roops a écrit :
demande lui elle te dira que chuis un mec top .... sensible intelligent bon amant mega bien membré tout ca mais trop down le genre trop "chu po bien" ou plutot "chu jomé bien"
ca l a saoulé mais elle a pas eu les couilles de me le dire en face voila l idée générale
|
là je te trouve bien degueu de dire ça, j'ai essayé de te le dire d'une manière que tu n'as pas comprise, et/ou que tu as compris de travers genre t'as cru que je voulais tout arreter, je ne dis pas de connerie hein ??? et je t'ai dit en effet que t'avais pas de "place" pour moi rapport à tes problèmes, et j'ai préféré laissé couler ....le temps que ça s'arrange pour toi.......j'ai toujours été, quand c'etait possible, là pour t'ecouter, t'encourager, te secouer !! et t'aimer alors je te trouve bien chié de m'en mettre plein la tronche, j'ai pas mérité ça..........
bon anniv' (je te l'ai pas souhaité puisque l'an dernier je me suis fait tej quand j'ai ouvert un post pour ça..)
.......à force je sais plus...........
au fait :
bin toi qui desesperais d'avoir un taf ................tu te plains maintenant ??
5ème degrés............tu rouilles..........
Message édité par Nirvanah le 27-02-2008 à 23:00:32