| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : TEST DE Q.I ... SUR UN FORUM DE Q | |
| shen-te | Tjs les mêmes résultats dans ce genre de tests... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| shen-te | Tjs les mêmes résultats dans ce genre de tests... |
| Bon allez, je vais aller le faire, chui pas bourée, mais à cette heure, je tire sur le cerveau de bulot...ca devrait aller!
|
| http://www.mon-qi.com/mon-qi-1/resultat.php
maintenant que mon cerveau c'est remis de ce stress je vais lire le resustat.. sauvéee par ma memoire |
| margaux. | ben euh... non
enfin je sais pas, je connais tous ces trucs là donc les réflexes reviennent vite ;-) si ca vous intéresse faut acheter un livre de tests psychotechniques pour le concours d'entrée en école d'infirmière! |
|
| margaux. | c'et bon j'ai compris fallait cliquer sur le temps
pfff... tout ca j'ai eu au concours d'infirmière... j'en ai fait assz pour toute une vie ca ! |
| margaux. | ben si mais j'ai pas les mots angoisse et tout ca |
| margaux. | c'est normal qu'on ne voit pas les propositions?
exemple : Question 4 : Quel est le sens le plus proche de timidité ? Temps limité 10 secondes - Cliquez ici pour afficher la question A) Angoisse B) Frisson C) Gêne D) Alarme Veuillez cocher ci-dessous votre réponse.A B C D ? je vois juste A B C D ? |
|
AHHHH....Décidément :lol: (les opposés s'attirent... ;) ) Je picole pas d'habitude (sauf en soirée), mais là j'écluse...Je cherche à noyer quelque chose ou quelqu'un certainement... :sarcastic: :D |
| Attends j'en suis qu'à ma 1ère Leffe d'apéro...
Merdoum, il faut la mention evin pour être carrée sur le forum : l'abs d'alcoll est mauvais pour la santé. Les enfants ne faites pas ça chez vous! Le test de QI si, vous pouvez! |
|
C'est exactement ce que j'ai fait... :lol: |
| faudra que j'essaye quand je serais bourrée...d'alcool cela va sans dire! :D
|
| Un nouveau sujet ouvert à tous... Mais plus particulièrement à la masse en rut (les amis du RAMY, de la cam, et d'écritures encore méconnues) qui traine trop dans la cave du forum :D .
Juste une petite "motivation", qui pourrait vous faire prendre conscience de... http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...