forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Discussion : La drague rime t'elle avec bagnole...Ou pire encore Tuning ! | |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ambiance | T'inquiètes JSTD ... c'est toujours quand je suis seule ! Pis j'ai pas dis que je hurlais hein ... je chantonne ! :whistle: |
|
| ambiance | Ben vous allez peut-être pas me croire ... mais moi je n'écoute jamais de musique quand je conduis ! Ca me prend la tête grave ...
Par contre, je chante !!! :lol: |
| Nirvanah | je sais pas comment tu dois prendre ça marg' !!!!!! :heink: :sweat: allez on va dire que c'est pour pas temettre dans l'embarras alors !! :D |
| failorn |
|
| ifickrat | Moi je suis fan des breaks, c'est beaucoup plus pratique pour baiser... euh... faire l'amour. |
| margaux. | lol... allez ambiance, orchideee, zwit et les autres, décrivez moi à vanessa, que celle ci passe un bon we en attendant ma photo |
| VanessaBdx | Suis timide moi, j'ose pas demander :( |
| margaux. | ben je ressemle à une bretonne, demande plutot à ambiance, orchideee, zwit et les uatres! |
| VanessaBdx | ok, ok, je vais me faire à l'idée que je ne saurais jamais a quoi tu ressembles, pas grave :) |
| margaux. | je suis pas chez moi ce we... we chez beau papa belle maman |
| VanessaBdx | Ct'excuse en bois mdr :p
Tu y penses pdt le week end ? /me est en mode curieuse :D |
| margaux. | si si mais j'en ai pas sous la main, faut que je me lève pr aller chercher un dvd et franchement j'i la flemme |
| VanessaBdx | Et margaux qui fait style de ne pas avoir vu ma demande ;) |
| margaux. | lol... je ne sais pas
cet été dans le sud de la france, j'en ai vu des sacrés numéros, puisqu'on les prenait en photo à la rochelle aussi yen a bcp |
| Faf. | Pourquoi j'ai l'impression que tous les amateurs de tuning viennent du nord de la France ? |
| margaux. | c clair qu'on n'imagine pas la place que ca prend... entre tous les veements (car réingurgitations toutes les 2 heures) + baignoire + cosy + jouets... non, ca tient pas ds une petite voiture (quoi que mes parents mettaient tout ca ds une visa) |
|
| margaux. | c clair que si être vieux c être marié et parent... ben je suis vieille
et puis en plus quand on me dit que les femmes mures c à partir de 30 ans, je me dis que... ds 4 ans, je suis une femme mure... |
| VanessaBdx | Je trouve que le coté "break" c'est pas super sex quand même JSTD, ne t'étonne pas de ne pas être trés matté... |
| Ce qui est mon cas pour le mariage et les mouflets :D . Mais merde, à 30 berges je ne suis pas encore vieux..! |
| invite_JoeBillyBob |
|
| Ouais bof bof, je veux pas jouer au mec blindé... mais en Belgique beaucoup de gens roulent en voitures allemandes, en ce qui me concerne j'ai une Audi A4 Avant (break), et ce n'est pas pour cela que je me fais plus mater par les demoiselles (je suis pas un thon pourtant). Bien au contraire c'était bien plus hot dans ma R5 Campus lorsque j'étais étudiant... |
| invite_JoeBillyBob | Je sais pas si la drague rime avec tuning mais en tout cas, je me suis trimballé une fois avec la Mercedes (genre sportive pas la grosse papamobile) et bien y'a beaucoup plus de jolies demoiselles qui vous sourient. (rien de tel pour rendre jalouse une amoureuse un peu possesive!)
