| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : voyage organisé | |
| Profil supprimé | show must go on |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
|
Juste pour ça... :D |
| patata-girl |
Moi je suis sage , alors ned il devrait se mettre a côté d'une fille moins sage :p Et JSTD, tu te marres pour quoi au fait? :heink: |
| PFF! vous partez en live :! on parle pas des absents et on les places pas ! queston de respect ! nirv : tu deconnes t as chauffe js , t assumes , tu es a cote ! point barre ! patate , tu arrives ds le car ! choisis ! c est le principe! tas un faible pour ned ! mets toi a cote de lui ! |
|
| patata-girl | Je vais me mettre dans les soutes, comme ça je ferais chier personne :p
|
| Nirvanah |
|
| moi , futur cinqua !!
je suis au fond du car ! sinon , ned est tout seul ! et c est un super mec ! |
| sweet-lily |
Ben avec Margaux, ça me dérangerait pas... Bon, et Moki, tu me mets avec qui alors? Y'a pas de place à côté de toi? J'aime bien les (futurs) quadra. :D En passant, j'embrasse le mien :whistle: |
| nedwoh-60 | J'peu conduire si y'a que ça :lol:... |
| bon on resumes ned est dsle car et n as pas de place ! sweet aussi ,mais son amoureux ne sembles pas du voyage , elle voudrait etre avec margaux ! etant heteros toutes les deux si je m abuses , elle s ne peuvent etre ensemble , c est la charte d utilisation! js et nirv sont deja depuis le temps qu on causes en train de baiser ! ils ont leurs place ! |
| nedwoh-60 | Je commence à déteindre sur toi moi...
Carpe Diem... Bon, sinon, on va ou avec ton bus car ils vont tous commencer à se faire des papouilles alors qu'on est pas parti... |
| dsl ned !
je fais ds la tranche 19/25 ! je rajeunis ! |
| nedwoh-60 | C'est mieux que 12 -15 non ?
Non mais... Puis quoi encore... |
| t inquietes , gros calin !
fais gaffe ! j ai explicitement evoque que je faisais la tranche 19/25 |
| sweet-lily |
:sweat: Pardon, papa. :whistle: |
| bon , je reviens ! dsl , j etais avec une teen qui avait le blues ! le chauffeur , on sait pas ! apres vous faites vos places et j organises ! seule restriction ! pas deux mecs ou deux filles , sauf si c est leur trip !! l eskimo etant tres large d esprit ,il nes pas homophobe ! createur de ce topic , , je reseres les cinq places du car au fond pour faire des grimaces ! a vous pour reserver ou pour fiare les grimaces :! |
| Nirvanah | c'est pas faux :whistle:
des suggestions ?? :whistle: |
| nedwoh-60 | On va droit dans le mur si on s'occupe un peu trop du chauffeur moi je dis :whistle: |
| Nirvanah |
|
| Nirvanah |
|
| Nirvanah |
|
| nedwoh-60 | J'peux en être, j'suis routard dans l'âme ;)
Puis je suis sage en autocar... On va où au fait ? |
| sweet-lily | Y'a pu de place à côté de Nirv, si? |
| sweet-lily | Moi je veux une place entre Margaux (pour papoter mecs et cuisiner) et Moki (pour parler des teens et du théâtre). Merci :) |
| Nirvanah | meuh nan ! fô pas !! plus y'a d'fou !! moins y'a d'riz :lol: |
| je voulais pas gener !
je suis timide et reservé ! |
| Nirvanah |
nan mais toi c'est même pas pareil............................je demande qu'à voir :D |
| Nirvanah | ah d'accord...................tu titilles tu titilles et tu te casses !!!! petit joueur..........:whistle: |
| BON ,je vous laisses le car , les poteaux !
bonne bourre! |
|
| Nirvanah | excellent :lol: je l'odore ce belge !!! |
| Nirvanah | pas besoin ............ :D je lubrifie super bien, voire bien trop même :whistle: si tu te rappelle bien :D |
|
C'est la petite victime..? :D [flash=425,355]http://www.youtube.com/v/TtyEhDgXNX4&hl=en[/flash] |
|
| c est un voyage sympa ou on oublies les histoires perso !
j ai deux passagers ! le premier declrare sa flamme a patate le deuxieme nous fait un plan mecanique ! bon , vous deux , je vous mets ds le mini bus emmaus |
| Nirvanah | frustrée je vais être alors....................................ah mais attends !! jstd serait du voyage nan ???? dans ce cas .................peut etre pourrait il s'occuper à verifier que le moteur ne s'enraye pas :D |
| Moi je veux bien monter, si Patate ne vient pas...J'veux plus tomber amoureux, ça fait trop mal... :p |
| bon , tu es a cote du chauffeur mais il conduit !donc ce sera que felation ! |
| Nirvanah | ah oui !!!! URGENT !! c'est le mot !!!!!!!!!!! |
| voila , j ai commande le car de ramassage dont j ai parle !
je pars ! asseyez vous avotre place !et dites votre envie ! bon je ramasses nirvanah en prem's que je connais tres peu ! mais ca a l air urgent |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...