| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Sexe, Live'n Gaudriole
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Réunion au sommet des francs maçons du Q travaillant dans la bâtiment | |
| raphzl | Je sens que pour l'organisation ça va être pratique.
Bon vu que 90% des forumeurs est de Nantes, je propose qu'on fasse ça dans la cité des ducs :D Je peux héberger trois ou quatre personnes, plus une dans mon lit :D |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| raphzl | Je sens que pour l'organisation ça va être pratique.
Bon vu que 90% des forumeurs est de Nantes, je propose qu'on fasse ça dans la cité des ducs :D Je peux héberger trois ou quatre personnes, plus une dans mon lit :D |
| Nirvanah | moi suis partante bien sur ! Toujours pour faire la fête! si c'est dans le sud, roops m'hebergera (hein chéri!! oui je connais le tarif !!) après faut voir !!! |
| Cool, c'est sympa pour ma nuit réparatrice Roops. Donnez déjà quelques dates qui vous conviennent. En tous cas, on risque de bien se poiler. Moi, je peux m'arranger facile (sauf la 2ème semaine durant les vacances de Pâques "du 05 au 13 avril" ). Fixons cela rapidement, de cette manière je peux booker mon vol... En supposant qu'on fera cette fiesta dans le sud, étant donné que la majorité vient de cette région. Si on fait cela dans le nord, je viendrai motorisé... Moi je m'en tape, c'est quand et où vous voulez.
A plus les Fluctuens... ;) |
| roops | je trouve l idée excellente je peux meme t héberger mais faudra sucer pour ca je sais je sais c est pas bon ....pffffffffffff |
| Etant fort déçu de ne pouvoir vous rejoindre lors de votre petite sauterie (Oups...sortie) sur Marseille, je me disais que l'on pourrait ensemble se fixer une autre date pas trop proche, et un lieu adapté à tous d'ici quelques semaines (ou mois). Ce qui me permettrait de réserver mon vol à l'avance, et d'éviter de payer 350 euros A/R pour Marseille (par exemple :whistle: ). De même, chacun de nous aurait le temps de préparer son petit départ... donc plus d'excuses à la c.. Voilà dites moi ce que vous en pensez ?
En tout bien tout honneur bien entendu... on fera la fiesta, c'est tout ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...