| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Tu veux ma photo?! | |
| limelights | tu parles d une envie de voyage!!!!
vu la pollution, rien qu ici!!! ça fait pas bander un pov inuite!!!! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
|
| Nirvanah | oui à l'autre bout du but initial mais bon..mdr ! on y est arrivé ! |
| on s'en est sortie! |
| Nirvanah | comme à Marseille, n'est ce pas ma belle !! lol |
| surtout sur paris! C'est pour garer la voiture que je stresse! |
| failorn | bah prends le train! c'est tout aussi pratique, plus même! |
| margaux. | lol. ah Paris... s'il n'y avait pas autant de voiturs à affronter pour y arriver, j'y serais tout le temps (mais j'ai ds crises d'angoisse sur le périph) |
| ambiance | Ah... J'me disais aussi y'a comme un petit air de famille ... :whistle: |
|
:non: Il s'agit de ma soeur à côté. ;) |
| ambiance | Merci pour tes explications JeSensTesDents ... Ca m'a l'air très simple ... Humm !! Bon j'espère que je vais y arriver, car moi avec mes p'tites neurones ... :D Je verrai ça plus tard, car là je vais remplir mon caddie pour la semaine... C'est pas le plus drôle à faire, mais faut bien manger ... A plus ... |
| [quotemsg=5369,67,3667991]Merci JeSensTesDents. Je connaissais ce site, mais ne savais pas comment procéder. C'est la derniere que j'essaie, en espérant que ça passe.
La dernière est aussi parfois la bonne, c'était romantique le petit week-end à Paris? |
| ambiance | Ah ça y est j'te vois Regbar .....
BONDIOU ... !!!!!! Pas mal le mec ... :pt1cable: :pt1cable: |
| Faf. | Ben alors, on visite Paris, Regbar :) ? J'aime beaucoup le petit carré noir sur la gueule de la fille qui est avec toi. Sympa ces photos en tout cas ! |
| victoire de l'homme sur la technique!!!!
ça marche! |
|
| Je les mets en lien cliquable, en espérant que ça passe cette fois (chez moi, ça marche).
http://f3.yahoofs.com/users/4231de [...] FBuaD54yhr http://f3.yahoofs.com/users/4231de [...] FBq7csJ898 |
| Faf. | Moi je vois toujours pas tes photos Regbar... |
| J'avais oublié de le préciser, pour utiliser la technique [IMG]lien[/IMG], il faut d'abord héberger votre photo sur un site internet, de maniere à ce que le lien de votre photo soit sous la forme http://, etc, et non un lien vers votre disque dur. Il existe des sites pour héberger ses photos. J'ai utilisé yahoo photo, car j'ai un compte yahoo. Peut-être que MSN photo, ou quelque chose dans le genre, existe aussi. |
| Ambience, pour les photos, tu cliques avec le bouton droit sur la photo, puis copier l'adresse de l'image, que tu colles dans ton message, et tu mets [IMG] au début du lien et [/IMG] à la fin du lien (Désolé raphzl !;))
J'ai édité mon message avec photos, le truc incompréhensible, c'est que l'adresse de mes images a changé, c'est pour ça qu'elles ne s'affichaient plus. Le probleme est réparé désormais. |
| Nirvanah | et j'espère l'être bien longtemps !!!! car l'heure tourne, le temps passe...... et je veux encore plaire... |
| raphzl | Ambiance : 49,99 €, rappelle toi :)
Nirvanah : C'est vrai que t'es bien conservée pour ton âge. Aie, pas taper. |
| Nirvanah |
Merqui !! z'êtes des z'amours tous ! |
| ambiance | J'pige pas ... c'est pas passé !!! :??: |
| ambiance | Et encore t'as pas tout vu ... ;) J'arrive pas à voir tes photos Regbar. Le lien ne passe pas ... dommage que tu manques à ma collection ...
Dans l'ensemble, je trouve tout le monde super bien. Chacun a son style et c'est ça qui est sympa. Nirvanah tu es vachement belle sur ta dernière photo ... toujours souriante C'est marrant de voir la bouille qu'on a ... comme ça quand on lira nos posts on pourra se dire : tiens celui-ci d'après ce que je viens d'écrire doit tirer la gueule ... ou bien : elle doit bien se marrer en ce moment !! En voilà une où je dois avoir 12 ou 13 ans. Vous moquez pas de la coupe de cheveux hein ... Comme disait mon papa : "on dirait une pomme dans une botte de foin .." |
| Margaux, je ne peux pas dire, puisque je ne t'ai jamais vue. Mais Nirvanah, oui, plus que mignonne. (C'est le fil jets de fleur ici, ça en devient presque génant !) [:baba+] |
| raphzl | C'est un SCANDALE !
Elle met pas ses oeufs au frigo :) Et oui, Margaux, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ;) |
| margaux. | ds l'ensemble on est quand même vachements mignons non??? |
| margaux. | en direct de la cuisine de nirvanah... |
| Nirvanah | Je mets une photo super récente puisque qu'elle date du 31 décembre 06 (et 9 kilos en moins que ma derniere photo dui datait d'octobre !)
http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] eduite.jpg BISOUS |
| J'aime bien la premiere photo, c'est la classe internationale avec le chapeau ! |
| Nirvanah | dis donc ! tu es par monts et par vaux !!! c'est genial !! Pas mal ! et les lunettes te vont bien ! |
| Faf. | Bon allez je me lance aussi. Finalement, je ne me lance plus, vous avez pu profiter de ma tronche pendant une semaine, mais maintenant c'est fini ! Faudra repasser. |
| ambiance | Oui et c'est moi ... malgré toute les méchancetés que tu me fais subir ... :cry: |
| raphzl | Merci de ton soutien JSTD. Enfin bon ne les blâmons pas trop, il y en a une qui a dit que j'étais mignon :) |
|
| raphzl |
|
| Nirvanah | pas dutout !! je trouve ça cool de mettre un visage sur les habitués du forum ! ça fait un p'tit moment qu'on se parle et comme nous sommes tous loin les uns des autres, ça permet de se connaitre un tout p'tit peu, faute de se faire une bouffe comme nous avons fait Orchidéee et moi |
| ifickrat | Voyeuse ! |
| Nirvanah | ifickrat !! mdr tu aimes les photos sombres on dirait !! mdr y'a un mieux quand même. Pas mal ! Regbar, je t'imaginais pas ainsi, je suis agréablement surprise, charmant!
Au suivant ! Ca commence à être bien sympa tout ça !! |
| ifickrat | Je vois sa (ta) tête mais jme rappelle pas... C'est loin... |
| J'ai un frere jumeau, peut-être le connais tu, qui sait ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...