| chil |
margaux. a écrit :
mais monsieur Chil, de quoi je me mêle d'abord?
en tant que flunimatrice, bien sur que je vais proner le respect de la vie privée etc etc
mais bon, si j'ai envie moi de les voir, en quoi ca te regarde? tu aurais peut être préféré que je dise "moi je les ai vues et je les envoie à qui veut? le respect de la vie privée? je m'en tape!"
ben non
je fais ce que je veux de ma vie privée également et si j'ai envie de les regarder ca me regarde
raaa
tu crois être un saint toi? eh bien moi je n'ai jamais prétendu l'être... ca te donne pas non plus le droit de me mépriser... ptit con va... le pouvoir nous monter au cerveau... tu nous confonds avec des politiciens là!!!
(et je ne suis pas une "meuf" je suis une femme, merci...)
|
Ben tu n'as pas + à proner le respect de la vie privée que de nous dire ce que nous devons manger ce midi, juste parce que tu es anim' ou modo.
Tu demande au gars de ne pas faire ce genre de requete au nom du respect de la vie privée (le mec a pas demandé à ce que les tofs soient postées sur le forum, il demande à les recevoir par mail) mais toi, tu l'as faite cette requete, vive le respect de la vie privée :sarcastic: Tu fais ce que tu veux de ta vie privée? donc ce mec aussi fait ce qu'il veut de la sienne, donc merci de ne pas donner aux autres des leçons de morale à 2 balles quand l'envie t'en prend, surtout quand tu es incapable de te les appliquer à toi même, et si le fouet te démange, vas donc sur google, tape "femme frustrée" et ca ira mieux.
Pour l'histoire du cerveau, je deconnais biensur, c'est de la science fiction hein, vous l'aurez tous compris :jap: |