PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : poids supportable en position du missionnaire
margaux.

boguy a écrit :

"les invitations de LV si tu peeux éviter, évite....  
ca peut finir au CHU  
Demande à margaux..." dixit Roops.
Alors Margaux?

je ne vois ab-so-lu-ment pas de quoi ils veulent bien parler ces deux là (Roops et LV). je n'ai rien à me reprocher, je n'ai donc rien à expliquer ;-)

et d'ailleurs je tiens à préciser que ces invitations ne rentrent pas dans le cadre de la question initialement posée qui est rappelée tout en haut en haut de la fenêtre internet (à savoir le poids supportable en missionnaire)

pour répondre à cette importante question, je dirais que comme je ne fais jamais le missionnaire dans le style "exactement parallèle", je ne peux pas dire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
margaux.

boguy a écrit :

"les invitations de LV si tu peeux éviter, évite....  
ca peut finir au CHU  
Demande à margaux..." dixit Roops.
Alors Margaux?

je ne vois ab-so-lu-ment pas de quoi ils veulent bien parler ces deux là (Roops et LV). je n'ai rien à me reprocher, je n'ai donc rien à expliquer ;-)

et d'ailleurs je tiens à préciser que ces invitations ne rentrent pas dans le cadre de la question initialement posée qui est rappelée tout en haut en haut de la fenêtre internet (à savoir le poids supportable en missionnaire)

pour répondre à cette importante question, je dirais que comme je ne fais jamais le missionnaire dans le style "exactement parallèle", je ne peux pas dire

boguy vous voilà une fois de plus bien écartés du dujet. Si Margaux peut maintenant répondre à la question de Roops concernant les invitations de LV?
Ariane. et si.  Le cul c'est le trone de la respectabilité :)
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques