| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Anniversairede roops !!!! | |
| Nirvanah | Bon ben ..... au vu de la lecture....j'aurais mieux fait de m'abstenir (une fois de plus) ......j'ai compris....plus de sujet roops.... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Nirvanah | Bon ben ..... au vu de la lecture....j'aurais mieux fait de m'abstenir (une fois de plus) ......j'ai compris....plus de sujet roops.... |
| Epsila | 1/ tu peux gerber ...mais t'es toujours là
2/Revients ou reviens si ça te fait plaiZir! 3/Pour moi une évolution qui s'inverse serais plutôt une régréssion...mais peu importe... campe sur tes positions, il ne faudrait surtout pas froisser ton beau costume ! Donc sujet clos |
| roops | mais non j déconne pffffffffffffffff
BON SUJET CLOS JE DEMANDE A LA FLUMIMACHIN DE SERVICE DE FERMER CE SUJET SVP VU QU IL ME CONCERNE PERSONNELLEMENT et que ca me casse gravement lles testicules |
| VanessaBdx | Tu deviens méchant là roops ! |
| roops |
|
| Sandra_ | @+ le devoir m'appel |
| Epsila | Slt, j'intervient juste 2 mn dans votre discussion pour te dire Roops que c'est en lisant TES posts et ceux d'une dizaine d'autres membres du forum que j'ai eu envie de m'inscrire... et pas pour la pipe gratuite! j'suis pas concernée. Si tu prends des vacances, revients de temps en temps voir ce qui ce passe ici... l'évolution peut s'inverser ! Ciao |
| Sandra_ | en effet !
mais j'ai peu d'inspiration ici j'ai pas ta dialectique |
| roops | bon allez ca m a saoulé éclatez vous bien a + |
| roops | ca va mais je n vois quere le rapport qu entretient cette conversation avec la thématique du forum |
| Sandra_ | sinon tu as bien fêter ! |
| roops | pas la peine de préciser mon amour |
| Sandra_ | roops cool, j'ai pas de leçon de vie à donner. |
| roops | HAN une lecon de vie .... énorme sidérant t imagines quoi là ? que je suis la pour m épanouir mais tu déraisonnes complet fillette je suis la pour tuer le temps et me divertir dans un cadre interpersonnel si possible interactif A la limite rencontrer des gens interessants si tant est que la chose soit possible (...) le reste ... |
| Sandra_ | le roops'peteur à encore frappé ! |
| Sandra_ | il y a des hauts et des bas dans la vie, mais c sur que c pas ici que tu vas t'épanouir |
| roops |
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...