| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Sexe, Live'n Gaudriole
»
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Quel mec de Flu pourrait se retrouver dans votre lit? | ||
| isabellemassage |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| isabellemassage | si ça t'amuse... il fait ce qu'il veut de son corps... |
|
| margaux. | mec ou nana
moi j'ai vu peu de mecs en photo... donc on va dire... aucun pour le peu que j'ai vu. en même temps, quand je suis satisfaite de mon boucher je ne vais pas chez le concurrent :lol: |
| isabellemassage | oui je serais vraiment curieuse de savoir quel est le mec qui te fais envie!!!! |
| gally-99 | Han mais c'est pas la peine de t'excuser ! :d Mais je les prends quand même tiens ! ^^
Ha là, tu en as trop dit ou pas assez dis donc ! On veut tout savoir nous !!! |
| Perso, les personnes avec qui j'aurais bien aimé coucher sur ce forum, je préfère le garder pour moi...mais y'en a ^^ |
| Excuse moi, la dernière fois que je t'avais vu en fait tu l'avais pu. Toutes mes escusssssssssssses |
| gally-99 | Ben et c'est quoi ça alors ? Bon tu me diras c'est que je ne postais plus très souvent, donc tu ne me voyais pas ;) |
| Moi je coucherais avec personne parce que j'aime pas le sexe, c'est tout mouillé, et tout gluant, beuuuuuuuuh ^^
Et en plus c'est salé :P PS: j'ai jamais trop aimé cet avatar en fait, je préfère celui avec la femme en dessin sur fonds violet. Bon tu t'en tappes surement, mais c'est pas grave :lol: Mon préféré ca restera celui de gally avec le ruban (mais elle ne le met plus :cry:) |
| sweet-lily | Tu me parles à moi? Bien sur, je ressemble si fort à Marilyn :D Un conseil taureauvert : cite les propos des gens pour qu'on puisse mieux te comprendre. Il te suffit d'aller sur le propos de la personne que tu veux commenter et c'est le 5e onglet en partant de la gauche "Répondre à ce message". On saura comme ça à qui tu t'adresses ;) |
| taureauvert | Dans ton lit j'aimerais y être ! Ensuite ne juges pas ! Apprécies : c'est mieux ! Moi je t'aime bien et pi t'es sympa. La photo de l'avatar c'est toi ou pas ? Bises |
|
| vinctupeuspasteste |
|
|
| Nirvanah |
...........bien sur de toi didonc :D |
| Nirvanah |
|
| La gata blanca |
|
| failorn | han...
Je me demandais justement qui viendra étaler les limites de son humour... and the winner is... |
| tout dépend si je suis dans son lit... |
| failorn | en plus, c'est même pas dit qu'elle bouge Nirv' |
| marmitte | :ouch: :ouch: :ouch: Sympa pour Nirvanah |
| La gata blanca |
ça m étonne pas, tu dois sauter sur tout ce qui bouge, non :whistle: :whistle: |
| moi je porte un préservatif et je me vois bien dans le lit de Nirvanah...mais c' est un avis tres personnel, hein |
| Nirvanah | oui il porte un bonnet...............:D ok je sors......... |
| marmitte | ben oui...
Mais je triche |
| La gata blanca |
|
| marmitte |
|
| limelights |
|
| jhdeparisxv | J'ai un mec de Flu dans mon lit toutes les nuits. Moi. |
|
| vinctupeuspasteste | ouai j'y merki miss Sarfati..Biz' |
| il est dans le jardin là, mais t'inkt, sa reum lui fait des calins. ;)
il y'a deux minutes, il a ralé dans l'appart, alors qu'une amie dort dans ma chambre, et doit se lever pour une autre journée de conférence demain. Qu'est tu fous debout vince, tu vas avoir la tête casquée demain toi demain, au pieu petit! :) Biz' |
| vinctupeuspasteste | bizes à Ed' (pas mal Corto Maltaise..) |
|
| vinctupeuspasteste | nan..je ne tiens pas..pas de "qui tiens qui" chez moi..
rien de tel que le feeling..bien plus revelateur.. [:audrey3005:1] |
| ambiance |
|
| vinctupeuspasteste | mais quelles meufs..là est là question.. |
| marmitte | quel mec je sais pas, mais quelle meuf... ça... :bounce: |
| vinctupeuspasteste | bon,j'adore les masques...et apres? :D |
| ambiance |
|
| La gata blanca |
Je suis franche, je te dis ce que je pense |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...