| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Tu veux ma photo?! | |
| limelights | tu parles d une envie de voyage!!!!
vu la pollution, rien qu ici!!! ça fait pas bander un pov inuite!!!! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| margaux. | lol. quel courageux aveu Regbar... toujours aussi foudroyé??? |
| J'avoue avoir eu l'honneur de recevoir une photo de Margaux. En espérant que cet aveu ne fera pas trop de jaloux ! |
| margaux. | pas de photos de moi sur le net, j'ai dit! en revanche je peux en envoyer à ceux qui le souhaient, triés sur le volet bien sur (vous pensez bien que je ne vais pas en envoyer à ceux qui ne font pas partis du cercle) l'un d'entre vous a déjà eu ainsi l'occasion de "m'admirer" et m'a même dit que j'étais mignonne... je tairais son nom, à lui de se déclarer s'il le souhaite lol et puis mon ventre... je travaille dur pour qu'il redevienne ce qu'il était et pour l emoment j'ai déjà perdu 1,3 kg, alors je je posterais un ephoto de lui quand il redeviendra musclé et ferme lool et la crotte dort, on ne la verra que quand elle sera majeure... protection des mineurs mon cher faf!!! |
| Faf. |
|
| Faf. |
|
| margaux. | lol. bon, c'est qui qui se met en photoà présent? on n' apas vu aquilo il me semble... maintenant qu'il est revenu! |
| ambiance |
|
| ambiance |
|
| Nirvanah | Faf !!!!! je me prosterne à tes pieds !!!!! j'accepte la sentence!! (euh..pas trop fort quand même hein!!) |
| Nirvanah | merde ! c'est vrai ! alors c'est vrai que j'ai un peu beaucoup picolé ce soir ! mais ça m'a faitdu bien ! j'ai évacué pas mal de choses (ça résolu rien !) mais ça m'a fait un peu de bien je crois, de lacher la soupape alors mille excuses !! l'homme au chapeau est très mignon en plus ! je suis impardonable !!! pfff ! je suis naze ce soir ! |
| ambiance | Ouahhh ... j'en reviens pas ... ça a marché !!! :) :) |
| ambiance | Bon encore un essai ... ensuite je démissionne .. !!! :pfff: http://img186.imageshack.us/img186/5982/img177wc6.jpg |
| Voyons Nirvanah, Faf a mis ses photos page précédente ! Il faut suivre un peu ! :) |
| Nirvanah | bon !! on attend ! à poil d'artagnan !! |
| Nirvanah | tu fais bien d'en parler tiens !! c'est bien beau tout ça mais on a pas vu les tiennes !!!!! alors qu'est ce qui t'empeche de les publier !!!!! surtout qu'on peut les effacer apres !!! mdr .................. |
| Faf. | Bon alors, y a plus de photos à se mettre sous la dent ?! C'est dommage quand même, faut pas être timide. Qu'est-ce qui en empêche certains de publier leur photo, je ne comprends pas... Surtout qu'on peut effacer après. |
|
| Nirvanah | voilà qui est bien dit !! enfin un homme qui n'aime pas les brindilles !! (oui oui je vous entends vous autres !! y'a pas que lui) mais beaucoup sont pour le genre très mince ! |
|
| margaux. | et les mecs aussi on a e la chance : nous sommes toutes des top model en puissance...
surtout que si je retorune à mon poids initial, je peux vous dire que je vais travailler mon corps de telle manière que les nanas sur les défilés elles n'ont qu'à bien se tenir... Nom de dieu,; il n'est pas dit que je ne retrouve pas ma taille fine de mes 20 ans!!! (6 1,3 kg perdus en 10 jours, ca le fait non???) |
| Nirvanah | ah oui !!! je confirme !!! |
| ambiance | Oh pardon j'oubliai .... T'es beau gosse toi aussi ... nous avons de la chance les filles ... tous pour nous ces Apollons ... :pt1cable: |
| ambiance | :lol: JSTD je t'adooore... Je sais pas si t'es explosé comme tu dis, mais tu me fais bien rire ...!!
Pour les photos, si je comprend bien il faut cliquer systématiquement sur l'item "resize image" ... (Qué charabia ...peuvent pas parler français comme tout l'monde...), car je peux pas savoir moi si la photo sera de bonne dimension ou non ... :pfff: c'est ben compliqué tout ça mais bondiou bondiou j'y arriverai ... !! :D |
| Ambiance... Très jolie chatte :lol: , et miracle technologique émanant de tes petites mimines... Tu as réussi à nous montrer ton minois (charmant).
Seul petit problème, je pense (et j'en suis même certain) que tu as hommis le fait de cliquer sur l'item "resize image" dans le lien donné, ce qui a pour effet de reproduire la photo avec le même nombre de pixels qu'à l'origine. Ce qui n'est pas trop grave (mais ca met le souk sur le forum tout de même lol). Bref, si t'as quelques instants de libres, réédite ton post et active l'item. Bonne nuitée mon doux oisillon (qu'il est charmeur ce belge tout de même). Au fait (à tous), merci pour le JSTD, je pense que je vais l'appliquer car beaucoup plus rapide pour l'identification que JeSensTesDents (et moins "vulgaire" en plus, bien qu'il y a pire...du style; Fourreur De Pralines, Dans Ta Couque, etc... et bien pire encore dans le genre; CTDDSMCPQJT... Ce qui pourrait signifier; ca te dérange de sucer mon copain pendant que je t'encule... Mais bon là on atteind le 5ème étage du 6ème degré je pense). P.S: Sorry, mais on revient du resto et je suis légèrement explosé, mais néanmoins je trouve la force de venir voir comment se porte la tribu (et non l'attribut). Bref, faites de beaux rêves petits diables... |
| ambiance | :) [:abia] |
| raphzl | Boah. Non, heureusement, il en faut beaucoup plus que ça pour me fâcher ;) |
| ambiance |
|
| ambiance |
|
| raphzl | MDR. Je vais commencer à penser que c'est personnel :) |
| ambiance |
|
| ambiance |
:lol: :lol: |
| Elle est énorme, et lourde aussi (je parle toujours de la photo). C'est long à charger. La plupart des logiciels permettent de modifier la taille (resize), ce qui permet aussi de réduire son poids. |
| Nirvanah | oui oui moi aussi, il faut que tu modifie la taille de l'image à 480 x 600 et quelque chose, moi j'ai photofiltre qui est un logiciel super, mais quand même, bravo !! tu as enfin réussi à mettre ta photo mdr !! |
| raphzl | Pareil énorme la photo (je parle de la taille) |
| Elle est énorme chez moi (je parle de ta photo). |
| ambiance | Enfin me revoilà ... mon ordi n'arrête pas de beuguer !!!
Au fait la photo vous la voyez comment ? Chez moi elle est immense. Elle prend presque tout l'écran . Merci pour vos compliments. Cest gentil. Pour répondre à Regbar, je pense que je dois avoir dans les 13 ans .. je suis avec mon chat Moka. |
| Pas mal ! Tu as quel âge sur cette photo, si ce n'est pas indiscret ? |
| Alpha_M | ambiance, je te voyais moins poilue que ça... :( |
| bravo... |
| ambiance | Voila avec les conseils de JSTD, je vais enfin pouvoir vous présenter ma bouille qui ressemble à "une pomme dans une botte de foin" ...
Rigolez pas hein ... http://img443.imageshack.us/img443/586/img177zk2.jpg |
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...