PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Recap de novembre, pas si à l'arrache

n°14464
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 18-11-2007 à 20:54:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

eh oui il neige, la saleuse est passée mais j'y crois pas trop demain matin...
et sinon, prise de service à 6h... donc... CQFD

ah heureux le temps où je travaillais dans des bureaux et où je commencais à 9h!
moi à midi j'ai déjà fait ma journée de travail ;-)

(Publicité)
n°14465
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Posté le 18-11-2007 à 22:15:05  profilanswer

Citation :

Lil94 a écrit :

moi aussi j'ai hosto demain aussi, mais en patiente...

Moi demain c'est prise de sang et hosto mardi et re-prise de sang le 26, puis re-hosto le lendemain !! pffff! font chier!

Citation :

D'autant plus que je viens de buter une araignée comme ma tête qui s'était planquée dans ma couette

Décidément on a des points communs Lil. Tout à l'heure mon mari en a buté une d'araignée .... ENOOOORME !!!!  :ouch:  
Cette immonde bestiole se promenait tranquillos sur la moquette du bureau, juste à côté de mon pc !!! putain en ce moment, je suis en train de mater à droite, à gauche, au plafond ... au cas où elle aurait une copine qui serait à sa recherche.
Brrrr!  j'en ai encore des frissons !!

[:angos]

Message édité par ambiance le 18-11-2007 à 22:17:36

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°14466
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 23:05:32  answer

ouille, mardi, y'a un appel à la greve generale, de tous les fonctionnaires.

je me disais en regardant les infos, et en ralant très fort sur la Grunding, lorsque j'ai appris que les grèves seraient reconduites demain : vois le coté positif, au moins tu n'as pas hosto mardi.

oui bah, faudra qu'on explique pourquoi j'ai autant d'araignées qui rentrent, qu'on ne me dise pas que ça rentre que dans des maisons dites saines (paske je fume comme un pompier), qu'il commence à faire froid dehors les pauvres (rien à teufr, elles ont des poils aux pattes), que j'ai de la place et que je pourrais faire un effort en coloc (non j'ai deja un chat et demi en nanimos),...

En bonne insetcophobe, les rmpants c'est dehors, dans le jardin!

n°14467
laconne
ca sèche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 19-11-2007 à 01:00:10  profilanswer

j'ai bouriné dans le train, et je suis allée la ou je voulais etre. donc, puisque néanmoins. . . je suis pour cette grève : elle ressemble a beaucoup d'autres pourtant son contenu devrait tous nous interesser

n°14468
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 19-11-2007 à 00:58:39  profilanswer

Mais elle prend en otage des gens qui n'y peuvent rien, hélas.

Moi, je vois mon chéri une fois par semaine à Paris. Dur dur de se taper le taxi ou 1h de marche alors qu'on va passer quelques heures ensemble seulement.  

(Y'a des moments où on a envie de commencer notre soirée dans le métro :D :D )

(Publicité)
n°14469
Amant-Cour​tois
Ad libitum, trames libido, usque voluptas
Posté le 19-11-2007 à 01:05:25  profilanswer

Ben, du coup, vous la commencez dans le taxi... :D

---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°14470
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 19-11-2007 à 01:05:56  profilanswer

Amant-Courtois a écrit :

Ben, du coup, vous la commencez dans le taxi... :D

J'suis toute seule dans le taxi  :pfff:

(Publicité)
n°14471
Amant-Cour​tois
Posté le 19-11-2007 à 01:07:17  profilanswer

Ah. Moinss drôle, en effet. Surtout avec la radio du taximan, voire sa conversation....

---------------

n°14472
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 19-11-2007 à 01:13:33  profilanswer

Rhooo, c'est dingue, ils jurent tous, les taximen parisiens ou quoi?
J'avais la trouille :lol:

n°14473
Amant-Cour​tois
Posté le 19-11-2007 à 01:16:11  profilanswer

Faut pas. Il te fait rien de mal. Physiquement.... Nan, yenna qui sont sympas, aussi, faut pas croire... T'arrives à connaître tout de leur vie en, chais pas, 50 euros à peine. Ok, c'est pas comme chez le psy, c'est toi qui raques pour écouter.....

---------------

n°14476
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 13:45:13  answer

laconne a écrit :

j'ai bouriné dans le train, et je suis allée la ou je voulais etre. donc, puisque néanmoins. . . je suis pour cette grève : elle ressemble a beaucoup d'autres pourtant son contenu devrait tous nous interesser

rassure toi LC, je m'y interesse, mais le lieu ne s'y pretait pas... (pour ce faire, rien qu'ici, je rentre dans le contenu du sujet vià le forum/blog politique).

Au delà du 1er degré, il n'empeche que pour des raisons de santé/finacières et professionnelles, ces grèves nuisent reellement à mon quotidien du novembre07!
Voilà, pas plus ni moinsse!

sinan bin je vais lire la lettre de Guy Moquet aujourd'hui, ça me fera les pieds je crois!
je suis qu'elle est plus gaudriole qu'on le pense!

n°14477
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 19-11-2007 à 13:42:02  profilanswer

Non, allez, Lil, juste une fois, tu pourrais m'expliquer ce que tu veux dire?  :whistle:

(Publicité)
n°14478
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 13:52:35  answer

Merdoum, dsl SL, j'ai mangé un mot!Coin!