Mais je pense que c'est parce que ce genre de bagnole, c'est un signe de reussite sociale pour un certain nombre de gens. C'est un peu comme on a tendance à se dire qu'un mec qui est bien habillé bien rasé sera un mec poli et courtois q'un gars qui porte un survet'. |
| VanessaBdx |
|
|
| margaux. | il faut peut être préciser que JSTD n'a pas lu les consignes, je n'envoie pas de photos par mp parce que mon ordi refuse
en revanche je demande une adresse mail, et là mon pécé veut bien merci pr lui et je ne veux pas qu'on se moque de mon toutou... |
|
| margaux. | ca, on peut
le pire : je n'ai tjs pas donné de nom à mon chien! |
|
donc conclusion :; on touche pas aux chiens qui remuent la tete Et à la conductrice qui remue le popotin ? :ange: |
| margaux. | ah là je t'arrete vanessa on va pas être copines
j'ai un chien qui remue de la tete oui j'ai mis 7 ans à en trouver un, et quand j'ai la main sur mon dalmatien, je l'ai adopté de suite je précise que j'ai ce chien parce que j'adore l'auto dérision. mai squ ej'aime ca... le côté kitsch... mais ouais j'ai un dalmatien qui remue de la tete (mais pas le reste) et quant à l'auto radio, ben oui j'ai qqch qui tient la route on va dire (c'est le cas de le dire)... parce que je voulais un truc mp3, clé USB en facade etc... mais j'ai les hauts parleurs d'origine (et c'est une vieille caisse, donc de vieux hauts parleurs, qui me conviennent tout à fait) donc conclusion :; on touche pas aux chiens qui remuent la tete |
| VanessaBdx |
|
|
| C'est quoi (ou qui) les Jean-Mimi ? |
| VanessaBdx |
|
| VanessaBdx | Personnellement je trouve les jean-mimi super ridicules :/ A la limite du pitoyable même :heink: Mais bon, les gouts et les couleurs... |
| margaux. | QU4EST CE QUE C4EST AFFREUX... enfin on affirme sa personalité comme on peut : avec un 4X4 ou une caisse tuning
pour ma part, j'ai lancé dans ma belle famille un grand concours de voitures tuning depuis plusieurs mois... nous les prenons toutes en photo, et régulièrement on élit la plus affreuse... et ya du lourd croyez moi! donc oui, je trouve ca affreux, après tout s'ils s'amusent là dedans, c'est tant mieux pr eux, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'ils croient que tout le monde les trouve belles... donc oui, en poussant le raisonnement, oui bien sur qu'ils considèrent ceci comme une technique de drague (et quelle drague...) c'est juste de la drague de jacky quoi... mais bon, tous les gouts osnt dans la nature... NB : tous ceux qui mettent le volume à fond ne sont pas des adeptes du tuning... pour ma part, je roule beaucoup et j'adore être envahie par la musique... mais le volume sonore est toujours adapté à la situation extérieure... je ne mettrais jamai sla musique forte en ville... et comme je ne fais que de la route... |
| C'est clair qu'il vaut mieux éviter de se taper un accident avec un tuneur... Il serait capable de te défoncer la tronche, si son bijou de Luna-Park est érraflé :sweat: . |
| ifickrat | Moi je tune pas ma caisse, à part pour le son mais jle pousse jamais à fond.
Clair que c'est chelou le tuning et j'connais des filles à qui ça plait. Comme il dit le gars à la fin de la vidéo, c'est une passion plutôt que tout le reste... Toujours est il que quand avec ma chère et tendre on en croise, on se dit que c'est des cons. Y a des cons partout : une fois j'ai vu un type en voiture tunée qui sortait d'un parking à fond la caisse, une pauvre vieille qui arrive qui lui tape dans le pare-choc. Les voitures avaient rien mais elle s'est fait vertement jeter la vieille. |
| Je me demandais si pour certains, le fait de rouler dans une caisse rabaissée verte fluo, avec une sono digne de l'Olympia était synonyme de dragueur intéressant..? En ce qui me concerne je tolère (bien que je plaigne la fille assise à côté qui passe pour une pouf), mais je trouve cela très moche et très machiste égocentrique (vu le budget que certains c.. peuvent mettre là-dedans, en faisant des crédits, et en supprimant d'autres opportunités à leur couple). Qu'en pensez-vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=GBh_rfVNGeA Il est trop fort ce mec, je l'adore...Il pousse pas mal en se foutant de la gueule des tuneurs, mais en restant crédible. :lol: :lol: :lol: |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network