forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Mode et fétichisme : piercings, tatouages, scarifications...
hotnspicy Dans une autre vie, j'avais un joli petit labret. Ce n'était pas si courant à l'époque (98-99) et ça attirait les regards. Aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est l'inverse, les corps dénués de toutes modifications sont presque des curiosités.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hotnspicy Dans une autre vie, j'avais un joli petit labret. Ce n'était pas si courant à l'époque (98-99) et ça attirait les regards. Aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est l'inverse, les corps dénués de toutes modifications sont presque des curiosités.  

hotnspicy UP
mambo_miam_miam Selon ce dossier de Maxence (Cf. Mode et fétichisme : Fashion victims), le milieu de la mode aurait à nouveau imposé ses codes culturels et vestimentaires : non sans masochisme, c'est à la mode occidental que nous devrions la vogue des tatouages, piercings et autres scarifications !  

A moins que ce soit la mode qui recycle la rue ? Tatoués, piercés... tous libres et toujours plus singuliers mais néanmoins fashions victims ?  

LES TAGS