PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : lyonnaise-lyonnais
Profil supprimé rire c'est pas moi qui l'ai dit!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rire c'est pas moi qui l'ai dit!
Nirvanah ouais ouais !! c'est ça !! :o Mon oeil !!!! tu t'es dit c'est pas un plan cul alors rien à foutre !!! :D  :kaola:
lilp jsuis désolé de pas avoir prévenut, j'ai été occupé désolé
roops on verra ca
ly-ly qd à toi swan on en reparlera
ly-ly parole et parole et parole....
roops pour la prochaine  
je monte avec orchid  
ca va saigner
c est une promesse
swanlyon je confirme une rencontre tres sympatique a renouveler.....
domage j'etais un peu pris par le temps, je me rattraperais à la prochaine c'est promis....quan à ly-ly on se revoit quand tu veux meme si ce n'est pas pour une touze, j'etais un peu decu j'aurais bien sodomisé ce cher lilp.....
ly-ly
Un absent quand même ... ce cher lilp qui, tellement deçu d'apprendre que ce ne sera pas une touze  :kaola: ... n'est pas venu sans un message d'excuse :non:  ... sourire[/quotemsg]

mdr....à qd la prochaine?
margaux. ah voila ma couille préférée de retour de ses aventures
bon, alors ct cool ces re trouvailles???
parce que moi je ne lisais rien de toi, et ca m'inquiétait!
alors super soirée sur lyon!!!
Swanlyon est passé me prendre pour aller sur le lieu de rdv (toujours plus pratique avec un autoctone! :whistle: ) et nous voici dans un lieu sympa ou nous découvrons que les portables ne passent pas.... euh  elle ressemble a quoi ly-ly? bon en fin de compte on se trouve et magie ... la conversation demarre dessuite ...swan nous abandonne (ou nous laisse tranquille  :ange: ) .... bref c'est deja l'heure des derniers metros ... promis la prochaine fois on remets ça!
Un absent quand même ... ce cher lilp qui, tellement deçu d'apprendre que ce ne sera pas une touze  :kaola: ... n'est pas venu sans un message d'excuse :non:  ... sourire
bon les lyonnais on clos les inscription demain ....
Excellent... Ils prennent ton annonce pour un RDV touze. Tu vas te retrouver attablée avec les anonymes du forum :lol:  :lol:  :lol: .
un truc sympa et trés sage!
margaux. oui c clair mais c pr boire un café et parler de tantrisme, pas pour faire une touze hein?..
roops elle a faim orchid....
lilp jsuis de lyon et jsuis interresser prend mon mail pour organiser sa, j'ai 18ans et je suis un mec lil_phoenix@hotmail.fr
j'espere ke sa se ferat
ambiance j'te fais confiance  ...!!    :lol:
sur marseille? il n'a pas interet je sais plus ou moins ou il habite, j'ai des connaissances dans son quartier, s'il ne sort pas de sa tannière je vais l'y trouver!
ambiance

Dommage ... z'aurez pu être au moins trois  !!
Mais va se rattraper ce coup là hein ...   :)  :)
ly-ly comme tu le sais déjà pr moi c ok...
pfouuu a marseille on été deux!
ambiance Et ben tu risques d'être envahie Orchideee ... ta proposition est sympa et de plus, Lyon est une grande ville  !!    :wahoo:
Je serais sur lyon le 13 fevrier, je vous propose donc de nous retrouver autour d'une table ou d'un verre selon les disponibilitéees de chacun.

:hello:
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques