PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : recherche luc desesperemment..............
Nirvanah bin ça va  ! en plein cartons ! dejà que je suis claquée et en plus faut demenager, ça me gave mais bon........ ah bin à lundi alors, j'essaiyerai d'etre là....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nirvanah bin ça va  ! en plein cartons ! dejà que je suis claquée et en plus faut demenager, ça me gave mais bon........ ah bin à lundi alors, j'essaiyerai d'etre là....
Un peu tard en effet .. mais je ne t'en veux pas.  :D  

Mais tout va farpaitement bien mon ange !! Et toi ?  ;)  

J'aurais un peu de temps lundi, j'ai pris un RTT ....  :D  

Je te fais un gros bisou, je file (encore).  :ange:
Nirvanah mais je suis intervenue ! (trop tard en effet mais bon !)
ça va mon petit coeur ?? (je parle de luc !) je desespere je ne te vois plus, dejà que je suis pas souvent là alors c'est dire!!
Je n'avais en effet pas fait le rapprochement.  ;)
il n'y a que ceux qui le connaissent qui on fait un rapprochement prénom/pseudo!
ambiance

Nirvanah a écrit :

il va bien je l'ai vu y'a quelques jours, je lui transmettrai tu peux compter sur moi ! de grandes et nouvelles ambitions l'animent et ça va le remettre sur pied ! redemmarrer sa vie qui s'etait arretée et ça c'est super !

Hum! je ne suis pas certaine que l'intéressé serait heureux de voir son prénom sur le forum, mais bon !!
En tous cas, je l'ai eu mercredi soir au tél. et il m'a chargé de vous transmettre à tous un grand bonjour !  :)  

Nirvanah

il va bien je l'ai vu y'a quelques jours, je lui transmettrai tu peux compter sur moi ! de grandes et nouvelles ambitions l'animent et ça va le remettre sur pied ! redemmarrer sa vie qui s'etait arretée et ça c'est super !
Sandra_ C'est beau de voir sur ce forum, que de réelles amitiées se sont forgées.
Et que l'absence des uns manque aux autres.  ;)

Comme je te l'ai dit sur l'autre topic, je vais t'envoyer un petit MP bientôt ma princesse. Je suis juste un peu pris par le boulot et ma nouvelle vie.  ;)  

Bisous à toi et à tous.

Peut-être...jamais franchi le cap du MP pour ma part ;)  

Hormis pour Roops, un mec que j'aurais réellement voulu rencontrer, et avec qui le courant passait bien...Mais c'est la vie, en espérant qu'il se porte bien actuellement.
D'ailleurs si vous avez des nouvelles...remettez lui un gros tshusss... de ma part.
non mais par le biais du pc tu peux rencontrer de vrai personnes et vivre de de trés belles choses ...
Les amis...ce sont des proches que tu aimes inviter à bouffer, pour les sorties, les coups durs, etc...du réel quoi, quand t'as besoin d'eux sont censés être là pour te serrer dans les bras !!! Ce que ton PC (ou ton Mac) est incapable de remplacer :heink:
L'amour virtuel quand il nous soulève le coeur...c'est tout de même plus facile à gérer que l'amour réel, qui lui me donne plutôt envie de gerber pour le moment !

http://www.imagup.info/images/05/1 [...] _m.bmp.jpg

Ce qui est certain, c'est qu'il ne sera plus jamais à prendre...

Amant-Courtois a écrit :

Ah.
Pas de bol, Luc.
Ton fan-clube s'amenuise.

Ben vi .... je vais me mettre à l'alcool, au moins il comprends mes priorités.  :jap:

Amant-Courtois Ah.
Pas de bol, Luc.
Ton fan-clube s'amenuise.
micky-souris Ouais bah pour l'instant, il m'écoute pas !!

LLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCC !! ici !
Nirvanah Ouais hein ! ecoute ton copain....!!
micky-souris Bon, bah alors, Luc t'occupes avec respect et bonheur de la belle Nirvanah ou alors faillis-tu as ta réputation amant célébre, qui rendrait Casanova jaloux d'une telle popularité ?
Amant-Courtois ;)
Nirvanah ah c'est fin !! ça s'mange sans faim...............................................:lol:
Amant-Courtois Tiens ma belle, j'ai heureusement pensé à prendre avec moi une cuvette, essaye de viser juste.
Nirvanah ah je suis liquéfiée...............................................
Amant-Courtois ...............

Le silence qui suit n'est pas en mesure de rendre l'étendue de la déconvenue de Nirvanah.
Nirvanah dodo ?? c'est vrai ?? oh tu chari là ! pour 1 fois que je suis là .................
Ce n'est pas encore au goût du jour ....  ;)  

Mais c'est gentil très chère, je t'embrasse vigoureusement (je vais me coucher).  :jap:  

Bisous à tous (et surtout toi mon coeur).
Nirvanah je veux pas que tu sois malheureux hein !.............
Nirvanah oh c'est vrai !!??? t'es de nouveau à moi ?

sans vouloir remuer le couteau...........mon ti coeur....

Nirvanah a écrit :

va te faire........................

J'aime tes doux mots ..... espèce de toi.

Merci mon coeur.

PS : je n'aurasi pas du la laisser lire ça, je suis à nouveau célibataire ...  :sweat:  :D
Nirvanah va te faire........................

Nirvanah a écrit :

alors là je m'insurge !!!!! et je vais prendre mon air familier alors !!! espèce de .bip...c'est dégueulasse !! vraiment !!! tu m'as pris pour qui hein ?  

moi aussi je t'aime ................

Mais moi aussi je m'aime ...  ;)

Nirvanah quand à notre partie à 3 ...............faut persuader orchi ! déjà ! et puis faut que tu viennes parce que nous on est sur place déjà tu vois ??
amuses toi bien, profites-en...
Nirvanah

alors là je m'insurge !!!!! et je vais prendre mon air familier alors !!! espèce de .bip...c'est dégueulasse !! vraiment !!! tu m'as pris pour qui hein ?  

moi aussi je t'aime ................
Salope.

Tu me manques beaucoup aussi, je suis pris en otage par une déesse aux courbes ravageuses ...

Help me.

Mais dis-moi, je vois que tu as même mis des mots savants mon ange, tu t'es mis à lire depuis ?  :whistle:  

Tout se passe bien pour toi mon coeur ?

Je repasserais souvent dans le coin, je t'embrasse mon ange (toi aussi Orchi, il nous reste notre partie à 3 à préparer ...).  :D
c'est vrai qu'il a disparu de l'horizon virtuel celui là...
Nirvanah où es tu mon amour................je me meurs sans toi. :cry:  tu m'as quitté pour une autre (grrr gesabelle!!! :fou: ) nos discussions langoureuses du soir apres le travail, nos confidences mutuelles d'apres diner, balayées en une fraction de jours !!!!!!!! tu me disais que tu m'aimais, que j'etais magnifique, que tu ne voulais que moi (TU VOULAIS JUSTE ME BAISER OUI !!!) (mais je voulais aussi....)

AH LUC !!!!! OU ES-TU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FAIS MOI UN SIGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je dirais à personne que t'as une petite..................................
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques