| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Sexe, Live'n Gaudriole
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quizz : êtes-vous un homme-pétasse (voir ci-dessous) ? |
Maia Mazaurette Profil : Novice | Voici une liste (non exhaustive) de traits qui font de vous un pétasse. Comptez combien de fois vous vous sentez visé par ces affirmations...
Message édité par Mr loyal le 05-11-2007 à 17:46:46 |
(Publicité)
|
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | Amis, amies (amants, amantes),
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | Euhhh... Maia, c'est ton Ex?
|
Maia Mazaurette Profil : Novice | Non... mais c'est des potes à moi ! |
La Souris Blonde Rongeur nuxologueProfil : Novice | C'est drôle... Je connais des garçons doux, gentils, cultivés, intelligents, presque effacés... Et en creusant un peu, on retrouve vite chez eux certains traits de l'homme-pétasse! Doit-on admettre qu'en tout homme il y a une pétasse qui sommeille?
--------------- Le dragueur est à la noix comme le pêcheur est à la ligne |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Pétasse et cochon, non c'est de la schizophrénie |
fornicable Profil : Novice | Bonsoir, je suis un(e) pétasse d'Alsace. |
(Publicité)
|
invite_pier24 Invité | Posté le 25-01-2007 à 16:01:54 ![]() Et bien tant pis pour moi et bons vents aux autres! ...et quand je parle vents je ne pense pas spécialement à Eole! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 16:44:53 ![]() faut pas etre defaitiste comme ça! eole est bien gentil mais moi c'est le sieur mistral qui me gèle les oreilles! |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Sexe, Live'n Gaudriole
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etes-vous un obsédé sexuel? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quizz : êtes-vous un homme-pétasse (voir ci-dessous) ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...