Je disais, par pur cynisme, que la lettre de Guy Moquet doit être "gaudriole".  
C'était pour revenir sur le ton du forum "SLG" et éviter u troll politique avec cette histoire de greves. (d'ailleurs à ce sujet, j'ai pensé à vous les belges, avec cette tension qui monte en Belgique..)

Bin voilà, donc en novembre, je fais des auto-traductions!
Sur mon blog, j'ai commencé le dico Lil'-Français! :p

n°14479
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 19-11-2007 à 14:09:04  profilanswer

Merci :D

Et comment tu sais que je suis belge? Tu l'entends à mon accent? :whistle:

n°14480
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 14:41:43  answer

ni ni ni, je vous lisais depuis un certain temps, sans intervenir, mais je vous lisais. Y'avait même un syndicat de mémoire...

Bon je viens de terminer mon Jockey ananas, je vais affronter mon RDV chez mon neurologue avec mes supers bottes moumoutes! :D
Que la force soit avec moi!

n°14481
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 19-11-2007 à 14:45:28  profilanswer

Ouuuuuuh, j'ai peur maintenant! Tu sais qui je suis?????? :D (et accessoirement AVEC qui je suis? ^^)

Bon courage, Lil'!  

Tiens, je suis tombée amoureuse du Tropicana Ananas..... Mmmmmmmmmm... Mieux qu'un orgasme!!!

n°14482
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 19-11-2007 à 14:54:47  profilanswer

c'est dingue quand même cette phobie des bestioles à 8 pattes qui sont pourtant le compagnon idéal et le plus utile chez soi...

au lieu de ça, on se trimbale des sacs à puce qui sèment leurs merde sur les trottoirs!....

dédicace spéciale à tous les zoophiles (pour rester gaudriole)

n°14484
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 17:46:01  answer

nan SL, je vais être honnete, je ne sais pas avec qui tu es, et de toi à moi, ça serait intrusif kamème...

Ceci dit, en plus d'Orchi, et toi, bah nous voilà déjà 3 à avoir tapé dans le vivier de Flu' :D

Donc note plus tard, effectivement, ne plus dire qu'on ne serre pas sur Flu'!

Ah wé, y'a TropicAnanas...faudra que je mate, c'est en rayon frais? Je l'inscrit dans ma shopping list...

Dis moi Failorn, tu sais que ça relève de l'irrationnel les phobies, et puis je te jure, sur la tête de mon aspirateur, qu'une araignée, ça peut tuer...

Pour les dejections canines, bah c'est ballot, moi j'ai un chat et demi tel que j'ai dit, et crois moi, quand je vois la tronche de la litière, leurs cakes sont miniscules.  
C'est rien à côté de ce que largue un étui à testotérones qui se nourrie que de grec et de pizza! (ceci dit, je te rejoinds sur le fait que cela soit utile une araignée à la maison, ça te procure plus d'émotions qu'un 2 pattes! voilà ça c'est fait!)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 17:49:52
n°14485
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 17:47:57  answer

margaux. a écrit :

eh oui il neige, la saleuse est passée mais j'y crois pas trop demain matin...
et sinon, prise de service à 6h... donc... CQFD

ah heureux le temps où je travaillais dans des bureaux et où je commencais à 9h!
moi à midi j'ai déjà fait ma journée de travail ;-)

Alors Marg', cette 1ère journée de stage? ca va pas trop dure? et tu te sens comment par rapport à l'appel de greve demain, et toi qui arrive sur le terrain?

n°14486
margaux.
en RTT...
Posté le 19-11-2007 à 18:11:31  profilanswer

ben je connais déjà les lieux et les personnes, j'étais déjà passée la bas... donc rien de nouveau, à part les malades qui sont soit morts en cours de route (et tant mieux pour eux vu leur état...), soit partis ailleurs (maison de retraite, convalescence etc etc)
(ben oui je suis en stage euh... très dur émotivement on va dire si vous voyez ce que je veux dire)
pour la grève yen a pas mal demain qui y vont, moi je serais fidèle au poste, je me fais baiser : je suis payée 23 € la semaine, je ne suis pas titularisée, et je ne vais pas faire la grève!
ya un blem kék'part! en même temps je suis pas sure que les étudiantes ca a le droit de faire la grève pour un truc qui ne les concerne pas (encore)!
sinon, la good news c'est qu'il verglassait pas ce matin
mais demain matin, sur la route à 5h15, on verra

Message édité par margaux. le 19-11-2007 à 18:16:23
n°14487
margaux.
en RTT...
Posté le 19-11-2007 à 18:12:51  profilanswer

mais putain qu'est ce qu'elles daubent

n°14488
failorn
Posté le 19-11-2007 à 19:45:34  profilanswer

ouai je sais... mais les araignées qu'on a sous nos lattitudes ne tuent personne...

c'était pas orienté vers toi, ma phrase , juste une généralité sur l'humanité, qui se prend des phobies, qui psychote sur les petites bestioles, mais qui oublie qu'elle est la plus belle saloperie de toutes les bestioles ayant eu droit à passer un certain laps de temps sur le petit assemblages de matières diverses constituant notre planète...

