grande que moi... |
| VanessaBdx | Allez, un calin pour nedwoh-60 :)
N'en profite pas pour te coller a mes seins hein ;) |
| nedwoh-60 | Merci, toi t'es vraiment un pote... |
| micky-souris | Pour ton aide apporté à mon topic , je te fais un BIG FREE HUG ! :bounce: Pour ton moral je t'en fais un deuxième ! Puis je demlanderais une autre bière à Kit pour toi ! N'hésitez pas, faites un calin à Nedwoh, c'est pour un ami !!! |
| nedwoh-60 | Aller, juste pour le fun je propose de faire des calins gratuits sur ce forum histoire de compenser mon manque affectif ;) Puis comme ça Micky pourra ajouter à son topic "j'ai trouvé" un moyen de faire des calins sur ce forum... FREE HUGS :bounce: |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...