| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Recap de novembre, pas si à l'arrache |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 23:05:32 ![]() ouille, mardi, y'a un appel à la greve generale, de tous les fonctionnaires.
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | j'ai bouriné dans le train, et je suis allée la ou je voulais etre. donc, puisque néanmoins. . . je suis pour cette grève : elle ressemble a beaucoup d'autres pourtant son contenu devrait tous nous interesser |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Mais elle prend en otage des gens qui n'y peuvent rien, hélas.
|
(Publicité)
|
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | Ben, du coup, vous la commencez dans le taxi... --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | Ah. Moinss drôle, en effet. Surtout avec la radio du taximan, voire sa conversation.... --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Rhooo, c'est dingue, ils jurent tous, les taximen parisiens ou quoi?
|
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | Faut pas. Il te fait rien de mal. Physiquement.... Nan, yenna qui sont sympas, aussi, faut pas croire... T'arrives à connaître tout de leur vie en, chais pas, 50 euros à peine. Ok, c'est pas comme chez le psy, c'est toi qui raques pour écouter..... --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 13:45:13 ![]()
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 13:52:35 ![]() Merdoum, dsl SL, j'ai mangé un mot!Coin!
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Merci |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 14:41:43 ![]() ni ni ni, je vous lisais depuis un certain temps, sans intervenir, mais je vous lisais. Y'avait même un syndicat de mémoire...
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Ouuuuuuh, j'ai peur maintenant! Tu sais qui je suis?????? |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | c'est dingue quand même cette phobie des bestioles à 8 pattes qui sont pourtant le compagnon idéal et le plus utile chez soi...
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 17:46:01 ![]() nan SL, je vais être honnete, je ne sais pas avec qui tu es, et de toi à moi, ça serait intrusif kamème...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 17:49:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 17:47:57 ![]()
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ben je connais déjà les lieux et les personnes, j'étais déjà passée la bas... donc rien de nouveau, à part les malades qui sont soit morts en cours de route (et tant mieux pour eux vu leur état...), soit partis ailleurs (maison de retraite, convalescence etc etc)
Message édité par margaux. le 19-11-2007 à 18:16:23 |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 20:01:40 ![]() allons, allons, Failorn, dis moi pas que tu n'as pas vu le 2nd degré, dans cette histoire d'araignée.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 20:09:03 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 20:15:31 ![]() 5/5 failorn |
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | t'as raison failorn,manquerai plus que l'on aille coloniser d'autre planetes!
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 20:46:32 ![]() ah non les loulous, pas de coalition de tireurs à blanc siouplé! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 23:04:20 ![]() Vu que nous ne nous sommes pas des bestiaux… Bon bin les loulous et les poulettes, en ce mois de novembre, je repasse pour vous dire que je quitte ce forum (dès que Margaux m’aura dit comment supprimer son profil, je ne trouve pas le talon, coin!).
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Nooooooooooooooooooooooooon |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 02:27:55 ![]() smack!lil et snif! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 04:30:53 ![]()
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
|
ly-ly Profil : Habitué(e) | Idem que Nirv' donc tu ramènes ton cul 2 fois plus vite.... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ben écoutez les amis je crois qu'elle est bien partie (d'après ses messages MP) mais je ne désespère pas un jour de la voir repointer le bout de son museau... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 21:16:55 ![]() que les etoiles veillent sur toi ma petite puce |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 12:56:59 ![]() surtout que l on sait ce quon pert at pas ce quon gagne!
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | ben t'as pas tort Miko... |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Recap de novembre, pas si à l'arrache |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...