Pis pour rester gaudriole, je vous prie de continuer à prendre votre pied, mais par pitié ne venez pas grossir la population de vermine que nous sommes...  

n°14489
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 20:01:40  answer

allons, allons, Failorn, dis moi pas que tu n'as pas vu le 2nd degré, dans cette histoire d'araignée.
Roh!!!!!!!!!

bin alors alors, loulou, 'tain, sur les recap du mois, c'est comme au planet, on ne se prend pas tête...Bon il manque une bière, mais moi je la bois en vrai, hin hin hin! :P

en revanche, je me retiend de rebondir sur ton propos de reproduction...Bien que je ne souhaite pas d'enfants dans l'absolu, je mettrais quelques bemol au propos!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 20:09:03
n°14490
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 20:15:31  answer

5/5 failorn  

a te lire tout le temps !

et partout !

moi banquise  
toi  espace  

cqfd!

n°14491
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Profil : Idole
Posté le 19-11-2007 à 20:18:18  profilanswer

t'as raison failorn,manquerai plus que l'on aille coloniser d'autre planetes!

et sur ta planete de centaurien,elles ressemble a quoi les arachnides?

n°14492
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 20:46:32  answer

ah non les loulous, pas de coalition de tireurs à blanc siouplé! :P

n°14493
failorn
Posté le 19-11-2007 à 20:48:22  profilanswer

si j'avais vu... mais j'avais envie de rebondir quand même...

Sinon, moi je tourne au rouge du sud-ouest ce soir... ;)

Salut Miko, tu passes plus trop souvent toi non plus?
Désolé, j'ai oublié et l'envie m'a passé de faire le sujet philosophique, la qualité des débats a considérablement baissé (partie politique, ici ça n'a jamais volé très haut :D)
et ça me ferai chier de foutre ce dialogue entre corrida et terre dévorée, si tu vois ce que je veux dire... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai démissionné du poste de Sinistre.

n°14670
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 23:04:20  answer

Vu que nous ne nous sommes pas des bestiaux… Bon bin les loulous et les poulettes, en ce mois de novembre, je repasse pour vous dire que je quitte ce forum (dès que Margaux m’aura dit comment supprimer son profil, je ne trouve pas le talon, coin!).

Dsl, j’ai développé une allergie féroce à tout ce qui comporte « fluctuat » en URL.  
Mais plus parce que j’ai trop parcouru les blogs de cette même adresse.

Ceux qui sont passés sur mon profil ont ma page myspace, qui conduit également à mon blog haut et fort, on s’y recapte à l’occaz.

Les autres gardez la banane, et de vous à moi, continuez à maintenir cette ambiance sympatosh, qui s’inscrit pour beaucoup dans le respect de l’ autre, et c’est à votre honneur, car c’est la tendance inverse qui est devenue une tare pandémique  sur le oueb.
Potez vous bien,et que la force soit avec vous jeunes Padawan.
Lila

n°14671
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 27-11-2007 à 23:05:42  profilanswer

Nooooooooooooooooooooooooon :lol:

n°14675
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-11-2007 à 00:59:12  profilanswer

Nan, Lila... tu vas trop me manquer...

Bon, tant pis... je me consolerai en te lurkant sur tout le net...

Mouhahahaha

n°14676
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 02:27:55  answer

smack!lil et snif!

n°14677
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 04:30:53  answer

En voilà des idées...  :(  (C'est du virtuel, mais l'air de rien on s'attache aux habitués).  
En espérant que tu changes d'avis prochainement...Biz ;)

n°14678
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 28-11-2007 à 08:14:15  profilanswer

c'est quoi c'delire encore  :o  :heink: !!! t'as fumé la colle de la moquette c'est ça !!!ramène ton cul et vite fait même !!!!!!!!! :fou:  

n°14717
ly-ly
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-11-2007 à 15:50:57  profilanswer

Idem que Nirv' donc tu ramènes ton cul 2 fois plus vite....

n°14718
margaux.
en RTT...
Posté le 29-11-2007 à 16:17:51  profilanswer

ben écoutez les amis je crois qu'elle est bien partie (d'après ses messages MP) mais je ne désespère pas un jour de la voir repointer le bout de son museau...

n°14745
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2007 à 21:16:55  answer

que les etoiles veillent sur toi ma petite puce

n°14763
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 12:56:59  answer

surtout que l on sait ce quon pert at pas ce quon gagne!

je voudrais pas jouer les peres la morales ou fouettard 'et de quel droit etant nouveau )

mais les nouveaux topics devraient etre sur le salon :

CANIVEAU  ET BOUCHES D EGOUTS

n°14805
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Profil : Idole
Posté le 04-12-2007 à 20:58:10  profilanswer

ben t'as pas tort Miko...

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Recap de novembre, pas si à l'arrache

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques