PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Le coucou des curieux.
bebert.

Jalouse  :non:  

Sinon, je passerez de tant en temps tirer ma crampe dire un petit bonjour  :ange:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bebert.

Jalouse  :non:  

Sinon, je passerez de tant en temps tirer ma crampe dire un petit bonjour  :ange:  

A ta santé ... !!
etienne45-75 meuh non, on ne poste pas que chez Marcel, on sait etre serieux quand il le faut, parler de métaphysique, de problèmes structurels de notre société de géopolitique, d'économie...
p'tain ca donne soif!
margaux. lool
moi je suis pas un pilier de bar mais un pilier du forum sexe
c'est ptete moins glorieux mais j'aime mieux
waouh la gloire des piliers de bars!
etienne45-75 ah mais on a acqueri nos titres respectifs dans d'autres forums c'est pour ça !
margaux. j'ai tout lu ;-)
oui, passer légende, ca fait prendre la grosse tete. il me faut peut être un bon samaritain pour me rappeler à l'ordre

(puis d'adbord, si j'ai envie de confier à la planète entière mes occupations du moment, c'est bien mon droit non?)

enfin comme je suis sympa quand même, je dis juste coucou à Orchidée. et à Nirvanah. Aquilo, lui, est privé de caresses. tant pis pour lui - je lui gratterais la tête quand il comprendra ce que c'est l'humour auto dérisionnel de Margaux)
humm maso? sourire
aquilo Oh quel con je suis! j'ai pas fait attention aux horaires  :sweat:  
je pensais qu'elle lirait ça avant de partir  :sweat:  :sweat:
Pas gentil aquilo d'attaquer les absentes!
Nirvanah MDR !!!
aquilo [avec une voix murmurante]
Super!
Madame je suis le centre du monde, je suis mieux que tous les autres et surtout je mate et je tire sur tout ce qui bouge se casse; on va pouvoir pourrir le forum plan love en toute quiétude :D

Sinon... la modestie...tu connais..?  :heink:  
On en a rien a secouer de ta vaisselle et encrore moins de ton hygiène corporelle
Ce qu'il ya de pire avec la grosse tête c'est qu'elle te prend quand tu t'y attends le moins et surtout TU NE T'EN RENDS MÊME PAS COMPTE
 :pfff:  
[/avec une voix murmurante]

Coucou orchidéeee  :whistle:
margaux. bien vu l'aveugle
moi je ne me présente plus, depuis que je suis deenue légende je me suis dit que c'était superflu ;-)
mais coucou à tout le monde, il est 8h30, je vais prendre ma douche, faire la vaisselle, préparer mon sac et partir chez papa maman en célibataire... je reviens lundi soir car ya pas internet chez eux
Bonjour messieurs!  
Une idole et un meilleur second role? pour des personnes qui ne postent jamais .... c'est surprenant!
philou16 un occasionnel est un régulier en devenir... Mes respectueux hommages du soir.
etienne45-75 ah ba je sais ps si je fais partie des reguliers mais bonjour nfin bonsoir vous...
Juste un petit coin pour que les lecteurs réguliers et de passages nous fasses un bonjour.
Vous etes nombreux a passer sans jamais rien écrire alors pour une fois poster un petit mot! :hello:
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques