| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Béberthon | |
| ambiance |
vi ... mais ce n'est pas l'avatar du gros minet que Bébert souhaiterait mettre !! [:angos] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ambiance |
vi ... mais ce n'est pas l'avatar du gros minet que Bébert souhaiterait mettre !! [:angos] |
| C'est un gros minet il me semble ... |
| Ceci dit, lorsqu'on va sur sa fiche, il a un toon : un gros minet... |
| gally-99 | Je n'osais le dire... :ange: |
| Je pense que Elmap et moi on est plsu doué que notre bebert, plus jeune et donc plus emphase avec l'informatique et les nouvelles technologies :D |
| gally-99 | Surtout qu'entre temps Mike et Elmap ont réussi entre autre... Y'a du piston dans l'air ! |
| ambiance | En effet toujours pas ... mais je crois que notre Bébert s'y est résolu !!
Dommage Sweety, car si tu voyais celui que Mogg lui a dessiné ! le portrait craché de Bébert !!!! :whistle: [:angos] |
| sweet-lily | Toujours pas d'avatar :( J'espère que Bébert supporte bien le choc tout de même... |
| ly-ly | Tu m'étonnes moi je t'aurai juste assassiné!!! vraiment pas juste la nature!! |
| bebert. |
|
| ambiance |
|
| bebert. |
|
| ambiance |
|
| bebert. |
|
| bebert. |
|
| margaux. | en fait bébert ne peut pas mettre d'avatar car le gouvernement ne l'autorise pas, tout simplement
pas simple de contourner les droits d'accès quand on est pas l'admin du réseau... hein Bébert... |
| ambiance |
|
| bebert. |
mogg m'en a fait un superbe |
| sweet-lily | http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] ert_om.jpg Je propose ma contribution... |
| sweet-lily | http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] _374_1.htm |
| sweet-lily | Fallait le dire, ma poule ^^ |
| bebert. |
jamais réussit à en mettre un |
| sweet-lily | Battons-nous ensemble pour que Bébert ait un avatar...
Non, Bébert ne passera pas l'hiver sans avatar, nous le jurons. Non, Bébert, légende, ne mérite pas ce sort. Non, Bébert, nous n'allons pas t'abandonner. Dites OUI avec moi à un avatar pour Bébert! Vive Bébert. Vive la France. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...