| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Les bonnes résolutions 2007 | |
| sweet-lily | M³ : une rencontre?? Ouuuh! Ce serait cool, ça! :) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| sweet-lily | M³ : une rencontre?? Ouuuh! Ce serait cool, ça! :) |
| coucou heureusement qu'il y a les voeux de la nouvelle annéee pour avoir le plaisir de te lire sur les forums |
| mambo_miam_miam | Here we go again !
Marrant que ce fil ait remonté des entrailles du forum sexe. Et de voir les bonnes résolutions prises en 2007... qui restent toujours valables une année après. Je reprend les mêmes :
|
| Nirvanah |
|
| margaux. | ouaou Aquilo is back!!!
alleluia |
| aquilo | [/Mode personne non vue depuis des années]
Coucou trés chère, on oublie difficilement un pseudo comme le tien :) [Mode personne non vue depuis des années] |
| coucou mon grand... |
| aquilo | Bon alors, juste pour sortir les antiques discussions, je dirai que :
- Pour la fille: je m'accroche à un petit bout de vie qui sait raviver mon coeur et elle en fait de même - Pour le fait de ne pas trainer dans des forums pas possibles: c'est presque gagné s'il n'y avait pas ce post - Pour le repos: je crois avoir eu ma dose à l'hopital - Pour la famille, je veux bien rester avec eux mais la vie en a décidé autrement - Pour le russe et le chinois, je me rends compte que j'en ai absolument rien à f***** là où je suis et là où je vais. - Les putes de l'est : trop cheres pour l'usage qu'on en fait- litéralement Sinon, pour le fait d'arrêter d'être con, je me rends compte avec le temps et les voyages que tout le monde l'est à sa façon et ce quelque soit l'origine alors... Sinon, cette année aura été l'année de la révélation, de la survie et de l'amour pour moi (bon, elle est pas encore finie mais qui peut me garantir qu'il se passera quelque chose dans les 50 jours avenir) |
| ly-ly | Comment ça tu veux dire que je suis prévisible....méfie toi |
| Amant-Courtois | Bon. Je m'en doutais. |
| ly-ly | euh oui ......
non rien |
| Amant-Courtois | As-tu d'autres désirs auxquels il soit aussi simple d'accéder ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...