| nedwoh-60 |
Bonjour, bonsoir, salut quoi...
Et oui me revoilou... Après une période de taf' intensif, voire très prenant me concernant, me voici de retour...
Et pourquoi me demanderez-vous, bonne question. Rien ou deux fois rien en fait...
Aller petit retour en arrière...
Moi, Ned (c'est mon speudo hein...) jeune homme, enfin je crois encore, célibataire depuis maintenant prèsque un an même s'il y eut des histoires entre temps (j'assume même si c'est pas que de ma faute) avec un bon boulot, appart et tout le toutime. Moi donc (ça fait fachement égocentrique, mais faut l'faire des fois) avec ma tite vie...
J'ai réussi à me relever suite à une histoire de coeur qui m'a foutu en vrac, grace à ce site. J'y ai rencontrer des gens formidables (merci à vous si vous vous reconnaisser, franchement vous êtes formidables et génials dans votre genre, merci à vous) Ils m'ont aider, relever, soutenu dans ce moment difficile où tout semble noir... Et me voici de retour aujourd'hui. pour discuter, me changer les idées et aussi pour résoudre un problème me concernant. Voilà, ceux qui me connaissent (parce que depuis quelques temps il y a du changement sur ce cite, je ne rentrerai pas dans les détails, d'autres s'en sont chargé) donc pour ceux qui me connaissent, que penser vous de moi ?
j'ai pris et repis contact avec beaucoup de gens depuis ma rupture et une chose sort régulièrement, une chose qui me perturbe un peu en fait mais je ne veux pas vous influencé, et ceci me fais me poser des questions...
Enfin bref, voilà, la question est posée, je vous rassure c'est pas une crise de déprime, juste un coup de blues et j'ai besoin de me remonter de nouveau le moral. Merci à ceux qui répondront à ce message, et ceux qui veulent flooder, pas de problème mais faites le de façon intélligente ;)
|